CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+22
Neminou
ladiegirl
-Nelson-
NOUSH
Cédric
liyafierce
MrsRuliette
Baddie-Ben
The Queen
Touch
fly.
Lambert
QueenxBee
Kevin
Iceberg
Edoli.
Alex
Alycat
winy
-- Lala --
Ally
KEY9481
26 participants

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Lambert 19/04/11, 07:57 am

    J'ai hâte de connaitre l'avis de certaines personnes sur ce forum :D Juste pour le fun, B m'a mis en forme !
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par -- Lala -- 19/04/11, 08:12 am

    J'attends les beat de pon de floor, déja que j'aime,
    mais si il les rajoute derrière je meurs deadbanana
    avatar
    Invité
    Invité


    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Invité 19/04/11, 08:34 am

    EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'adoooooooore WOW WOW :LOVER: :HEART1: :YOUPI :

    Bee est de retour!!!! elle va faire tout peter c'est suuuuur!!!!!!!!!! je suis trop contente, putain elle assure!! je suis si fièèèère. on est bien fan de THE QUEEN. :iheartb:
    j'ai hâte d'écouter la version finale
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par KEY9481 19/04/11, 08:38 am

    Je me suis permis de faire une cover pour mon iTunes... vu que bon, personne ne nous en donne.

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Girlswhoruntheworld

    #feelfreetouseit

    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Alycat 19/04/11, 08:52 am

    Les réactions me scient à la scie sauteuse.

    Les gens sont CONFUSED ils ne savent plus quoi détesté dans cette chanson. J'en arrive à la conclusion que Beyoncé ne plaira jamais à certaines personnes.
    Par contre je commence à avoir peur c'est trop brouillon cette organisation. J'essaye de faire de jouer les attachés de presse et de faire en sorte que les bloggers français évitent de parler de la demo comme si c'est la chanson.
    avatar
    Invité
    Invité


    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Invité 19/04/11, 09:00 am

    I Run This Motha***™ a écrit:
    Je me suis permis de faire une cover pour mon iTunes... vu que bon, personne ne nous en donne.

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Girlswhoruntheworld

    #feelfreetouseit


    j'aime bien :boum*:
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Kevin 19/04/11, 09:03 am

    Le feedback est mauvais aussi du côté des fans, mais le problème est récurent à chaque premier single que B sort, c'est tellement différent de ce qu'elle a fait avant, puis les gens ont des attentes bien définies à chaque nouvelle era, donc c'est normal que les premières réactions soient mitigées.

    Attendons d'écouter la version finale, qui sera je pense 100 fois mieux que cette vulgaire démo.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par KEY9481 19/04/11, 09:09 am

    Tout sera rétabli au premier live / diffusion de clip (Single Fucking Ladies anyone?)
    avatar
    Invité
    Invité


    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Invité 19/04/11, 09:10 am

    Ou Déjà Vu !
    avatar
    Invité
    Invité


    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Invité 19/04/11, 09:16 am

    ouais vivement le premier live!! je n'oublierais jamais celui de Déjà Vu !!
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par KEY9481 19/04/11, 09:42 am

    Beyoncé dévoile "Girls (Who Run The World)"

    Beyoncé ne cède pas à la tendance électro/dance : son nouveau single "Girls (Who Run The World)" a été dévoilé la nuit dernière, laissant déjà résonner ses beats Rn'B à tendance hip hop. La diva effectue un come-back remarqué !

    Après Lady GaGa et Jennifer Lopez, c'est à Beyoncé de dévoiler son nouveau single. Les divas ont privilégié le printemps pour leur come-back, une stratégie des plus efficaces. Depuis quelques jours, les premières photos du clip et les premiers extraits de "Girls (Who Run The World)" sont dévoilés sur la Toile. Entre "révolution", costumes tribales et sonorités Rn'B, ce retour de Beyoncé s'annonçait sous les meilleurs auspices. Il ne restait plus qu'à entendre ce titre en intégralité, ce qui est désormais possible puisqu'il a leaké dans la nuit de lundi 18 à mardi 19 avril. Nombreux sont les fans de l'ex-destiny's Child à l'attendre : ils ne seront pas déçus.

    Beyoncé ne cède pas à la tendance dance du moment et propose un titre à son image : sophistiqué. Les beats Rn'B à tendance hip hop résonne déjà dans nos têtes : "Girls (Who Run the World)" est addictif. Il contraste littéralement avec les dernières productions de la chanteuse à tendance plus pop, "Sweet Dreams" et "Halo" en tête de liste, mais n'est pas sans rappeler "Ring The Alarm" (2006) et "Diva" (2008). Enfin, un sample du titre "Pon The Floor" a été intégré, donnant à ce titre cette rythmique entêtante. Il devance le quatrième opus de la diva du Rn'B, attendu en juin, qui s'annonce donc dansant, électrique, et sans compromis.

    C'est telle une reine, affublée d'un costume impérial très semblable à ceux qu'elle portait lors du shooting pour le magazine de mode "L'Officiel" en février dernier, que Beyoncé apparaît sur les tous premiers clichés pris lors du tournage de son prochain clip. L'interprète de "Crazy For Love" ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle a confié sa réalisation à Francis Lawrence. Ce dernier est notamment célèbre pour avoir collaboré avec Britney Spears sur le clip "I'm Slave 4 You", avec Lady GaGa sur "Bad Romance", et Gwen Stefani sur le féérique "What You Waiting For ?". La vidéo ferait appel à une centaine de danseuses pour une chorégraphie ethnique. Une rumeur un peu folle que les clichés confirment.

    Musicalement, Beyoncé devrait évoluer mais rester proche des sons sur lesquelles elle a chanté par le passé. Plusieurs noms de producteurs ont été annoncés : Robert Taylor, Ne-Yo et Sean Garrett ont confirmé par eux-mêmes leur participation pour cette nouvelle galette up tempo. Sonorités urbaines et tribales devraient donc se côtoyer pour un résultat détonnant qui ne laissera personne indifférent.

    Jonathan HAMARD

    http://www.chartsinfrance.net/Beyonce/news-73221.html

    * * * * * * * * * * * *

    Beyoncé ... Girl who run the world, son nouveau single !

    Le nouveau single de Beyoncé, Girls Who Run The World est enfin dévoilé. Un titre endiablé qui reste fidèle à la diva. Ecoutez-le tout de suite en audio sur Purefans News by Adobuzz.

    Les informations sur le nouveau single de Beyoncé se concrétisent. En effet, on sait qu'il s'appelera finalement, Girls Who Run The World. Mais surtout, le titre est d'ores et déjà disponible en écoute.

    Résultat ? Un single agressif, bien rythmé, idéal pour donner la pêche le matin. On tire notre chapeau à Beyoncé qui est restée dans un style fidel à elle même alors que la plupart des artistes se convertissent dans l'électro.

    Maintenant qu'on connait ce futur tube, on attend vraiment avec impatience le clip. Ca sera sans doute une tuerie ! En attendant, découvrez sans plus attendre Girls Who Run The World.

    19 Avril 2011 à 09h30, écrit par mimi2

    http://www.adobuzz.com/news/29738-beyonce-who-run-world-single-audio.html

    * * * * * * * * * * * *

    Beyoncé : Girls, en écoute !

    Enfin la chanteuse r'n'b Beyonce a dévoilé le premier single de son futur album. Cette chanson s'intitule Girls (Who Run The World) et il est en écoute sur melty.fr.

    Le premier single du nouvel album de Beyonce, qui est attendu pour cet été , vient d'être balancé sur internet contre toute attente. Intitulé Girls (Who Run The World), sa nouvelle chanson est un véritable appel aux femmes qui devraient contrôler le monde. Alors que melty.fr vous avait montré Beyonce sur les photos du tournage du clip de Girls , voici, enfin, le nouveau single de Beyonce en écoute.

    Apparement, Beyonce se démarque de son style r'n'b habituel et nous délivre une chanson entrainante et engagée qui nous rappelle Survivor des Destiny's Child. D'ailleurs, il se dit que Beyonce, qui a viré son père en tant que manager , serait mécontente que son single soit déjà sorti sur internet, cette exclusivité n'était pas prévue pour maintenant. Qu'importe, cela ne déplaira pas aux fans qui l'ont tant attendu et attendent maintenant le prochain album de Beyonce. Que pensez-vous de Girls de Beyonce ?

    par (jbsubmarine) le 19/04/2011 10:28

    http://www.melty.fr/beyonce-girls-en-ecoute-actu56454.html

    * * * * * * * * * * * *

    La nouvelle chanson de Beyoncé : "Girls (Who Run The World)"

    Le moment tant attendu est arrivé. Voici enfin le nouveau single de Beyoncé “Girls(Who Run The World)”, produit par Diplo. Check it out !

    Il ne s'agit visiblement que de la version démo de la chanson. Le beat semble en effet incomplet si on le compare aux extraits survenus la semaine dernière.

    Le réalisateur Francis Lawrence déclare que "le clip de "Girls" sera l'un des plus grands clips de Beyoncé"
    Que pensez-vous des déclarations de Francis Lawrence ?

    Enjoy Folks !

    Kay Rythm, publié le 19 avril 2011.

    http://www.news-de-stars.com/beyonc%E9/la-nouvelle-chanson-de-beyonce-girls-who-run-the-world_mrm233917.html

    * * * * * * * * * * * *

    Ecoutez le nouveau single de Beyonce ''Girls (Who Run The World)''

    C'est l'un des retours les plus attendus de l'année 2011, celui de Beyonce. La star vient en effet de tourner le clip de son tout nouveau single "Girls (Who Run The World)" et nous avons trouvé pour vous les premières images du tournage.

    Beyonce apparaît en guerrière amazone portant le drapeau de la révolution "B", une prise de position très girl power et un clip haut en couleurs qui promet de faire parler de lui. Le son a l'air également novateur et plutôt hip / hop voir rock, à l'inverse de la tendance electro du moment.

    Un retour sans compromis pour la belle Beyonce qui sait à chaque album se réinventer et proposer quelque chose de différent. Cette véritable showgirl a su imposer en quelques années son univers et il faudra encore compter sur elle parmi les valeurs sûres de cette année 2011.

    Son nouvel album sera dans les bacs au mois de juin.

    Julien PIRAUD

    http://www.ptitblog.net/Beyonce/ecoutez-le-nouveau-single-de-beyonce-girls-who-run-the-world_art5545.html

    * * * * * * * * * * * *

    Beyonce nous étonne avec son nouveau single, "Girls (Who Run The World)" aux sonorités tribales.... Ecoutez le titre !

    Beyonce change complètement de style avec son nouveau single, "Girls (who run the world)"...

    Avec ses sonorités tribales, Be nous chante le Girl Power avec un exotisme qu'on ne lui connaissait pas !

    On est bien loin du (néanmoins sublime) "If I were a boy", qui présentait son dernier opus...

    La future ex-femme de Jay Z (on rigole...) nous réserve bien des surprises avec ce nouvel album attendu pour le mois de juin.

    Tous les titres seront-ils de la même trempe ?

    Ecoutez "Girls (who run the world)" !

    Par Billie

    http://musique.ados.fr/news/beyonce-girls-who-run-the-world-ecoute-audio_article2700.html

    * * * * * * * * * * * *
    Beyonce Knowles: écoutez Girls (Who Run the World) dans son intégralité.

    Après être apparu sous forme d'extrait, le prochain single de Beyonce Knowles intitulé "Girls (Who Run the World)" est enfin disponible sur le Web dans son intégralité. Une chanson qui sera comprise dans son nouvel album.

    "Boy you know you love it, how we smart enough to make these millions/ Strong enough to bare the children, then get back to business/ See, you better not play me, don't come here baby/ Hope you still like me, if you hate me," she sings. "My persuasion can build a nation/ Endless power, without love we can devour/ You'll do anything for me."

    Un clip a été filmé dans le désert de Mojave, en Californie. Beyonce a filmé le clip avec le réalisateur Francis Lawrence qui a déjà travaillé avec Lady GaGa, Britney Spears et les Destiny's Child.

    http://www.eparsa.com/index.php/clips-musicaux/1704-beyonce-knowles-ecoutez-girls-who-run-the-world-dans-son-integralite.html
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Alycat 19/04/11, 09:49 am

    OMG !!!!!! 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 945370 Et tout ça en français!
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par KEY9481 19/04/11, 10:29 am

    Beyonce : Découvrez son nouveau single Girls, Who Run The World

    Après tout ce temps d'attente, la belle Beyonce a enfin révélé le titre de son nouveau single. Elle a choisi "Girls, Who Run The World", une chanson qui fait déjà son chemin sur le net!

    Beyonce ne se fait plus attendre !

    La diva a enfin dévoilé le titre de son prochain tube, qu'elle a intitulé Girls, Who Run The World et qui fait déjà le tour du net.

    En effet, des petits malins sont arrivés avant l'heure et ont fait fuiter le nouveau hit de Beyonce sur internet.

    Entre les deux clips de Till The World Ends de Britney Spears et les paroles de Judas, la nouvelle chanson de Lady Gaga, qui ont fait beaucoup parler d'elles, reste à savoir si la belle Beyonce réussira à se faire une petite place.

    En tout cas, contrairement à ce qu'elle nous avait promis pour son album, sur ce titre-là, Beyonce ne s'éloigne pas de son style musical habituel.

    Cependant, la chanteuse pourrait bien nous sortir quelques pépites électro, comme ils le font tous de plus en plus.

    En revanche, si la femme de Jay-Z veut continuer à avoir le même succès foudroyant qu'elle conserve depuis tout ce temps, elle ferait bien de s'éloigner un peu du style de Christina Aguilera.

    On finirait presque par les confondre ! En effet, ce titre fait énormément penser à My Girls de Christina Aguilera, issu de l'album Bionic.

    Heureusement, le son bien rythmé et agressif de Girls, Who Run The World ne donne qu'envie de bouger et est bien digne de Beyonce !

    http://www.staragora.com/news/beyonce-decouvrez-son-nouveau-single-girls-who-run-the-world/419974

    What the hell :MDR!:
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Lambert 19/04/11, 10:32 am

    DEAD toutes les critiques sont bonnes, excellentes ! Sauf la dernière que tu viens de poster là :lol:
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Lambert 19/04/11, 10:34 am

    La chanson n'est plus disponible sur le site rap-up :lol: je pense que ça ne tardera pas à être supprimé de Youtube :D J'aime !

    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par winy 19/04/11, 10:47 am

    le son est trop puissant... Le clip le sera aussi j'espere
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Lambert 19/04/11, 10:49 am

    Grave ! Winy tu m'avais fais peur avec ton statut sur FB :lol: j'ai cru t'aimais pas !
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par winy 19/04/11, 10:54 am

    non c'est mon copain qui a ecrit sa et moi je dormais LOL

    Il en peut plus de Beyonce... je le fait chier avec !!
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par -- Lala -- 19/04/11, 11:13 am

    Il n'y a pas UN seul article qui dit la même chose :lol:
    Un c'est survivor, l'autre c'est Diva, l'autre c'est Christina (WTF !?)

    Enfin bon le positif c'est qu'il en parle et pas qu'un peu !
    PortoricanDiva
    PortoricanDiva
    Baby Boy


    Féminin
    Messages : 56
    Age : 40
    Réputation : 0
    Points : 76
    Date d'inscription : 21/02/2011

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par PortoricanDiva 19/04/11, 11:24 am

    je suis déjà accro au titre!!!! :HEART1: C'est sur ce n'est qu'une démo, ou c'est bien la version finale?
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Lambert 19/04/11, 11:25 am

    C'est la démo WOW fin normalement ? lol
    Mais même si c'est le son final, JADOOOOOORE ! J'men lasse pas ! Le clip va être DINGUE
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Lambert 19/04/11, 11:27 am

    A près un court extrait dévoilé hier, voici l’intégralité du nouveau morceau de la diva. Un tube aux paroles courageuses et au rythme entêtant, qui change un peu de ce qu’on entend d’habitude !
    Marre de Jennifer Lopez et de ses invitations à danser ? Dans On The Floor et Papi, c’est un peu tout ce que la diva latina avait à offrir ! Heureusement, une autre diva a décidé de faire un peu plus marcher ses neurones que ça : les producteurs de Beyoncé avaient promis que son nouvel album serait différent et d’un autre niveau que les précédents et à l’écoute de son nouveau tube , qui vient juste d’être lancé sur internet, il semblerait que la promesse soit tenue pour la reine de charts !
    Dans Girl (Who Run the World), la chanteuse, qui tourne en ce moment une flopée de clips pour lancer son album, laisse tomber les histoires d’amours et se met au girl power et pour preuve, les paroles de sa nouvelle chanson : "Love it, how we smart enough to make these millions/Strong enough to bare the children/ Then get back to business "(j’aime ça, que nous soyons assez fortes pour faire ces millions / assez forte pour porter ces enfants/ et ensuite retourner au boulot).
    Le clip de ce single devrait aussi être à la hauteur du Girl power affiché par Beyoncé. On y voit la diva, sculturale en reine africaine. "J’ai tourné une vidéo de Beyoncé au début de la semaine dernière, ce qui était marrant (…) c’est énorme et c’est sûrement le clip le plus énorme de toute la carrière de Beyoncé. Et je peux dire que la chanson est incroyable", a déclaré le réalisateur Francis Lawrence à MTV.
    Ecoutez le tube Girl (Who Run The Word) dans son intégralité ! Vous aimez ?
    C.M

    Même PUBLIC aime ! C'est dingue WOW
    PortoricanDiva
    PortoricanDiva
    Baby Boy


    Féminin
    Messages : 56
    Age : 40
    Réputation : 0
    Points : 76
    Date d'inscription : 21/02/2011

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par PortoricanDiva 19/04/11, 11:28 am

    ^ Tu m'étonne!!!! ça fait trop du bien au moral de retrouver Bee! je suis super contente! ;)
    PortoricanDiva
    PortoricanDiva
    Baby Boy


    Féminin
    Messages : 56
    Age : 40
    Réputation : 0
    Points : 76
    Date d'inscription : 21/02/2011

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par PortoricanDiva 19/04/11, 11:33 am

    Beyonce est en Trending Topic sur Twitter France!!!!! :YEAHYEAH:
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 8837
    Age : 32
    Localisation : Valençay
    Réputation : 20
    Points : 13059
    Date d'inscription : 13/06/2009

    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Lambert 19/04/11, 11:34 am

    WOW WOW WOW WOW WOW WOW WOW OMG ! WOW

    Contenu sponsorisé


    1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]  - Page 30 Empty Re: 1st single - RUN THE WORLD [GIRLS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 08/05/24, 09:40 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser