CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+4
Touch
The Queen
-- Lala --
QueenxBee
8 participants

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Sondage

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    [ 9 ]
    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty82%THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty [82%] 
    [ 2 ]
    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty18%THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty [18%] 

    Total des votes: 11
    Retour
    QueenxBee
    QueenxBee
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 3762
    Age : 31
    Réputation : 32
    Points : 6408
    Date d'inscription : 08/08/2009

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par QueenxBee 19/03/10, 08:58 pm


    or
    This Or that

    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par -- Lala -- 19/03/10, 09:01 pm

    THIS sans aucune hésitation, même si Deja vu est fierce a mort

    CIL est intouchable, c'est le big hit de Beyonce, celui qui a marqué le début de sa carrière solo
    et qui a marqué et qui marquera encore et encore les esprits durant des années !
    avatar
    Invité
    Invité


    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par Invité 19/03/10, 09:14 pm

    Pour moi en tant que fan la chansons qui représente le plus le côté SASHA FIERCE de Beyoncé c'est "Deja vu" je l'est connu avec "Deja vu" . Tout le monde disait regarde cette folle et t'as vu comme ellle danse mal. Eh ben moi je n'ai pas vraiment connu le raz de marrée "DIL" mais je vous garanti que quand Deja vu passait à la Télé j'étais juste scotché : par le charme fou de Béyoncé , sa sensualité, son énergie. Ce clip et la chansons sont vraiment extraordinaire est montre comment Beyoncé n'hésite pas à prendre des risque et faire un album aussi peu commercial que Bday c'était super risqué mais surtout super réussi. Moi je pense que n'importe qu'elle chansons de B'day comparé à un autre album de Bee je vote pour celle de B'day à part quelques exceptions (sons extraordinaire d'autres albums de Bee) ou Beautiful Liar qui est la chansons la plus commercial et moins énergique de B'day!!!!


    Dernière édition par youss le 20/03/10, 12:32 pm, édité 1 fois
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par The Queen 19/03/10, 09:37 pm

    THIS

    :BEE:
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par Touch 19/03/10, 09:48 pm

    This
    avatar
    Invité
    Invité


    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par Invité 19/03/10, 09:54 pm

    dur dur...les 2 m'ont mis chaud aux fesses :D
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par KEY9481 19/03/10, 10:13 pm

    youss a écrit:Pour moi en tant que fan la chansons qui représente le plus le côté SASHA FIERCE de Beyoncé c'est "Deja vu" je l'est connu avec "Deja vu" . Tout le monde disait regarde cette folle et t'as vu comme elle danse mal. Eh ben moi je n'ai pas vraiment connu le raz de marrée "DIL" mais je vous garanti que quand Deja vu passait à la Télé j'étais juste scotché : par le charme fou de Beyoncé , sa sensualité, son énergie. Ce clip et la chansons sont vraiment extraordinaire et montre comment Beyoncé n'hésite pas à prendre des risque et faire un album aussi peu commercial que B'day c'était super risqué mais surtout super réussi.

    AMEN
    MrsRuliette
    MrsRuliette
    Survivor


    Féminin
    Messages : 1421
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 36
    Points : 2066
    Date d'inscription : 03/11/2008

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par MrsRuliette 19/03/10, 10:30 pm

    °°Lala°° a écrit:THIS sans aucune hésitation, même si Deja vu est fierce a mort

    CIL est intouchable, c'est le big hit de Beyonce, celui qui a marqué le début de sa carrière solo
    et qui a marqué et qui marquera encore et encore les esprits durant des années !

    :*YEEES*:
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par Ally 20/03/10, 08:24 am

    °°Lala°° a écrit:THIS sans aucune hésitation, même si Deja vu est fierce a mort

    CIL est intouchable, c'est le big hit de Beyonce, celui qui a marqué le début de sa carrière solo
    et qui a marqué et qui marquera encore et encore les esprits durant des années !

    :merci:
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par Alex 20/03/10, 01:12 pm

    THIS SANS AUCUNES REFLEXIONS

    Contenu sponsorisé


    THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z Empty Re: THIS or THAT - Son Meileur duos avec Jay-Z

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/03/24, 02:22 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser