CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Alycat le 15/03/10, 09:29 pm

Iceberg a écrit:Ouais mais elle fait pas non plus à tout ses concerts. D'ailleurs si elle n'avait pas une image de bonne fille, cet extrait ne vous aurez pas marquez :lol:
Youss je comprends ton point de vue ce que je comprends pas c'est pourquoi on voit B comme ça même si ça me dérange pas qu'elle ait la réputation d'être "particulièrement classe".
Ice ça ne m'a personnellement pas choqué ou marquer de voir B dire ce mot parce que je l'ai déjà entendu le dire et dire et faire des trucs plus crus. Ce qui m'a marqué c'est des trucs plus subtil comme son regard quand elle dit "Trust is like a mirror" y'a un truc différent que j'ai jamais vu chez elle. Après l'autodérision j'ai l'habitude avec elle même si là l'humour est différent.
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 7236
Age : 30
Localisation : sud est
Réputation : 61
Points : 11244
Date d'inscription : 04/12/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par -- Lala -- le 15/03/10, 09:48 pm

Qui n'a jamais dit Bordel, putin, ou merde dans se vie ...
Bee est comme tout le monde et dans ce clip je trouve ca marant, ca va avec l'esprit du clip
So go Bee and Fuck the Hater !!

:fuckU: :fuckU: :fuckU: Come on Motherfucker ! :fuckU: :fuckU: :fuckU:

:MDR!:
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 4283
Age : 30
Localisation : Paris
Réputation : 52
Points : 6358
Date d'inscription : 28/03/2009

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Kevin le 15/03/10, 10:00 pm

°°Lala°° a écrit:Qui n'a jamais dit Bordel, putin, ou merde dans se vie ...
Bee est comme tout le monde et dans ce clip je trouve ca marant, ca va avec l'esprit du clip
So go Bee and Fuck the Hater !!

:fuckU: :fuckU: :fuckU: Come on Motherfucker ! :fuckU: :fuckU: :fuckU:

:MDR!:

+ 1 000 000 ! en espèrant que l'expérience qu'elle a vécu en tournant ce clip puisse l'inspirer pour son futur album, c'est vrai que moi perso j'ai cette image "goody-goody" de B collée à l'esprit, on parle de Naughty Girl, Video Phone ou bien Ring The Alarm, mais je trouve pas ça sexuellement alarmant ça reste du shakage de booty intensif et des paroles connotées, mais niveau esthétique rien de choquant, moi j'l'ai trouvé fraiche dans Telephone, ça fait du bien de la voir autrement, elle a pris des risques en jouant le jeu de Gaga et pour moi c'est payant, faut vraiment qu'elle sorte de sa zone de confort parfois, après j'ai pas tellement envie qu'elle nous parle de 'dick' ou qu'elle nous balance des 'motherfuckers' à tout bout de champs mais un peu de provoc' parfois c'est pas mal.
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin
Messages : 10782
Age : 25
Localisation : My Bionic World
Réputation : 153
Points : 12801
Date d'inscription : 27/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Touch le 15/03/10, 10:01 pm

Calme toi Lala :JAP: :lol:
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 7236
Age : 30
Localisation : sud est
Réputation : 61
Points : 11244
Date d'inscription : 04/12/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par -- Lala -- le 15/03/10, 10:02 pm

Mr Carter a écrit:Calme toi Lala :JAP: :lol:

:MDR !: :MDR !:
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 15/03/10, 10:09 pm

°°Lala°° a écrit:Qui n'a jamais dit Bordel, putin, ou merde dans se vie ...
Bee est comme tout le monde et dans ce clip je trouve ca marant, ca va avec l'esprit du clip
So go Bee and Fuck the Hater !!

:fuckU: :fuckU: :fuckU: Come on Motherfucker ! :fuckU: :fuckU: :fuckU:

:MDR!:

J'adore :MDR!: :MDR!: :MDR!:

Sinon Alycat moi aussi le passage dans la voiture (pas quand elle chante : je trouve pas ce passage nul quand elle chante, bien au contraire j'adore mais c'est du déjà vu dans sa façon de faire alors que son jeux d'acteur ici c'est du jamais vu chez elle) m'a complétement bluffé franchement Bee joue super bien, moi je dis un grand bravo à Gaga qui n'hésite pas à partager la vedette avec Beyoncé et a participer au scénario. Encore bravo gaga :FAINT: :FAINT: :FAINT:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Alycat le 15/03/10, 10:13 pm

Kevin 2.0 a écrit:
°°Lala°° a écrit:Qui n'a jamais dit Bordel, putin, ou merde dans se vie ...
Bee est comme tout le monde et dans ce clip je trouve ca marant, ca va avec l'esprit du clip
So go Bee and Fuck the Hater !!

:fuckU: :fuckU: :fuckU: Come on Motherfucker ! :fuckU: :fuckU: :fuckU:

:MDR!:

+ 1 000 000 ! en espèrant que l'expérience qu'elle a vécu en tournant ce clip puisse l'inspirer pour son futur album, c'est vrai que moi perso j'ai cette image "goody-goody" de B collée à l'esprit, on parle de Naughty Girl, Video Phone ou bien Ring The Alarm, mais je trouve pas ça sexuellement alarmant ça reste du shakage de booty intensif et des paroles connotées, mais niveau esthétique rien de choquant, moi j'l'ai trouvé fraiche dans Telephone, ça fait du bien de la voir autrement, elle a pris des risques en jouant le jeu de Gaga et pour moi c'est payant, faut vraiment qu'elle sorte de sa zone de confort parfois, après j'ai pas tellement envie qu'elle nous parle de 'dick' ou qu'elle nous balance des 'motherfuckers' à tout bout de champs mais un peu de provoc' parfois c'est pas mal.

Les fans de B sont bipolaires c'est bon c'est sur. Je parle pas de toi en particulier je parle de NOUS. On tombe toujours dans le piège TOUJOURS.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par KEY9481 le 15/03/10, 10:33 pm

Lady Gaga's 'Telephone' Video Director Talks About Unfilmed Scenes

In the nearly 10-minute-long video for Lady Gaga's "Telephone," there was a lot to take in. She escaped from prison, with some help from Beyoncé, and then went on one fashionable and feisty killing spree. So could there possibly be anything more that director Jonas Åkerlund had planned for the epic clip?

As it turns out, the answer is yes. "On my very ambitious shooting schedule, there was actually a few scenes we never got to," he revealed to MTV News. " ... I'm very time optimistic, and I always try to squeeze in as much as I can."

Åkerlund had some big plans that he didn't get the chance to execute. "There were fantastic scenes that we just couldn't do," he said. "We already shot, like, pretty much an eight-day shoot in two days. We could have done a couple more days."

What else did the director have in store for Gaga and Beyoncé? "Story-wise, when we were in the edit, I didn't look back and feel like we were missing anything," he said. "I'm kind of cool with what we got, but there was a few things. ... We had a little scene when they got to the diner and they have a little dialogue before they go in. And also after they kill all the people in the diner, we had another scene where they're running to the car taking off. It was just a bunch of scenes that we never got to."

http://www.mtv.com/news/articles/1633975/20100315/lady_gaga.jhtml
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 5838
Age : 25
Réputation : 101
Points : 8325
Date d'inscription : 30/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par NinooMessi le 15/03/10, 10:51 pm

Pfff nan mais faut arreter quoi.. tout le monde dit des gros mots merde! c'etait la phrase du jour d'Anissa.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par KEY9481 le 16/03/10, 02:43 pm

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Itunespopbar
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 16/03/10, 04:59 pm

:pompom:

Sinon il a un nouveau titre sur youtube ;
Lady Gaga - Telephone (Official Explicit Version) ft. Beyoncé

Je veux dire ça fait vraiment chier il change même le titre de la vidéo qui n'a rien de choquant.. où au début un peu peut être mais vraiment moi la première fois rien m'a choqué :shock:

Sinon y a quand même :
18015338 vues
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par KEY9481 le 16/03/10, 09:27 pm

#7 sur iTunes !

__________________________

Jonas Akerlund on working with Beyonce:

There's also a vid of him explaining the video frame by frame.

http://newsroom.mtv.com/2010/03/16/lady-gaga-telephone-frame-by-frame/


Akerlund was complimentary of Gaga (who he said was "full of ideas") but had just as many lovely things to say about Ms. Knowles. "We only had one day with Beyoncé, but she's such a professional," he explained. "In the big dance scene with her, she rehearsed it on her own the day before. Lady Gaga and her dancers had rehearsed a lot together, but Beyoncé stepped into it and pretty much nailed it." The director also took a lot of pride in the run-up to the first appearance of Beyoncé in the video. "The idea was always to not really know who she was until we see here, but we did add her name on the speaker at the beginning," he said. "But the reveal of Beyoncé with the hat is pretty cool."
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Alycat le 16/03/10, 09:31 pm

Wow ça c'est de la hype !
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 16/03/10, 09:40 pm

Une nouvelle fan made aussi géniale que l'autre (Beyoncé elle ressemble à une super-héros dans cette fan-made :boum*: ) :
TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 25216_10
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 4283
Age : 30
Localisation : Paris
Réputation : 52
Points : 6358
Date d'inscription : 28/03/2009

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Kevin le 16/03/10, 09:40 pm



Version CLEAN, toujours non accessible pour les mineurs sur Youtube, où est l'intérêt ?! :suspect:
Kevin
Kevin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 4283
Age : 30
Localisation : Paris
Réputation : 52
Points : 6358
Date d'inscription : 28/03/2009

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Kevin le 16/03/10, 09:41 pm

youss a écrit:Une nouvelle fan made aussi géniale que l'autre (Beyoncé elle ressemble à une super-héros dans cette fan-made :boum*: ) :
TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 25216_10

j'aime.
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 16/03/10, 09:46 pm

Kevin 2.0 a écrit:

Version CLEAN, toujours non accessible pour les mineurs sur Youtube, où est l'intérêt ?! :suspect:

Je l'ai vu est franchement c'est nul ya quoi qui change :
chatte floutté et devenu cul floutté
ya un zoom sur son cul qui est retiré vers 5min (d'où les 2 secondes en moins :lol: )
et son "fucker" est bippé

Woaw sa change tout....
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 16/03/10, 09:47 pm



Version CLEAN, toujours non accessible pour les mineurs sur Youtube, où est l'intérêt ?! :suspect:
De toute façon quand tu l'intègre sur un site elle est accesible à tout le monde :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par KEY9481 le 16/03/10, 11:07 pm

12ème sur iTunes France :D
NinooMessi
NinooMessi
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 5838
Age : 25
Réputation : 101
Points : 8325
Date d'inscription : 30/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par NinooMessi le 16/03/10, 11:35 pm

WOW
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par KEY9481 le 17/03/10, 01:09 am

#6 aux USA !
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Alycat le 17/03/10, 08:39 am

Quel top baby ?
avatar
Invité
Invité

TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 3 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

Message par Invité le 17/03/10, 12:46 pm