CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+27
FOXXY
Xavier Ink.
Youss
Iceberg
Kaliya
Julien-DC
tiyo
MrsRuliette
Alycat
fly.
QueenxBee
-Nelson-
MrsCrazyB
Baddie-Ben
Brooklyn
NinooMessi
winy
Edoli.
Ally
Kevin
Touch
KEY9481
-- Lala --
BeeKaaGirl
Alex
The Queen
Lambert
31 participants

    Classements dans les charts !

    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par The Queen 08/05/11, 08:43 pm

    youss a écrit:Stop ACTUELLEMENT c'est un flop dès qu'un titre d'une autre star ne marche pas au début on le nomme "flop" ben pour B sa devrait être pareil. En plus ce que tu me dit ne sert à rien car je fais parti de ceux qui pensent qu'après le clip et la promo qui va avec le single va devenir un succès!

    Et les autres star en font la promo des le debut donc voila ce que tu me dit ne sers à rien.

    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Lambert 08/05/11, 08:44 pm

    Par cette chaleur c'est déconseillé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 08:44 pm

    C'est faux Britney n'a pas directement fait de la promo.
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Lambert 08/05/11, 08:46 pm

    Oh oui Youss avec les snippet et preview pendant des jours c'était pas une forme de promo ça...
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par KEY9481 08/05/11, 08:47 pm

    Britney pourrait péter dans un tuyau pendant 3min34, que le monde entier crierait quand même au génie en s'empressant de diffuser le titre 35 fois par heure;
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Lambert 08/05/11, 08:48 pm

    DEEEEEEEEEAAAAAAAD K" !
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Kevin 08/05/11, 08:49 pm

    c'est un flop, PERIOD.

    le titre est sorti sur iTunes ? OUI, il se vend ? NON, on appelle ça comment ? un F-UH-L-O-P ! ou un fail, pourquoi ? parce qu'une artiste comme Beyoncé est censée vendre, son seul nom devrait suffire à assurer tout ce bordel, Youss (et je me joins à lui) ne dit pas que la musique est nulle, juste que ça ne se vend pas, c'est un fait, c'est la réalité, point barre.

    après faut pas rêver, c'est pas trois mois plus tard avec la sortie d'un clip et de 20 apparitions à la TV que le single va être #1 pendant X semaines, les titres marchent au buzz maintenant, son équipe de bras cassés n'a pas assuré c'est pas la fin du monde, on to the next single :arrow:
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 08:50 pm

    Je suis d'accord Kévin(je parle de Keyoncé) je ne parle absolument pas de qualité of course!
    Lambert c'est arrivé après qu'elle soit 1ère du billboard XD !
    Heuuh c'est vraiment un truc de dingue comme vous êtes de mauvaises fois le single EST UN FLOP! C'est tout et je ne prétend aucunement qu'il va le rester!
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 09:04 pm

    Depuis un bout de temps je dis que c'est un flop et tout le monde me crie dessus...ce n'est que la vérité
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Lambert 08/05/11, 09:08 pm

    On en reparle une fois le clip, la promo et tout entamée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 09:11 pm

    Mais c'est dingue ça, actuellement c'est un flop POINT : c'est indiscutable!
    Moi par contre je ne suis pas complétement d'accord avec Ancha et Kévin2 on est d'accord sur le fait que c'est un flop. Sauf que moi je pense qu'après il va très très très bien s'en sortir quand B attaquera la promo mais là n'est pas le problème. On doit doit pas se mentir c'est tout après sur son avenir dans les charts chacun son avis! :P
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Lambert 08/05/11, 09:12 pm

    youss a écrit:Mais c'est dingue ça, actuellement c'est un flop POINT : c'est indiscutable!

    Bah excuse de pas être d'accord, je vais pas dire "ok" juste pour pas vous contredire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 09:13 pm

    Non mais arrêtez un peu...si le clip met du temps à sortir il ne sera que peu diffusé ! Les chaines musicales ne l'attende pas ! Si la chanson plaisait clip ou pas on en serait pas là. Elle a intérêt d'avoir un merveilleux clip et plus qu'assurer niveau promo pour sauver et je dis bien sauver ce titre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 09:15 pm

    Après je peux me tromper (ce que j'espère) mais j'en doute
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 09:16 pm

    B-Révolution a écrit:
    youss a écrit:Mais c'est dingue ça, actuellement c'est un flop POINT : c'est indiscutable!

    Bah excuse de pas être d'accord, je vais pas dire "ok" juste pour pas vous contredire.

    Le billboard est d'accord avec moi en tout cas. :lol:
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Lambert 08/05/11, 09:18 pm

    Sois Fan de Gaga, Brit & Riri, comme ça tu seras d'accord avec ton pote billboard ;)
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par KEY9481 08/05/11, 09:18 pm

    Classements dans les charts ! - Page 2 Sansre1q
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Ally 08/05/11, 09:34 pm

    De toute façon on s'en contrefou le titre est une perle pour nous ^^
    Ca ne se vend pas ?? ba tant pis !! que les gens reste avec leur electro shiitt big fat ass et autre 56teaser de 10micro secondes , la chanson est un ovni comme le dit Alycat et il aurait fallu un clip ou de la promo pour assurer les ventes ça ne s'est pas fait tout le monde a ignoré la chose c'est dommage mais ça ne nous empêche pas de danser sur RTW et de chanter comme des dingues en mode diva bee houston texas baby !!
    Maintenant on attend la suite, pour moi l'era n'est pas vraiment entammé enfin je n'en ai pas l'impression, on verra comment ça se passera pour les autres single ,les live, l'album ,les photoshoot etc... mais Bee n'a plus rien a prouver elle fait sold out dans des "petites villes", son public est toujours là, elle repassera à Bercy pour la tournée qui sera énorme comme les 2précédentes c'est tout ce qui compte pour moi =).
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Lambert 08/05/11, 09:38 pm

    Bien dit Ally !!! très bien parlé !
    Edoli.
    Edoli.
    Survivor


    Féminin
    Messages : 1289
    Age : 30
    Localisation : Paris.
    Réputation : 4
    Points : 2353
    Date d'inscription : 18/01/2011

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Edoli. 08/05/11, 09:58 pm

    Ally a écrit:De toute façon on s'en contrefou le titre est une perle pour nous ^^
    Ca ne se vend pas ?? ba tant pis !! que les gens reste avec leur electro shiitt big fat ass et autre 56teaser de 10micro secondes , la chanson est un ovni comme le dit Alycat et il aurait fallu un clip ou de la promo pour assurer les ventes ça ne s'est pas fait tout le monde a ignoré la chose c'est dommage mais ça ne nous empêche pas de danser sur RTW et de chanter comme des dingues en mode diva bee houston texas baby !!
    Maintenant on attend la suite, pour moi l'era n'est pas vraiment entammé enfin je n'en ai pas l'impression, on verra comment ça se passera pour les autres single ,les live, l'album ,les photoshoot etc... mais Bee n'a plus rien a prouver elle fait sold out dans des "petites villes", son public est toujours là, elle repassera à Bercy pour la tournée qui sera énorme comme les 2précédentes c'est tout ce qui compte pour moi =).

    Amen.
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 10:13 pm

    B-Révolution a écrit:Sois Fan de Gaga, Brit & Riri, comme ça tu seras d'accord avec ton pote billboard ;)

    Ah ouais c'est vrai je suis un grand fan de Britney tout le monde le sait.On dirait que sa te fais très mal qu'elle flop mais le single flop puis comme le dit Ally on s'en fou mais là sa fais juste pitié ta remarque. Je parlais seulement des chiffres! Enfin bref si maintenant faut prouver qu'on est fan de Beysus sur ce forum!
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 10:15 pm

    Tout ça me déprime...

    Classements dans les charts ! - Page 2 Tumblr_lkp5ijNmkV1qb3ig6
    avatar
    Invité
    Invité


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Invité 08/05/11, 10:18 pm

    Aww :heart:
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par -- Lala -- 09/05/11, 05:32 am

    C'est bien beau de dire qu'on s'en fou du fait que la chanson n'est pas de succès, mais en même temps, moi ce que j'espère c'est faire partager sa musique avec les autres, qu'elle passe a la radio, qu'on en parle.
    Pas que j'écoute solo ma musique tout le temps chez moi ou dans ma voiture.

    Tu as beau dire qu'on s'en fou Ally mais je ne pense pas que se soit vrai, et moi ça n'emmerde de voir que POUR LE MOMENT le titre ne marche pas.
    Et je suis d'accord avec K2, Ancha et Youss.
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Ally 09/05/11, 09:57 am

    ba disons que si tout flop je serais deçue mais là ce n'est que le debut et voir que les concerts sont deja sold out me rassure sur le reste.

    Contenu sponsorisé


    Classements dans les charts ! - Page 2 Empty Re: Classements dans les charts !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/05/24, 10:16 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser