Beware36 a écrit:Je l'ai pas vu ! C'était le live de the Emancipation of Mimi non ?
Yeah ce live la tu l'a pas vu ! bah pas grave du tout parce que c'est pas un super show =s !
Beware36 a écrit:Je l'ai pas vu ! C'était le live de the Emancipation of Mimi non ?
Beware36 a écrit:On parle de Obsessed la chanson de MC :hihi: Sinon moi non plus j'ai pas vu le film Obsessed j'attends qu'il sorte et je fonce au ciné !
C'est vrai qu'au concert le 5 mai on était tellement à fond qu'on profite pas forcément de tout le show, parce qu'on est dans son délire et tout, on chante, on hurle, on danse, bref mais c'est pour ça qu'il y a aussi les DVD , ça permet de vraiment voir le concert. Moi perso j'ai l'impression de plus me souvenir vraiment du 5 mai mais de me souvenir grace aux vidéos par dizaines que j'ai chopé :D Bref fermons la parenthèse.
De toute façon c'est vrai que MC sur scène ben elle est pas Fierce comme tu dis, elle chante, c'est tout. Regarde, les live de Touch My Body, ce serait une chanson de Bee, ben elle aurait dansé et tout, là, Mariah a juste chanté... et encore c'est pas ce qu'elle a fait de mieux :(
Beware36 a écrit:Je continue de le dire : J'ADORE OBSESSED [La chanson hein, précision pour une personne qui se reconnaitra lol ] :queen: