CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+26
MrsCrazyB
Julien-DC
ADMIN
Neminou
QueenxBee
MrsRuliette
NOUSH
winy
lewis
Baddie-Ben
Iceberg
-Nelson-
BeeKaaGirl
Kevin
Cédric
-- Lala --
Alycat
Edoli.
Touch
KEY9481
fly.
Ally
The Queen
Alex
NinooMessi
Lambert
30 participants

    4 - Infos sur le nouvel album

    avatar
    Invité
    Invité


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Invité 12/03/11, 10:02 am

    African Queen a écrit:Beyonce in the studio with Frank Ocean for her new album

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Beyonce

    J'adore ce genre de photo. WOW
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par KEY9481 12/03/11, 10:19 am

    Odd Future may possibly be having the best week ever. Word to VH1. Not only did the appear on the cover of Billboard, but now member Frank Ocean is in the studio with Hov’s ol’ lady. No word as to what they’re working on, but Bey must’ve got wind of his project, Nostalagia, Ultra. Below is what Frank said of his experience.
    this is the room i’m working in this day. not to brag but man, this is surreal. like..she’s singing my songs. if time were to stop right now, the past couple weeks would be near the top of the highlight reel for my short time on earth.

    http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/57124196.html
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Alex 12/03/11, 10:53 am

    ksjiq jfopkpo^fkosepdk !!! :pompom: :pompom: :pompom:
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par KEY9481 12/03/11, 11:01 am

    Si vous voulez écouter le travail de ce producteur/chanteur

    http://theaudioperv.com/2011/03/08/odd-future-ofwgkta-offers-free-frank-ocean-mixtape-download/



    Frank Ocean is the latest addition to the Odd Future phenomenon. After dropping his free mixtape via Odd Future’s website on February 18th, 2011 he immediately attracted the attention of Diddy, Lupe Fiasco, and now John Legend who have all been shouting him out via Twitter trying to spark a connection with the 23 year old singer. The Odd Future crooner has been signed to a major label, but released the “Nostalgia, Ultra” album as a free mixtape while waiting on the major label to invest money into his project. He’s received instant praise from the LA Times, Pitchfork, Fader, Complex, Peter Rosenberg’s HOT 97 radio show just this past Sunday, and so forth after putting himself on blast.

    “My name is Frank Ocean. I grew up in New Orleans. I’m from Odd Future. I wrote Nostalgia, Ultra in spring 2010. I think I have Synesthesia. I feel more like some type of visual artist than a musician when I’m working. I just mean my process is more about imagery. Maybe people wanna call it a certain genre because I’m a black guy singing. I don’t really mind. To be honest, I don’t think much about it. I categorize it in iTunes as Bluegrass or Death Metal usually. I’m pretty sure I have Synesthesia though. I also wear a Kippah from time to time. I smoke Marijuana for anxiety. Oh, and I used to battle-rap in High School.”



    Read more: http://theaudioperv.com/2011/03/08/odd-future-ofwgkta-offers-free-frank-ocean-mixtape-download/#ixzz1GNbuP4SR
    Under Creative Commons License: Attribution
    avatar
    Invité
    Invité


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Invité 12/03/11, 11:03 am

    http://soundcloud.com/frank-ocean

    Moi j'ai écouté ses deux sons présent dans sa page soundcloud et j'adore!
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par NinooMessi 12/03/11, 07:59 pm

    She's coooooooming !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Alycat 12/03/11, 08:06 pm

    Prions pour rien d'aussi bon que Sweet Dreams ne leak ! C'est la déception d'IASF c'est le genre de pépite qu'on garde jusqu'au bout quoi.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par KEY9481 21/03/11, 07:23 pm

    NEYO

    With Beyonce, for example, I love how hands on she is with everything that she does. Not too long ago I did some sessions with her for her forthcoming album that she’s putting together and she’s the kind of artist that knows exactly what she wants.

    She is not a ‘paper doll’ artist and what I mean by that is that a paper doll is inanimate and you dress it up to make it exactly how you want it to look and it’s just there waiting for you to put something on it. That’s not who she is. She is definitely in there like “I don’t think I would say that” or “I want the song to feel like this” or whatever the case might be by leading the pen.

    Even if she’s not writing the song herself or at least not all the time, she’s definitely leading the pen to get exactly what she wants so that it has that Beyonce stamp on it and I love that. I feel like if I give you a song and you sing it exactly the way I sang it then you might as well let me keep it. That doesn’t make any sense. I want you to do something to make it yours and I never have that problem with Beyonce.


    http://thatgrapejuice.net/2011/03/grape-juice-interview-neyo-2/#comment-494025
    avatar
    Invité
    Invité


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Invité 21/03/11, 07:36 pm

    :FAINT:
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Alex 21/03/11, 07:38 pm

    Sérieux moi j'en peux plus là ! Mais où se cache t-elle ? je veux la voir se pavaner dans les rues de NY avec toute sa collection de Louboutin, ses wigs aussi parfaites, je fais une B'DEPRESSION, dois-je consulter ? :(

    Please BEYSUS come back, It's enough ! deadbanana
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Alycat 21/03/11, 08:08 pm

    Fever a écrit:NEYO

    With Beyonce, for example, I love how hands on she is with everything that she does. Not too long ago I did some sessions with her for her forthcoming album that she’s putting together and she’s the kind of artist that knows exactly what she wants.

    She is not a ‘paper doll’ artist and what I mean by that is that a paper doll is inanimate and you dress it up to make it exactly how you want it to look and it’s just there waiting for you to put something on it. That’s not who she is. She is definitely in there like “I don’t think I would say that” or “I want the song to feel like this” or whatever the case might be by leading the pen.

    Even if she’s not writing the song herself or at least not all the time, she’s definitely leading the pen to get exactly what she wants so that it has that Beyonce stamp on it and I love that. I feel like if I give you a song and you sing it exactly the way I sang it then you might as well let me keep it. That doesn’t make any sense. I want you to do something to make it yours and I never have that problem with Beyonce.


    http://thatgrapejuice.net/2011/03/grape-juice-interview-neyo-2/#comment-494025

    Ok t'es pardonné drama queen! J'aime bien cette phrase je vais sans doute me faire tatoué l'article complet ou un truc fou du genre si B revient pas dans deux trois mois maxx .
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Ally 22/03/11, 06:53 pm

    WOW elle doit revenir je ne tiens plus
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par The Queen 22/03/11, 07:06 pm

    Come back Beysus, please :NOOON:
    -Nelson-
    -Nelson-
    Naughty Girl


    Masculin
    Messages : 326
    Age : 35
    Réputation : 3
    Points : 731
    Date d'inscription : 02/10/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par -Nelson- 25/03/11, 12:36 pm


    Mon niveau d'Anglais étant aussi minable que les traducteurs en ligne, quelqu'un aurait le temps de faire une petite trad précise de ce que dit NEYO svp? J'ai cherché un site reprenant toutes les news en français, mais c'est un peu le vide intersidéral à ce niveau malheureusement... :|
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par KEY9481 25/03/11, 03:04 pm

    Beyoncé, par exemple, j'adore la manière dont elle dirige et touche à tout, dans tout ce qu'elle fait. Il n'y a pas si longtemps, on a fait quelques enregistrements ensemble pour son prochain album, et elle est vraiment le genre d'artiste qui sait ce qu'elle veut.

    Elle n'est pas une simple poupée de chiffon et ce que je veux dire c'est que ce genre de personne est inanimé, et vous les formez exactement de la manière dont vous voulez qu'elles aient, et elles attendent juste que vous disiez fais ceci fais celà pour le faire. Beyoncé est vraiment impliquée, parfois à nous dire "ce n'est pas ce que je dirais" ou "je ne veux pas que cette chanson sonne comme ça" ou peu importe ce qui peut diriger notre plume.

    Même si elle n'écrit pas la chanson elle-même, ou dumoins pas tout le temps, c'est vraiment elle qui dirige le tout pour obtenir exactement ce qu'elle veut pour qu'il y ait vraiment les éléments qui font que c'est du Beyoncé, et j'adore ça. J'ai l'impression que si je te donne une chanson, que tu la chantes de la même manière que moi, alors dans ce cas autant que je la garde. Ca n'a pas de sens. Je veux que tu te l'approprie, et je n'ai jamais eu ce problème avec B.
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par NinooMessi 25/03/11, 04:09 pm

    Fever a écrit:

    Même si elle n'écrit pas la chanson elle-même, ou dumoins pas tout le temps,

    Oui c'est bon, on a saisit Neyo, on sait qu'elle n'écrit pas tout. :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Invité 25/03/11, 04:25 pm

    Arrête sans commentaire était GÉNIAL ! C'est nous qui fabriquons des histoires parfois aussi, faut l'avouer! J'ai fallut détester Ne-yo à cause de ça! Enfin c'est plutôt sa chansons Closer qui m'a fait le détester :lol: ! Mais dès que j'écoute So sick je lui pardonne TOUT!
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par NinooMessi 25/03/11, 04:26 pm

    Je veux que pour cette album Beyoncé nous impressionnes encore plus avec des vibes et des vibrato de ouf ; vocalement parlant !
    avatar
    Invité
    Invité


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Invité 25/03/11, 04:41 pm

    C'est plus du Vocal que je cherche chez Beyoncé moi! Je sais qu'en live elle nous en fera profiter et sa sera dans tous les cas parfait vocalement ses chansons!
    -Nelson-
    -Nelson-
    Naughty Girl


    Masculin
    Messages : 326
    Age : 35
    Réputation : 3
    Points : 731
    Date d'inscription : 02/10/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par -Nelson- 25/03/11, 05:57 pm

    Fever a écrit:Beyoncé, par exemple, j'adore la manière dont elle dirige et touche à tout, dans tout ce qu'elle fait. Il n'y a pas si longtemps, on a fait quelques enregistrements ensemble pour son prochain album, et elle est vraiment le genre d'artiste qui sait ce qu'elle veut.

    Elle n'est pas une simple poupée de chiffon et ce que je veux dire c'est que ce genre de personne est inanimé, et vous les formez exactement de la manière dont vous voulez qu'elles aient, et elles attendent juste que vous disiez fais ceci fais celà pour le faire. Beyoncé est vraiment impliquée, parfois à nous dire "ce n'est pas ce que je dirais" ou "je ne veux pas que cette chanson sonne comme ça" ou peu importe ce qui peut diriger notre plume.

    Même si elle n'écrit pas la chanson elle-même, ou dumoins pas tout le temps, c'est vraiment elle qui dirige le tout pour obtenir exactement ce qu'elle veut pour qu'il y ait vraiment les éléments qui font que c'est du Beyoncé, et j'adore ça. J'ai l'impression que si je te donne une chanson, que tu la chantes de la même manière que moi, alors dans ce cas autant que je la garde. Ca n'a pas de sens. Je veux que tu te l'approprie, et je n'ai jamais eu ce problème avec B.


    Merci beaucoup! :)
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Touch 25/03/11, 08:17 pm

    NinooMinaj a écrit:Je veux que pour cette album Beyoncé nous impressionnes encore plus avec des vibes et des vibrato de ouf ; vocalement parlant !

    Oui bon mais bon si c'est pour se la jouer à la Xtina non merci :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Invité 25/03/11, 08:19 pm

    Perfectionist a écrit:
    NinooMinaj a écrit:Je veux que pour cette album Beyoncé nous impressionnes encore plus avec des vibes et des vibrato de ouf ; vocalement parlant !

    Oui bon mais bon si c'est pour se la jouer à la Xtina non merci :lol:

    Je pensais la même chose !!
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par KEY9481 25/03/11, 08:25 pm

    NinooMinaj a écrit:Je veux que pour cette album Beyoncé nous impressionnes encore plus avec des vibes et des vibrato de ouf ; vocalement parlant !

    En même temps, tu connais des vibes et des vibatos ailleurs que dans la voix ? :MDR!:

    Moi je dis non au vibes inutiles de 54 secondes.
    avatar
    Invité
    Invité


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Invité 25/03/11, 09:39 pm

    Je vois mal Beyoncé nous mettre des vibes de 50 secondes, à par sur Dangerously in love! Mais même ses vibes longue ne sont pas désagréable car Beyoncé sait TOUT chanter!
    Cédric
    Cédric
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 2554
    Age : 40
    Localisation : Nîmes (30)
    Réputation : 41
    Points : 4631
    Date d'inscription : 15/11/2009

    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Cédric 25/03/11, 11:26 pm

    On peut toujours espérer le single pour Avril et pour le festival Glastonbury ? :)

    Contenu sponsorisé


    4 - Infos sur le nouvel album - Page 10 Empty Re: 4 - Infos sur le nouvel album

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 17/05/24, 07:31 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser