CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
-Nelson-
Toxicboi TomWest
Youss
Lambert
Kevin
Iceberg
KEY9481
Alycat
12 participants

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    -Nelson-
    -Nelson-
    Naughty Girl


    Masculin
    Messages : 326
    Age : 35
    Réputation : 3
    Points : 731
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par -Nelson- 03/02/12, 07:26 pm

    Son personnage fabriqué de toutes pièces m'exaspère totalement, je trouve qu'elle fait vraiment caricature de produit formaté pour plaire aux bobos...
    Mais alors l'abum, j'adore! Je l'écoute beaucoup ces derniers temps, magnifique. Chez cette fille, le son me plait et je hais l'image qu'elle renvoie et le reste.


    Les critiques du Monde et de Libé sont assez cassantes:


    "Born to Die", de Lana Del Rey

    Trois premiers morceaux - Video Games, Blue Jeans, Born to Die - avaient nourri le buzz et les fantasmes. Idéale conjonction de mélancolie ténébreuse et de présence charnelle, ces chansons distillaient assez de mystère pour qu'on place beaucoup d'espoir dans Lana Del Rey, créature incarnée par Elizabeth Grant, New-Yorkaise devenue, à 25 ans, une des icônes et sujets de polémique préférés de la blogosphère.
    Son premier album, Born to Die, s'ouvre sur ce brelan d'as, dans lequel s'intercale le groove aguicheur d'Off to the Races, où la vamp à la voix grave se fait starlette allumeuse de papa gâteau. Si ce titre est réussi, il laisse aussi entrevoir la direction décevante que va prendre le reste du disque - une efficacité mêlant banalement pop et hip-hop.

    La dame et son équipe de production surchargent des refrains aux minauderies de cheerleader. Les sautillants Diet Mountain Dew, Radio, Lolita ou le très lounge Million Dollar Man distraient sans faire rêver, quand la grandiloquence sentimentale de National Anthem ou Carmen se fourvoie dans un bas de gamme aux allures de trahison.

    http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/01/30/born-to-die-de-lana-del-rey_1636481_3246.html

    --------------------------------------------------------------------------------

    Lana Del Rey, déjà rayée

    Amy Winehouse est morte et Adele n’a rien à dire. L’occupation du créneau médiatique est donc revenue ces derniers mois à Lana Del Rey, qui livre aujourd’hui son manifeste : Born to Die. La frêle Américaine de 25 ans, charriant toute la fascination figée des années 2000 pour le vintage, s’y retrouve coincée dans son personnage de vamp de télé-réalité : celle qui chante bien, mais avec l’étiquette de la robe qui dépasse. Video Games, la chanson qui l’a «révélée» ces six derniers mois, était une bluette lancinante laissant envisager que Lana Del Rey puisse rendre un premier disque digne.

    Mais Born to Die est plombé d’entrée par sa production, confiée à Emile Haynie, qui s’y connaît surtout en hip-hop dodu (Ghostface Killah) et en r’n’b chargé (Kanye West). Un choix bien réfléchi, qui habille Lana Del Rey en extraterrestre descendue sur Terre pour unir les consommateurs de rap, de soul, de r’n’b et de pop. Cette boulimie désincarnée, farcie d’effets risibles (carillons, harpe volée à Mariah Carey, et même un ineffable couplet en français dans Carmen), annule les bonnes mélodies (Radio, Blue Jeans) et achève de faire de Born to Die un disque épuisant, déjà ringard.

    http://next.liberation.fr/musique/01012386649-lana-del-rey-deja-rayee




    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 03/02/12, 07:43 pm

    Aux bobos ? Faut vraiment que tu m'explique, parce que c'est exactement le contraire non ?

    Et puis je comprends si tu aime la musique ou est le problème ? Et comment tu peux savoir que son personnage est fabriqué de toute pièce ? Et pourquoi ça serait un problème si le disque est bon ? Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 678772
    Youss
    Youss
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2888
    Age : 30
    Réputation : 12
    Points : 4571
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Youss 03/02/12, 07:46 pm

    Je comprends ce qu'il veut dire beaucoup l'aiment et le font savoir pour affirmer leur "différence", du genre nous on écoute pas du mainstream en écoute de la vrai musique alternative...
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 03/02/12, 07:55 pm

    Mais je comprend justement pas parce qu'elle tout ce qu'il y a de plus mainstream maintenant. Adele est devenue plus que mainstream avec 21, pareil pour Lana Del Rey avec Born to die. Encore si on en été encore au même point que Kill Kill j'aurais compris et puis elle est dans le même label que Gaga donc voila on peut pas faire plus mainstream non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Invité 03/02/12, 08:00 pm

    J'ai écouté son album et j'ai eu l'impression d'écouter 15 fois le même morceau. Sa nonchalance, sa fausseté et sa bouche de poisson me sont insupportables !!
    -Nelson-
    -Nelson-
    Naughty Girl


    Masculin
    Messages : 326
    Age : 35
    Réputation : 3
    Points : 731
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par -Nelson- 03/02/12, 08:41 pm

    Dragon Tattoo a écrit:Aux bobos ? Faut vraiment que tu m'explique, parce que c'est exactement le contraire non ?

    Et puis je comprends si tu aime la musique ou est le problème ? Et comment tu peux savoir que son personnage est fabriqué de toute pièce ? Et pourquoi ça serait un problème si le disque est bon ? Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 678772

    C'est vraiment l'effet qu'elle me fait quand je la vois ou l'entends en interview en fait, je ne dis pas que c'est LA vérité, juste mon ressenti. Je la vois comme une fille banale et sans reel style qu'une équipe de marketing a passé dans une machine à formater, que ce soit pour le look, le physique, l'imagerie retro etc, d'où le "fabriqué de toutes pièces". Ce côté icône glaciale et boudeuse, ça ne fait pas naturel pour moi, je trouve ça mal surjoué. "Produit bobos" par rapport à l'énorme hype qu'il y a eu autour d'elle avant la sortie de l'album, les couv' de magazines comme les Inrocks et autres revues branchouilles de ce genre alors qu'effectivement elle n'a rien d'underground ou de très pointue en réalité. Mais je le répète j'adore l'album, c'est le principal effectivement, j'aime écouter Lana Del Rey, mais l'image je zappe. :)
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Kevin 03/02/12, 08:50 pm

    -Nelson- a écrit:Mais je le répète j'adore l'album, c'est le principal effectivement, j'aime écouter Lana Del Rey, mais l'image je zappe. :)

    On est d'accord.

    Et je comprends pas les critiques, ou Ancha quand elle dit qu'elle a l'impression d'écouter 15 fois la même chanson, je vois vraiment pas.

    Et je le répète, Off To The Races > LIFE et aussi National Anthem > something bigger than LIFE.
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 03/02/12, 09:08 pm

    Les gens s'arrêtent à son image, c'est bête mais c'est comme ça. Mais un jour il va bien falloir passé à autre chose parce que l'argument des lèvres poulpeuses ça va deux minutes quote

    Et ainsi j'ai compris pourquoi on ne peux plus faire de citation. Je m'en vais rectifier ça !
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Kevin 03/02/12, 09:12 pm

    Alyssa tu l'as vu dans le Grand Journal ?
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 03/02/12, 09:14 pm

    Si il s'agit que du live de Blue Jeans oui je l'ai vu mais vu comme tu le dis il y a un truc en plus ?
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Kevin 03/02/12, 09:17 pm

    L'interview. Mon Dieu ... La quintessence de la niaiserie sur fond de mauvais jeu d'actrice, ça m'a un peu refroidi au niveau du personnage.
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Iceberg 03/02/12, 09:18 pm

    Au Grand Journal pendant l'interview j'avais envie de la tarter toutes les 30 secondes avec toutes les poses qu'elle prenait.
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 03/02/12, 09:25 pm

    Mais c'est pour ça que j'ai pas regardé mais on est d'accord ça ne vous empêche pas d'aimer l'album ?

    Putain c'est toujours impossible de trouver une video d'interview de Canal + c'est diiiiingue !
    -Nelson-
    -Nelson-
    Naughty Girl


    Masculin
    Messages : 326
    Age : 35
    Réputation : 3
    Points : 731
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par -Nelson- 03/02/12, 09:36 pm

    Petit florilège des critiques qui, après lui avoir lécher le boule pendant des mois, la défoncent assez violemment:



    Comme toute hype qui se respecte, celle sur laquelle a surfé Lana Del Rey pendant des mois s'est achevée ces derniers jours par un lynchage en règle : depuis la sortie de Born To Die, son premier album (il est vrai décevant, malgré de très belles choses), les médias s'en sont donné à coeur joie pour dégonfler le buzz de la poupée californienne. La cruauté confine parfois au sadisme dans ce massacre généralisé, et il faut bien le dire, un peu disproportionné. Pour rendre compte de cette violente hystérie collective, qu'on espère passagère pour la diva pop, et la désamorcer avec le sourire, nous sommes allés à la pêche au scud anti-delreyien dans les journaux américains, anglais et francophones. Ça fuse.


    USA Today
    "Est-elle Ute Lemper ? Jessica Rabbit ? Betty Boop ? Même Del Rey ne sait y répondre. (…) Del Rey n’a pas assez développé sa maîtrise d’elle-même et sa maturité vocale pour pouvoir habiter ses inventions."

    Los Angeles Times
    "Comme personnage fictif, Lana Del Rey n’est pas aussi convaincante que le Ziggy Stardust de David Bowie, l’alter ego 'jouet sexuel pour homme' de Madonna Ciccone, ou même le personnage de Taylor Swift, à savoir 'Taylor Swift'. (…) Une très faible performance de la comédienne-chanteuse Elizabeth Grant."

    Rolling Stone
    "Sa voix semble pincée et tirée à quatre épingles, et ses 'song doctors' devraient vraiment retourner en école de médecine. (…) Ca ressemble aux ballades folky-trip-hop avec une vibe tragique, façon Beth Orton. Sauf qu’elle au moins savait chanter. (…) Blindé de références à Lolita, même si son horizon littéraire semble plutôt être la chanson "Fallen Angel" du groupe Poison. (…) Etant donné son image chic, c’est une surprise de découvrir à quel point Born To Die est morne et racoleur."

    The New York Times
    "Mademoiselle Del Rey génère autant de haine précisément parce qu’elle donne si peu. Les gens ne savent pas quoi faire avec cette chose informe dont on leur a vanté l’importance ; la casser est un geste facile, presque humain. (…) La seule option valable est d’enlever le maquillage de ce visage peint, de mettre un peu de désordre dans cette chevelure, et de réessayer dans quelques années. Il y a tant d’autres noms disponibles."

    Pitchfork
    "Le critique Ellen Willis a dit de Bette Midler : 'l'artifice flagrant peut, dans les bonnes circonstances, être d’une honnêteté poignante, et exprimer la tension entre l’image et l’intériorité que chacun d’entre nous – mais surtout les femmes - éprouvons.' Mais Born To Die ne laisse jamais poindre la moindre tension ou complexité dans sa mixture, la sexualité féminine apparaissant de manière insipide, comme domptée. Malgré tous ses roucoulements sur l’amour et la dévotion, cet album est l’équivalent d’un orgasme simulé – une collection de torch songs sans feu."

    The Guardian
    "Le problème est que Lana Del Rey n’a pas les compétences littéraires pour développer un personnage sur l’album. Après une énième chanson dans laquelle elle met sa robe rouge ou enlève sa robe rouge, vous informe de sa mort imminente et embrasse fort son amant en lui disant qu’elle l'aimera jusqu'à la fin des temps, vous commencez à avoir très envie d'une chanson dans laquelle Del Rey s’installe avec un type banal, et aille faire un tour dans le Norfolk anglais pour profiter des soldes d’hiver dans un magasin de sofa. La meilleure chose à faire est d’ignorer les paroles."

    The Independant
    "Chanson après chanson, elle offre des variantes sur le même thème, à travers des rêveries érotiques de soumission à un amant voyou ou papa gâteau avec des voitures rapides et beaucoup de fric. ( …) Born to Die nous offre un conte de fée pour notre époque dégradée. Pas étonnant que David Cameron ait un faible pour elle."

    Next-Libération
    "La frêle Américaine de 25 ans, charriant toute la fascination figée des années 2000 pour le vintage, s’y retrouve coincée dans son personnage de vamp de télé-réalité : celle qui chante bien, mais avec l’étiquette de la robe qui dépasse. (…) Cette boulimie désincarnée, farcie d’effets risibles (carillons, harpe volée à Mariah Carey, et même un ineffable couplet en français dans "Carmen"), annule les bonnes mélodies ("Radio", "Blue Jeans") et achève de faire de Born To Die un disque épuisant, déjà ringard."

    Slate France
    "On étouffe sous les effets, sous les intentions : chaque chanson est comme une tarte sur laquelle 13 cuistots seraient repassés pour rajouter celui-ci de la chantilly, celui-là de la meringue, un troisième un nappage en sucre. (…) Cette permanente surcharge pondérale attriste, d’autant plus que l’intention globale ne vient pas sauver l’ensemble : de même que chaque morceau en fait trop pour être sûr de ne pas ennuyer l’auditeur pendant ne serait-ce qu’un centième de seconde, l’album est construit pour ne rater aucun coeur de cible."

    Tsugi
    "La production, parfois lourde et ampoulée ("Dark Paradise"), a tendance à oublier l’équilibre savant et la légèreté trouvée sur "Video Games". L’apport intelligent du beat maker hip-hop Emile Haynes n’est bizarrement pas toujours une réussite et les beats en question sont parfois curieusement ringards (…) et souvent aussi hip-hop que Christine Boutin. (…) "Radio" sonne comme un slow des Spice Girls, "Without You" comme une ballade Britney Spears pré-nervous breakdown et "Lucky Ones" ressemble à une chanson de fin d’un Disney plein de princesses aux cheveux longs et de petits animaux qui gambadent dans la forêt enneigée."

    Le Monde
    "La dame et son équipe de production surchargent des refrains aux minauderies de cheerleader. Les sautillants "Diet Mountain Dew", "Radio", "Lolita" ou le très lounge "Million Dollar Man" distraient sans faire rêver, quand la grandiloquence sentimentale de "National Anthem" ou "Carmen" se fourvoie dans un bas de gamme aux allures de trahison."

    Le Figaro
    "Sympathique morceau, "Video Games" a engendré un monstre. La responsabilité en incombe à une production d'une lourdeur ahurissante. En faisant appel à un poids lourd du R'n'B et du hip-hop, collaborateur régulier de Kid Cudi, Eminem et Lil Wayne, les cadres du label Interscope ont fait une grossière erreur de casting. À peine sorti, Born To Die apparaît déjà d'un ringardisme absolu. On croyait ces nappes de violons et ces beats trip-hop enterrés depuis une quinzaine d'années. Voici qu'ils refont surface de la plus vilaine des manières."

    Le Nouvel Obs
    Born To Die compte aussi nombre de titres flirtant franchement avec le rap et le R'n'B, comme formatés pour mieux cadrer avec les canons des radios qui plébiscitent Rihanna et Beyoncé. Et la singulière Lana Del Rey devient alors bien fade."

    GQ France
    Sur Lana Del Rey : "Si son physique provoque des réactions cataclysmiques, ce n'est pas seulement pour débattre du potentiel érotique de la magnétique New-Yorkaise. C'est que c'est un tout. Un magma de chiqué, de la bouche aux ongles de pieds en passant par ce qui nous intéresse finalement le plus : sa musique. Et s'il y a un peu de bien à en dire (…) Lana n'y est pas pour grand chose. Elle se contente de minauder des mots mignons "James Dean, whispering, big kiss, perfume, favorite sweater…" , se faufile dans un kaléidoscope d'images qui met à terre n'importe quel tumblr branché, pour finalement ne rien laisser derrière elle, si ce n'est une mèche de cheveux synthétiques."
    Sur Born To Die : "On ne s'attardera pas sur le reste de l'album sinon pour dire qu'il n'atteint jamais les hauteurs des morceaux déjà connus, peut-être plombés par une production sans finesse et des clins d’œil inattendus, mais rétrospectivement prévisibles, aux canons pop de MTV."

    Stereogum
    "Avec Born To Die, on découvre l’effet que ça aurait fait si, après nous avoir offert "Shadowboxer" et "Criminal", Fiona Apple nous avait livré, non pas Tidal, mais un album complètement bidon. Parce que Born To Die est mauvais. Vraiment mauvais."

    The A.V Club
    "Superficiel et hystérique, avec des échos réguliers de la réserve typiquement californienne de Ke$ha, l’album tombe plus bas que les idées reçues les plus dures qu'on peut avoir contre la pop music."

    Voluume
    "Envolées, les raisons pour lesquelles on avait adoré son single estival. Il n’est question, sur Born to Die, que de vulgaires chansons insipides dont l’on peine à se souvenir, de ballades larmoyantes tout droit sorties d’une compilation de chansons d’amour pour ménagères ménopausées."

    Mowno
    "Tel un monument trop vite bâti, aux finitions préférées aux fondations, Lana Del Rey pourrait ainsi - tout comme ses stratèges - très vite devoir assumer cette vraie nature qu’elle ne parvient pas encore à dissimuler lors de prestations scéniques inconsistantes : celle d’un paquebot à marée basse, d’un produit marketing d’abord plein de promesses, générant finalement plus de déceptions que d’enthousiasme. Dans tout cela, parfait reflet de notre époque, la musique ne paraît être malheureusement qu’un détail. Pourvu que ça cesse."

    La blogothèque
    "Son léger strabisme dérange, avant que l’on se rende compte que non, ce n’est pas le strabisme. Elle ne fixe pas la caméra, mais l’écran dessous. Elle ne nous regarde pas, elle se regarde. Elle est la synthèse filmée de milliards de photos en angle MySpace, de duck faces excessives, de porno gonzo, elle sublime les nouvelles représentations de soi, en étant trop bien apprêtée pour ce genre de poses, en les collant sur des musiques trop riches, en les confrontant à une rêverie hollywoodienne. En cela elle est effrayante."

    C’est entendu
    "Avant que vous aussi ne vous laissiez convaincre qu'elle est la nouvelle Kate Bush, Florence and The Machine, Nancy Sinatra ou peu importe (de toute façon, elle ne semble pouvoir être que l'avatar post-quelque chose d'une artiste passée ou présente), avant que ses trois clips (un par chanson, réalisés par Lana, pour Lana, avec Lana et des tonnes de références culturelles à la pelle par-dessus un gros gros morceau d'ego) ne prennent d'assaut vos propres chaînes Youtube, sachez que vous avez affaire à une imposture à peine plus subtile que Lady Gaga, limite moins crédible que Pink et aussi passionnante qu'un maquereau trop cuit."

    LaLibre.be
    "Certains rêvaient Lana Del Rey en rockeuse iconique, cet album la révèle reinette pop. Pas plus."

    LeVif.be
    "L’album porte bien son nom. On a déjà envie de l’enterrer au fond du jardin avec sa poignée de chansons faites pour plaire aux branchés, conçues pour passer en radio avec Lily Allen et Beyoncé."

    Brain
    Lana Del Reyize, un générateur de paroles.


    Ils abusent!
    Youss
    Youss
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2888
    Age : 30
    Réputation : 12
    Points : 4571
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Youss 03/02/12, 09:36 pm

    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 03/02/12, 09:42 pm

    -Nelson- a écrit:Petit florilège des critiques qui, après lui avoir lécher le boule pendant des mois, la défoncent assez violemment:

    Exactement ! C'est ce qui me saoule parce que c'est grâce à des magazine comme ceux-là que j'ai découvert Lana alors WTF ?!
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par KEY9481 03/02/12, 09:44 pm

    Pfff Rihtar se tape une moyenne de 69 (hasard ?) sur Metacritic alors l'excellent Born To Die n'a que 56 points. Fuck 'em.
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Kevin 03/02/12, 09:46 pm

    "Son léger strabisme dérange, avant que l’on se rende compte que non, ce n’est pas le strabisme. Elle ne fixe pas la caméra, mais l’écran dessous. Elle ne nous regarde pas, elle se regarde. Elle est la synthèse filmée de milliards de photos en angle MySpace, de duck faces excessives, de porno gonzo, elle sublime les nouvelles représentations de soi, en étant trop bien apprêtée pour ce genre de poses, en les collant sur des musiques trop riches, en les confrontant à une rêverie hollywoodienne. En cela elle est effrayante."

    Okay, je rends l'âme ...

    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 03/02/12, 10:08 pm

    Ok tuez-moi mais j'ai rien trouvé qui clochait dans son interview, rolls c'est clair qu'elle est niaise mais je crois qu'on peut s'en rendre compte en regardant le clip de Video Games, et ses lives en général. Il y a vraiment rien de nouveau ... dunno*
    Youss
    Youss
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2888
    Age : 30
    Réputation : 12
    Points : 4571
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Youss 03/02/12, 10:44 pm

    Au niveau des critiques je relève seulement e fait qu'elle essaye de plaire à tout le monde et que sa marche (du pop à l'urbain) et une sur-production pas toujours approprié (bien que sur certain titre j'y suis sensible perso et je préfère) !

    Pour le reste c'est vraiment une franche rigoade : une imposture ? (WTF ?), puis les comparaisons avec d'autres stars/légende sont purement inutile. En particulier celles des magasines qui disait qu'elle était la digne descendante de telle ou tel légende pour ensuite écrasé en a comparant à elle. Franchement les médias sont RI-DI-CU-LE!
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par KEY9481 04/02/12, 09:41 pm

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Sma61g

    deadbanana
    avatar
    Invité
    Invité


    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Invité 04/02/12, 10:11 pm

    OOoh !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Alycat 04/02/12, 10:43 pm

    L.U.V. a écrit:
    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Sma61g

    deadbanana

    Hilarant quand on sait comment elle a été encensée au départ!
    avatar
    Invité
    Invité


    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Invité 04/02/12, 11:18 pm

    C'est ce qu'on appelle la déception.
    Youss
    Youss
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2888
    Age : 30
    Réputation : 12
    Points : 4571
    Date d'inscription : 22/06/2011

    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Youss 05/02/12, 11:07 am

    J'aime bien l'album de Paris Hilton moi. loool

    Contenu sponsorisé


    Lana Del Rey - Born to Die (30/01) - Page 3 Empty Re: Lana Del Rey - Born to Die (30/01)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/04/24, 05:23 am

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser