CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+18
liyafierce
Dc3-fan
Kevin
fly.
-Nelson-
QueenxBee
Alycat
Alex
NinooMessi
MrsRuliette
Touch
The Queen
Ally
Iceberg
-- Lala --
SymonSasha.
KEY9481
Cédric
22 participants

    Like satellites ...

    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Touch 21/04/10, 04:58 pm

    UN NOUVEAU SUJET !!!!
    C'est un évnement !!!
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Alex 24/04/10, 09:00 pm

    Ansiosos para o comercial da C&A? Nós sim! Uma fonte nos contou que a faixa que será interpretada por Beyoncé no vídeo, que foi dirigido por Adria Petty, será Single Ladies! Vale lembrar que a campanha é para o dia dos namorados e que a loja de departamentos NÃO VENDERÁ Deréon, mas sim, uma linha nova, inspirada e assinada por Beyoncé.

    En clair Single Ladies pourait être la bande son pour la pub C&A :D

    je sais pas si ça a deja été posté :bag:
    Cédric
    Cédric
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 2554
    Age : 40
    Localisation : Nîmes (30)
    Réputation : 41
    Points : 4631
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Cédric 25/04/10, 12:07 am

    Pensez-vous qu'il est toujours possible que Bee fasse la cérémonie d'ouverture pour la coupe du monde ?
    car Akon a déjà sortit single + clip et Shakira aussi un single, donc vu que c'est dans moins de 2 mois
    je me demande vraiment si elle en fera partie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 25/04/10, 12:59 am

    Je pense VRAIMENT que c'est tombé à l'eau !!
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Alex 25/04/10, 11:55 am

    :(
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Iceberg 28/04/10, 10:45 am

    Samedi y a Obsessed sur Canal + ! WOW

    J'étais sur l'ordi et j'attends d'un coup à la télé "Beyoncé Knowles crève l'écran, Obsessed samedi sur Canal +" Je me suis précipité devant la télé :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 29/04/10, 07:44 pm

    Victoria Beckham, future designer des tenues de Beyoncé pour sa tournée ?

    Beyoncé aurait contacté Victoria Beckham pour parler d'une collaboration sur les tenues de scène de sa prochaine tournée. Et Posh serait enchantée !

    Beyoncé et Victoria Beckham qui parlent chiffon et musique... Ça donne une éventuelle collaboration entre deux anciennes membres de girls band ! Et pas des moindres, puisque l'ex Destiny's Child aurait contacté l'ex Spice Girl pour parler des tenues de scène de sa prochaine tournée, selon le Daily Mirror. "Beyoncé est une grande fan du travail de Victoria Beckham, et elle a eu droit à des modèles de sa nouvelle collection, et notamment des lunettes de soleil qu'elle porte dès qu'elle le peut", révèle une source proche de la chanteuse au Mirror.

    Tellement fan que Bee aurait appelé Posh pour lui soumettre l'idée d'une collaboration pour les tenues de sa prochaine tournée. "Suite au coup de fil, Victoria a été très flattée, et elle était d'accord, sur le principe, pour lui soumettre des idées et des modèles. Même si Beyoncé a déjà les lunettes de soleil et quelques robes, ce sont les élégantes robes longues qu'elle apprécie particulièrement, parce que ça change de ses habituelles tenues de scène très clinquantes".

    Après Thierry Mugler, le couturier français qui avait dessiné les tenues de Beyoncé pour le I Am Tour en 2009, c'est donc vers Victoria Beckham que se tournerait la femme de Jay-Z , avec qui elle a fait un duo surprise au festival Coachella le week-end dernier . Depuis que la femme de David est devenue styliste, les stars s'arrachent ses plus belles créations, comme hier, Gwyneth Paltrow , éblouissante dans une mini-robe argentée signée Victoria !

    Source : http://people.premiere.fr/News-People/Victoria-Beckham-future-designer-des-tenues-de-Beyonce-pour-sa-tournee/%28gid%29/2301177

    C'est sûrement Gwyneth bonne amie de Bee qui lui a conseiller les tenues de Posh :D
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par KEY9481 29/04/10, 07:54 pm

    Daily Mirror = 99% fake.

    De qui plus est : quelle tournée ? :MDR!:
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Alex 29/04/10, 10:52 pm

    ça sent le fake à plein nez mais pourquoi pas. :)
    Cédric
    Cédric
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 2554
    Age : 40
    Localisation : Nîmes (30)
    Réputation : 41
    Points : 4631
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Cédric 30/04/10, 08:59 pm

    Aucune news sur notre Bee adorée aujourd'hui, même pas une photo :NOOON:
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par KEY9481 30/04/10, 09:31 pm

    Pa. town engulfed by rumors about Beyonce, Jay-Z

    By MICHAEL RUBINKAM (AP) – 1 hour ago



    Like satellites ... - Page 2 ALeqM5jh5XR4XB4d4dMzDAX8dl3kqRj4ZA?size=l


    NEW RINGGOLD, Pa. — Hey, didja hear the news? Beyonce and Jay-Z are moving to Schuylkill County, Pa.!

    That's the rumor swirling around these parts: That the singer and her rap mogul husband, Grammy Award winners both, are planning to buy a multimillion-dollar spread on 210 secluded acres in eastern Pennsylvania.

    What began as idle gossip has turned into an article of faith among many here.

    People are talking about it in grocery stores and pharmacies, at the fitness center and kids' T-ball games, online and over the phone. A fan from nearby Orwigsburg even posted a message on Beyonce's official website: "Hello Miss Beyonce you are creating quite a stir in our small community ... We want to welcome you to our small but wonderful community, it has a lot of heart."

    No one seems to know how the rumor got started. No deed has been recorded in the courthouse, no real estate transfer tax has been paid, and the celebs have yet to request a showing, according to the real estate agent listing the house.

    But the gossip persists, supercharged by unconfirmed sightings of Beyonce at several businesses, from Boyer's supermarket to Heisler's dairy bar. And who was riding in that black Lamborghini seen tooling around town?

    Beyonce fans Brooke Shilling and Anne Tomtishen, college students from nearby Pottsville and Ringtown, drove up to the front gate after class one day this week, excited by the prospect of one of the planet's best-known celebrity couples making a home in Schuylkill County (pronounced SKOO'-kuhl).

    "I'm gonna tell everyone I'm their neighbors. It's insane!" gushed Shilling, 20.

    Added Tomtishen, 23: "Maybe she'll have babies. That would be awesome!"

    At first, the notion they would buy a house here seems farfetched, even ludicrous. Schuylkill County is an economically struggling region best known for the Yuengling brewery, Mrs. T's Pierogies, the Molly Maguires and a coal mining industry that is a shadow of its former self. In other words, it's a celebrity-free zone.

    "I don't believe they'll be here, unless they get a taste for Yuengling," scoffed Jonathan Moss, 54, of Orwigsburg.

    Upon further inspection, though, the idea has a certain logic.

    Beyonce and Jay-Z could do a lot worse than the unique wood-and-stone hillside contemporary at the heart of the matter. Listed at $11.9 million, it's got 16,000 square feet of living space and stunning views of Hawk Mountain, a popular birdwatching spot. The property comes with a vintage eight-bedroom Sears house, a one-bedroom guest house, a restored bank barn and frontage on the trout-stocked Little Schuylkill River. (Does Beyonce fish?)

    It's also convenient — just over two hours west of Manhattan by stretch limo, even closer by helicopter or private plane.

    And the region does have a few celebrity claims to fame, including 1930s bandleaders Tommy and Jimmy Dorsey and Muhammad Ali, who had a training camp a few miles away in Deer Lake.

    The rumor has brought plenty of attention to the ultra-luxe property, but Beyonce and Jay-Z haven't expressed an interest in it, said Ericka Kirkpatrick, the agent who is listing the house.

    "I am just humored," she said. "We have no idea what the deal is or where it got started. ... We are just being bombarded with craziness. This is so absurd!"

    Jeff Faust, chairman of the local board of supervisors, said no one has approached the township about putting in a helipad — another rumor making the rounds.

    "It's amazing what people will come up with," he said. "Believe me, I'd love for that property to sell. The township gets a nice chunk of change from the realty transfer tax."

    The stars' reps aren't commenting, which means this rumor will likely persist at least until the house is sold. So who knows? There may be a Yuengling or two in their future after all.

    Associated Press Writer Michael Rubinkam, who lives down the street, says Jay-Z and Beyonce are welcome to borrow a cup of sugar, a ladder or some power tools.

    http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5jq2394Sv4BFNASEz1e1MBw7u1QAQD9FDJD500
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 01/05/10, 02:09 pm

    Jusstin Bieber a encore parlé de Bee au Grand Journal.
    Il souhaite qu'elle apparaisse dans son nouveau clip !! :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 01/05/10, 07:42 pm

    Je viens de me rendre compte que j'étais hyper con d'essayer de défendre Beyoncé quand une personne critique sa voix et sa musique et l'a décrit comme commercial. Car enfaite ce qui l'a critique sur ce fait là sont la plupart des haters où alors il veulent juste faire leurs beaux (genre moi j'écoute pas cette merde). J'avais par exemple répondu à une personne sur Dezeer qui avait écrit ça "Qu'est ce que vient foutre Beyoncé à coté de ces artistes de légende ?My Babe " sur la BO de Cadillac Records. Mais déjà j'aurais dût me dire il a pas du écouter pour dire ça :evil: Mais bon aujourd'hui je suis allé voir les commentaires encore une fois et j'ai décidé d'aller dans son profil et j'ai pu voir qu'il été fan de joyce jonathan et Stromae entre autres... Des artistes de légendes, Non ? :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 01/05/10, 08:38 pm

    Je viens de voir Obsessed :)
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par NinooMessi 02/05/10, 01:20 pm

    Moi aussi j'ai vu Obsessed sur Canal +. :pompom:
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 02/05/10, 08:18 pm

    Je viens de découvrir un blog génial sur Bee :
    http://dreaming-beyonce.skyrock.com/
    Je ne savais pas que "why don't you love me' avait été écrit par solange... En tous cas elle décrit bien sa soeur :P
    Et sinon on apprend aussi que les deux plus grands moments d'Usher et sa performance avec Michael Jackson au Madison Square Garden et le 2éme d'avoir performé avec Bee sur scène à Porto Rico. Déclaré dans une interview il n'y a pas longtemps. Mais ce qu'il me fait marrer c'est qu'il fait sa pub en disant que si on a toujours pas vu sa perf avec Bee il faudrait vite obtenir le DVD :MDR!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 02/05/10, 08:33 pm

    youss a écrit:Je viens de découvrir un blog génial sur Bee :
    http://dreaming-beyonce.skyrock.com/
    Je ne savais pas que "why don't you love me' avait été écrit par solange... En tous cas elle décrit bien sa soeur :P
    Et sinon on apprend aussi que les deux plus grands moments d'Usher et sa performance avec Michael Jackson au Madison Square Garden et le 2éme d'avoir performé avec Bee sur scène à Porto Rico. Déclaré dans une interview il n'y a pas longtemps. Mais ce qu'il me fait marrer c'est qu'il fait sa pub en disant que si on a toujours pas vu sa perf avec Bee il faudrait vite obtenir le DVD :MDR!:

    Already knew sorry ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 02/05/10, 08:56 pm

    Je comptait pas emmener une infos qur la chansons, j'ai juste dit que j'étais pas au courant :P Sinon le blog fait des petites BD sympa parfois ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 02/05/10, 08:59 pm

    Il est bien ! et régulier !!
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par NinooMessi 03/05/10, 08:16 pm

    Il est bien ce blog! :shock: J'aime beaucoup!
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par NinooMessi 05/05/10, 11:25 am

    SVP MES STANS QUE J'AIMEE :D
    J'ai besoin de vous! VOTEZ BEYONCE sur mon statut Facebook

    https://www.facebook.com/profile.php?id=1306014189&v=wall&story_fbid=120317821320782
    avatar
    Invité
    Invité


    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par Invité 05/05/10, 02:27 pm

    Allez MTO => une vidéo de la présumée future maison de Beyoncé & Jay-Z
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Like satellites ... - Page 2 Empty Re: Like satellites ...

    Message par KEY9481 06/05/10, 02:14 pm