CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Alycat 25/09/09, 06:21 pm

    Kévin a écrit:Oui 2 TD à préparer (sans avoir eu cours :lol: )

    Moi j'ai 2 TD à préparer, des notes à organiser, je dois faire des recherches sur un monument du patrimoine de ma ville, l'évaluer bref face
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Lambert 25/09/09, 06:21 pm

    Génial :lol: Bon courage KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 895691

    Merci ;) mais à côté de ça c'est super intéressant ce que je fais.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par KEY9481 25/09/09, 06:22 pm

    Vive la fuuuuuuuuck euh fac je voulais dire :D
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Alycat 25/09/09, 06:24 pm

    Beware36 a écrit:Mais j'suis bien daccord, n'oublie pas que je me destine a des études dans le droit, donc c'est que les maths & le reste n'ont pas une importance capitale dans ma vie :D

    Mais alors je comprendrais jamais pourquoi vous vous dirigez vers un bac S. ES et L prépare super bien aux types de devoir que vous aurez à rendre. Je comprends pourquoi on nous a mis en tête qu'il fallait à tout prix aller en S.
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par NinooMessi 25/09/09, 06:32 pm

    YUUUUPPP :*#*:
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par KEY9481 25/09/09, 06:45 pm

    Alycat a écrit:
    Beware36 a écrit:Mais j'suis bien daccord, n'oublie pas que je me destine a des études dans le droit, donc c'est que les maths & le reste n'ont pas une importance capitale dans ma vie :D

    Mais alors je comprendrais jamais pourquoi vous vous dirigez vers un bac S. ES et L prépare super bien aux types de devoir que vous aurez à rendre. Je comprends pourquoi on nous a mis en tête qu'il fallait à tout prix aller en S.

    S y'a du prestiiiiiiiige (prestige de quoi ? :lol: ) Tu passes pour un nooooooooble scientifique !
    Au passage, bien qu'ici il n'y ait pas d'idiots lamentables et posés sur des principes de merde, donc ç as'adresse pas à vous en fait :lol: mais aller en S ne veut pas dire que tu vas découvrir le vaccin contre le SIDA ou contre le cancer ... C'est parce que tu es en S que tu sors plus intelligent que les autres :lol: Donc ouais, je comprais JAMAIS !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Alycat 25/09/09, 06:48 pm

    Surtout qu'après les S vont dans des filières Littéraire et sont plus valorisés bref je pige pas
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Lambert 25/09/09, 06:59 pm

    Ne nous écartons pas du sujet hein :lol:

    Néanmoins je me dois de répondre. Tout dabord, je suis allé en S parce que sortant de seconde, je ne savais pas encore exactement quoi faire. Or, dans ce cas, y'a pas à chier, le Bac S ouvre plus de portes.C'est le plus général. Car même si vous nous imaginez comme des "nobles scientifiques" (un peu de moquerie là dedans d'ailleurs... ), on est quand même très général, avec deux langues, autant de français qu'en L pr la première, et 3 heures de philo. C'est p'tèt injuste, mais c'est comme ça, S permet d'ouvrir un max de portes, tandis que L... Ca reste très limité comme nb d'ouverture de portes ;)
    Alors oui, on a pas de LV3, oui on est pas fiché "littéraires" mais c'est pas pour ça qu'on passe notre temps à faire des équations ou a calculer la puissance d'une force. De plus, je me permettrais d'ajouter que le taux de réussite en droit avec le bac S est de 80 et quelques pourcents, alors qu'avec le Bac L il n'est que dans les 70... donc voilà.
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Alycat 25/09/09, 07:05 pm

    Tout ça on le sait mais ça reste injuste pour les vrais littéraires de se faire bouffer par les S mais bon comme tu dis le bac S est soi-disant mieux fait tu n'es pas le seule à le penser.
    C'est pas faux, vous êtes un peu l'élite mais ça reste pas juste pour ceux qui prennent le risque d'aller dans une filière aussi peu réputée que L .
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Lambert 25/09/09, 07:08 pm

    Ha oui nan mais j'suis bien daccord avec toi mais bon ben voilà, faut espérer que la réforme du BAC, qui devrait voir jour ds moins de 30 ans :lol: remettra tout ça à plat ;)

    Contenu sponsorisé


    KIIS FM Top 9 Vooooootez  pour SD!!!! - Page 2 Empty Re: KIIS FM Top 9 Vooooootez pour SD!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/05/24, 01:32 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser