merci LaLa
Ally a écrit:je viens d'apprendre que j'ai été sélectionnée pour passer 1semestre à Miami l’année prochaine ... Cette journée est magnifique
NOUSH a écrit:BEYONCÉ’S SB HALFTIME SHOW WAS THE MOST WATCHED TV PERFORMANCE OF ALL TIME WITH AN AUDIENCE OF 135 MILLION PEOPLE
NOUSH a écrit:BEYONCÉ’S SB HALFTIME SHOW WAS THE MOST WATCHED TV PERFORMANCE OF ALL TIME WITH AN AUDIENCE OF 135 MILLION PEOPLE
University of Miami à Coral Gablesfly. a écrit:Génial! Je suis à Daytona Beach, tu iras où exactement?
Informuler a écrit:PUTAIN MAIS DOUDOU BE QUOI![]()
Un beau mélange avec ce qu'elle fait en concert et ses prestations dans des cérémonies! C'était vraiment génial, simple et humble aussi. Le retour des Destiny's dont on se doutait depuis bien longtemps, par contre quand elles chantent Single Ladies on comprends pourquoi Beyoncé c'est Beyoncé! Impressionnant tout ce monde.
Mais surtout: HALO quoi!
GENIAL! J'en pouvais plus, j'pensais pas qu'elle fasse une balade au SuperBowl, c'est sublime.
J'ai dis à mon compagnon: oh ça m'redonne envie d'aller au concert, vivement vivement vivement l'annonce des dates, de tout.
DOUDOU BE: MERCI![]()
KEY9481 a écrit:
Très sexy ce Rubin Singer.
Et très doué avec ses mains.
KEY9481 a écrit:D'après un des participants au show, Beyoncé a changé l'intro à la dernière minute, parce qu'au départ elle devait utiliser la Corvette. La Corvette devait se destructurer, un peu comme les Transformers, pour révéler Beyoncé.
|
|