CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 12 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 04/01/11, 05:34 pm

Mais il y en a qui ferait peur avec une suite (Cf : That way you love me...)!
Mais Lady gaga travaille bien trop son image, telephone aura une suite c'est sur et certain le fait qu'elle "mente" à ses fans donnerait une mauvaise image d'elle même si elle a dit qu'elle avait mis sans savoir si il y aurait une suite!
Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 12 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 04/01/11, 05:43 pm

BOF franchement c'est ni un mensonge ni un due ni d'une logique implacable.
De toute façon moi je ne veux pas de suite.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 04/01/11, 05:47 pm

ancha a écrit:BOF franchement c'est ni un mensonge ni un due ni d'une logique implacable.

Basically. Depuis quand un artiste nous doit certaines choses ? Don't like it, don't follow it.
Et moi non plus cette suite ne m'emballe pas plus que ça. Gaga + Bey, on a éjà donné 3 fois, time to move on.
Invité
Invité

Message par Invité le 04/01/11, 05:53 pm

Pseudo™ a écrit:
ancha a écrit:BOF franchement c'est ni un mensonge ni un due ni d'une logique implacable.

Basically. Depuis quand un artiste nous doit certaines choses ? Don't like it, don't follow it.
Et moi non plus cette suite ne m'emballe pas plus que ça. Gaga + Bey, on a éjà donné 3 fois, time to move on.

Deux fois pas trois! J'ai mis "mente" entre guillemet, elle ne dois rien à ses fans mais il peuvent le prendre pour une promesse à une suite de la vidéo (ce qui est logique)!
Après moi je serais bien emballé pour une suite même si Bee ne chante pas!
Invité
Invité

Message par Invité le 04/01/11, 05:54 pm

Video Phone Youss
Invité
Invité

Message par Invité le 04/01/11, 05:55 pm

ancha a écrit:Video Phone Youss
+ Telephone = 2
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 04/01/11, 06:16 pm

Moi ça ne me dérangerai pas une suite, mais pour le moment ça relève juste du fantasme pour les fans
rien de plus. Puis encore faut-il que le 2e clip, s'il y en a un, soit aussi bon que le premier, voir mieux
ce qui n'est pas une mince à faire.
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 04/01/11, 06:22 pm

Une apparition de Bee dans un clip de Gaga ne me déplairait pas, mais c'est vrai que ça risquerait de faire un peu trop, il faudrait quelque chose qui surprenne plus que Telephone pour que ça ne fasse pas redondant.
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally le 04/01/11, 06:23 pm

au fait Cédric c'est un nouveau tatoo qu'a Gaga a sur sa cuisse gauche ? ou elle l'avait déjà ?
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 04/01/11, 06:25 pm

Par contre, une performance ne me déplairait pas, pour boucler la boucle.
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Alex le 04/01/11, 06:26 pm

Je préfère largement qu'elle travaille avec Gaga qui elle sort ses CLIPS ! #fuckkeys !
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 04/01/11, 06:34 pm

Crazy-Ally a écrit:Une apparition de Bee dans un clip de Gaga ne me déplairait pas, mais c'est vrai que ça risquerait de faire un peu trop, il faudrait quelque chose qui surprenne plus que Telephone pour que ça ne fasse pas redondant.

Si il y a un nouveau clip, ça sera forcément trés novateur, car Gaga ne fait jamais 2 fois la même chose et trés surprenant aussi ^^

Crazy-Ally a écrit:au fait Cédric c'est un nouveau tatoo qu'a Gaga a sur sa cuisse gauche ? ou elle l'avait déjà ?

Oui :) Elle l'a depuis septembre 2010, on l'a découvert le 13 exactement juste aprés les VMAs.
Il représente une Licorne avec écrit dessus le nom du futur album, Born This Way :)

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 12 Normal10

Pseudo™ a écrit:Par contre, une performance ne me déplairait pas, pour boucler la boucle.

:+1:
Invité
Invité

Message par Invité le 04/01/11, 06:52 pm

Crazy-Cédric a écrit:Moi ça ne me dérangerai pas une suite, mais pour le moment ça relève juste du fantasme pour les fans
rien de plus. Puis encore faut-il que le 2e clip, s'il y en a un, soit aussi bon que le premier, voir mieux
ce qui n'est pas une mince à faire.

Moi je trouve Paparazzi meilleur que Telephone mais je préfère Telephone :lol: .
Elle peut toujours faire mieux ou aussi bien!
Invité
Invité

Message par Invité le 04/01/11, 06:54 pm

Crazy-Cédric a écrit:
Crazy-Ally a écrit:au fait Cédric c'est un nouveau tatoo qu'a Gaga a sur sa cuisse gauche ? ou elle l'avait déjà ?

Oui :) Elle l'a depuis septembre 2010, on l'a découvert le 13 exactement juste aprés les VMAs.
Il représente une Licorne avec écrit dessus le nom du futur album, Born This Way :)

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 12 Normal10

Pseudo™ a écrit:Par contre, une performance ne me déplairait pas, pour boucler la boucle.

:+1:

J'adore ce tatouage :boum*: ! Moi aussi j'adorerais un live!
J'ai aussi une question Cédric, ta siggy c'est un montage ou un vrai shoot ?
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 04/01/11, 06:57 pm

Pareil ! Mais même si ils se suivent "dans l'histoire", je ne les classes pas ensemble, car le 1er concerne
uniquement sa carrière solo et là c'est un duo donc tout le mérite ne lui renvient pas entièrement à Gaga.

Ma siggy c'est un fan made, rien d'officiel :) (puis c'est un peu trop gentil pour que ce soit de Gaga :lol: )
Invité
Invité

Message par Invité le 04/01/11, 07:07 pm

Crazy-Cédric a écrit:Pareil ! Mais même si ils se suivent "dans l'histoire", je ne les classes pas ensemble, car le 1er concerne
uniquement sa carrière solo et là c'est un duo donc tout le mérite ne lui renvient pas entièrement à Gaga.

Ma siggy c'est un fan made, rien d'officiel :) (puis c'est un peu trop gentil pour que ce soit de Gaga :lol: )

Ben moi plus que sa se suit dans l'histoire je les compte ensemble :lol: . Malgré une manière de filmé, des scènes,des tenues et un univers complétement différent je trouve! D'ailleurs je trouve la manière de filmé vraiment différente alors que c'est le même réalisateur, d'ailleurs se réalisateur peut faire du très bon comme du très mauvais! Bien que là dans les deux cas : c'est du bon travail.

Avant la photo ou on voit le cul à Gaga je pensais qu'elle allait justement devenir plus sage avec cet album "born this way" . Car le titre me fait penser justement à la "naissance" de la musique donc à un album plus basé sur des vrai instruments et un look complétement différent : beaucoup plus naturel!
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 04/01/11, 07:32 pm

GimmeMore a écrit:
Crazy-Cédric a écrit:Pareil ! Mais même si ils se suivent "dans l'histoire", je ne les classes pas ensemble, car le 1er concerne

Ben moi plus que sa se suit dans l'histoire je les compte ensemble :lol: . Malgré une manière de filmé, des scènes,des tenues et un univers complétement différent je trouve! D'ailleurs je trouve la manière de filmé vraiment différente alors que c'est le même réalisateur, d'ailleurs se réalisateur peut faire du très bon comme du très mauvais! Bien que là dans les deux cas : c'est du bon travail.

Avant la photo ou on voit le cul à Gaga je pensais qu'elle allait justement devenir plus sage avec cet album "born this way" . Car le titre me fait penser justement à la "naissance" de la musique donc à un album plus basé sur des vrai instruments et un look complétement différent : beaucoup plus naturel!

https://crazybeyonce.forumactif.org/t1308p195-lady-gaga-en-tournee-et-en-studio-pour-un-3eme-album#85086 ;)
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin

Message par KEY9481 le 07/01/11, 10:45 pm

Leakage tout frais !

Acapellas de Telephone :

Lead- mediafire.com ?0jwovnn8tz8zvqh

Background- mediafire.com ?2mwvc27upili6ga
Invité
Invité

Message par Invité le 07/01/11, 11:08 pm

Merci. :D
fly.
fly.
Soldier

Masculin

Message par fly. le 08/01/11, 12:28 am

WOW. Beyoncé a vraiment une voix de dingue. C'est super d'écouter des sample comme ça... Les choeurs et tout... un vrai boulot !
Invité
Invité

Message par Invité le 08/01/11, 12:31 am

Oui quelle flow :boum*: .
QueenxBee
QueenxBee
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par QueenxBee le 08/01/11, 01:07 am

C'est super bien fait :ILUB:
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin

Message par NinooMessi le 08/01/11, 01:43 pm

FLY a écrit:WOW. Beyoncé a vraiment une voix de dingue.

Aaah tu ne savais pas ? :P
Cédric
Cédric
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cédric le 08/01/11, 05:50 pm

Merci ! :D

N I N O O a écrit:
FLY a écrit:WOW. Beyoncé a vraiment une voix de dingue.

Aaah tu ne savais pas ? :P

:rofl2:
Invité
Invité

Message par Invité le 08/01/11, 06:30 pm

:MDR!:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 08/12/19, 08:36 pm