CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+18
Baddie-Ben
Cédric
fly.
Alex
MrsRuliette
Kevin
QueenxBee
Alycat
Iceberg
Ally
-- Lala --
NOUSH
winy
NinooMessi
The Queen
ADMIN
KEY9481
Touch
22 participants

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par fly. 25/01/11, 02:22 pm

    Le meilleur concert de ma vie.
    Edoli.
    Edoli.
    Survivor


    Féminin
    Messages : 1289
    Age : 30
    Localisation : Paris.
    Réputation : 4
    Points : 2353
    Date d'inscription : 18/01/2011

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Edoli. 25/01/11, 02:42 pm

    WOW.
    C'etait de la folie folle.
    Il se classe directement derriere celui de Bee parmi mes concerts preferés.
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 25/01/11, 02:51 pm

    FLY a écrit:Le meilleur concert de ma vie.

    C'est plus Beyoncé ? :shock:
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par fly. 25/01/11, 03:01 pm

    Je n'ai jamais assisté à un concert de Beyoncé :bag:
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 25/01/11, 03:02 pm

    Ah je croyais, moi non plus :bag: .
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par The Queen 25/01/11, 03:58 pm

    Magnifique concert

    :LOVER:
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 25/01/11, 04:02 pm

    Il ne t'as pas choisi. :P
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par The Queen 25/01/11, 04:06 pm

    Non mais il m'a regarder pendant 1 seconde.
    La plus belle seconde de ma vie.

    :wigahah:
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 25/01/11, 04:13 pm

    :MDR!:
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par NinooMessi 25/01/11, 07:15 pm

    Un des meilleur concert de ma vie ! en tout cas, le meilleur concert d'un artistes MASCULIN de ma vie !!!!! WOW :boum*: :boum*:

    Pour ceux que sa intéresse, j'ai mis sur FB mes photos ! :D
    https://www.facebook.com/album.php?fbid=1526170156632&id=1306014189&aid=2068824
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 25/01/11, 08:00 pm

    Moi ce qui me dirait sa serait une petite review. :P
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Ally 25/01/11, 08:49 pm

    Voila j'ai écrit mon roman , désolé c'est un trés peu long , j'ai essayé de retranscrire tout ce dont je me souviens =)


    La première partie a été assuré par tinie tempah : ambiance de dingue la fosse sautée de partout , dans les gradins c'était un peu plus calme a part certain connaisseurs qui chantaient. Il a vraiment assuré il a réussi a faire chanter et bouger tout le monde même ceux qui refusaient de se lever dans les gradins. Il a fait 4 ou 5 chansons dont la chanson avec Kelly Rowland, Pass out , Dynamite de tayo . C'était vraiment une belle 1ére partie (ça change d'humphrey :*OOPS*: )

    Ensuite le vif du sujet Mr Usheeeer !! ^^
    Après les traditionnelles 30min d'attente entre la première partie et les show on voit débarquer 3petites silhouette oh tiens david guetta, cathy et akon (le dernier je ne suis pas sur j'était assez loin) ce qui provoque des cris dans tout Bercy (pour Guetta ?? Really ?? :suspect: )

    Quelques minutes plus tard les lumières s'éteignent et d'étranges danseurs arrivent avec de longues lances surmonté de lampes torches, sur l'intro de Monstar.
    Usher arrive dans la fumée, magnifique as usual avec sa veste de l'espace (oui Kevin celle de Nicki ^^) et hop le show commence:
    Chorégraphie magnifiquement réglée (même si je trouve qu'il a un peu vieillie et bouge moins bien qu'avant il est quand même terrible à voir ), très vite arrive She dont know , Bercy est debout , les chansons sont ponctuées par de nombreux intermèdes chorée (j ne sais pas si on peut appeler ça comme ça )
    Puis " Peace up! A Town Down!" !! Hystérie collective, il entame yeah , avec la chorégraphie du clip, il finie avec les pas qu'on a tous dansé dans notre jeunesse ^^ :"let me see you do tha A town star... and do the muscle.... a thunderr clap hey... and rock... away and turn!! "
    Des feux d'artifices partout pendant tout le tableau, c'était vraiment un trés bon debut de show tout les monde était dedans.

    Courte pause il revient avec une veste rouge style thriller : c'est le moment de U remind me , bien sur hystérie collective n°2 , ensuite il demande si il peut rendre hommage à MJ et des chaussures pailletés apparaissent sur scène , ils les enfiles et reprend la chorée de Wanna be starting something de MJ, Bercy est en transe Oo. Il continue par U don't have to call et fait un bout de U make me wanna sur des chaises (comme dans le clip).


    Deuxième tableau : une video d'un usher conquerant l'espace est diffusée, il reviens sur scéne en blanc avec ses lunette spatiale comme dans la vidéo. Les danseuses arrivent d'une plateforme placé derrière un écran , qui se soulève et dévoile de long draps blanc. Usher chante Mars vs Venus tout en tenant un œuf lumineux dans ses mains (oui je ne sais pas trop pourquoi ^^ ) qu'il fait passer à chaque danseuses. Tableau assez poétique.
    Il a ensuite enchainé avec Nice & slow (sans oublier d'enlever sa veste et de soulever sont t-shirt), à la fin il a commencé à chercher une fille pour la faire monter sur scène, puis il a fait un bout de love em all . A la fin la miss (qu'on hait toutes aujourd'hui ^^ ) est arrivée sur scène il la fait s'installer sur son fauteuil pour lui chanter Trading places, s'en suit ce qu'on a tous vue sur le net, une "danse" sensuelle ( I think it's called Dry sex but eniwé), avec tout bercy mort de rire et assez gêné .


    Pendant une pause vidéo, ils installent des gros carré blanc sur scène : c'est pour love in this club,et hop bercy se relève. Il enchaine avec lil freak il me semble , il a une espèce de cage sur scène un peu comme dans le clip, puis il chante un bout de hot tottie .

    Repause vidéo , il a récupéré une chemise et revient There goes my baby, magnifique , seul sur scène avec un spot et de la fumée. Vient alors burn, magnifiquement chanté puis bad girl (j'attendais que bee débarque mais non ^^ )
    Hey daddy vient après , très belle perf aussi .
    Puis il a fait un petit medley pour voir qui était un "original usher fan" , il nous a fait chanter sur "Confessions Part II" / "My Boo" / "I Need a Girl (Part One)" / "Lovers and Friends" , avec pour chaque partie de bercy (fosse , droite , gauche , au fond .. ) une chanson différente.


    Rerepause video , cette fois ci c'est big ali qui nous dit de crier OMG , tout le monde s'execute. Usher revient est chante caught up , il enchaine avec More , on retrouve le rythme du debut du show, il finit cette section par DJ got us falling in love. Tout bercy saute et crie. Les lumières s'éteignent il nous dit "i love u good night"

    C'est l'heure du rappel , bercy entamme le fameux "ohohohoh ohohoh ohoh", une petite musique commence et nous suggère qu'il va chanter OMG (ok comme si on ne s'y attendait pas), puis usher nous demande depuis les coulisses de chanter le "ohohoh ohoh" , et il est propulsé sur la scéne avec des feux 'artifices. Il chante OMG c'est de la folie , à la fin pleins de feux d'artifices retentissent , ils propulsent des confetties et c'est deja l'heure de quitter notre mari :(



    Voila j'ai passé une super soirée, Usher a prouvé qu'il est toujours le king of rnb malgré son absence. Je l'ai trouvé un peu vieilli mais toujours aussi parfait. S'il revient j'y retourne ^^ =).


    Dernière édition par Crazy-Ally le 25/01/11, 08:59 pm, édité 2 fois
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par KEY9481 25/01/11, 08:54 pm

    YEAH nice review :D

    entre la première partie et les show on voit débarquer 3petites silhouette oh tiens david guetta cathy et akon

    Nan mais sérieux, ils fouttaient quoi eux :suspect: Ah putain je les déteste #attentionwhores
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par The Queen 25/01/11, 08:57 pm

    Il y avait aussi Matt Pokora, qui est venu prendre des notes surement.
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Ally 25/01/11, 08:59 pm

    a je l'ai pas vu lui ^^ il est toujours la de toute façon, c'est comme ghetta je l'ai vue a drake vendredi :silent:
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 25/01/11, 09:09 pm

    J'adore ta review, super le rebondissement de la fin sa devait être ÉNORME! WOW
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par fly. 25/01/11, 09:47 pm

    Et au faite la fille qu'il a choisi c'était une danseuse comédienne... La même avait été choisie la veille à Strasbourg, tout a été préparé... Comme quoi le coup de pied qu'il s'est prit lui à servit de leçon... :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 25/01/11, 09:52 pm

    :MDR!:
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par The Queen 25/01/11, 09:55 pm

    J'en était sur, ca se voyait que c'était une danseuse.
    En tout cas de notre coté des gradins on était un peu degouté, ca a un peu casser l'ambiance trading places.
    Mais apres l'ambiance est vite revenue.
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Ally 26/01/11, 11:10 am

    oui on s'en doutait un peu elle était pas naturelle.
    Jen t'était vers les O ?? parce que j'y était et nous aussi ça nous a cassé l'ambiance on s'est tous rassis .
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par The Queen 26/01/11, 12:01 pm

    Oui j'était dans les O.
    On était peut etre pas loin parce qu'on s'est tous rassis aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Invité 26/01/11, 12:54 pm

    :MDR!:
    The Queen
    The Queen
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 6350
    Age : 35
    Réputation : 112
    Points : 8985
    Date d'inscription : 27/09/2008

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par The Queen 26/01/11, 05:57 pm

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Scaled.php?tn=0&server=616&filename=yws5

    Akon : In Paris working on Usher with David Guetta and Giorgio. This is historical. We got a banger
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par winy 26/01/11, 06:37 pm

    Crazy-Ally a écrit: Voila j'ai écrit mon roman , désolé c'est un trés peu long , j'ai essayé de retranscrire tout ce dont je me souviens =)


    La première partie a été assuré par tinie tempah : ambiance de dingue la fosse sautée de partout , dans les gradins c'était un peu plus calme a part certain connaisseurs qui chantaient. Il a vraiment assuré il a réussi a faire chanter et bouger tout le monde même ceux qui refusaient de se lever dans les gradins. Il a fait 4 ou 5 chansons dont la chanson avec Kelly Rowland, Pass out , Dynamite de tayo . C'était vraiment une belle 1ére partie (ça change d'humphrey :*OOPS*: )

    Ensuite le vif du sujet Mr Usheeeer !! ^^
    Après les traditionnelles 30min d'attente entre la première partie et les show on voit débarquer 3petites silhouette oh tiens david guetta, cathy et akon (le dernier je ne suis pas sur j'était assez loin) ce qui provoque des cris dans tout Bercy (pour Guetta ?? Really ?? :suspect: )

    Quelques minutes plus tard les lumières s'éteignent et d'étranges danseurs arrivent avec de longues lances surmonté de lampes torches, sur l'intro de Monstar.
    Usher arrive dans la fumée, magnifique as usual avec sa veste de l'espace (oui Kevin celle de Nicki ^^) et hop le show commence:
    Chorégraphie magnifiquement réglée (même si je trouve qu'il a un peu vieillie et bouge moins bien qu'avant il est quand même terrible à voir ), très vite arrive She dont know , Bercy est debout , les chansons sont ponctuées par de nombreux intermèdes chorée (j ne sais pas si on peut appeler ça comme ça )
    Puis " Peace up! A Town Down!" !! Hystérie collective, il entame yeah , avec la chorégraphie du clip, il finie avec les pas qu'on a tous dansé dans notre jeunesse ^^ :"let me see you do tha A town star... and do the muscle.... a thunderr clap hey... and rock... away and turn!! "
    Des feux d'artifices partout pendant tout le tableau, c'était vraiment un trés bon debut de show tout les monde était dedans.

    Courte pause il revient avec une veste rouge style thriller : c'est le moment de U remind me , bien sur hystérie collective n°2 , ensuite il demande si il peut rendre hommage à MJ et des chaussures pailletés apparaissent sur scène , ils les enfiles et reprend la chorée de Wanna be starting something de MJ, Bercy est en transe Oo. Il continue par U don't have to call et fait un bout de U make me wanna sur des chaises (comme dans le clip).


    Deuxième tableau : une video d'un usher conquerant l'espace est diffusée, il reviens sur scéne en blanc avec ses lunette spatiale comme dans la vidéo. Les danseuses arrivent d'une plateforme placé derrière un écran , qui se soulève et dévoile de long draps blanc. Usher chante Mars vs Venus tout en tenant un œuf lumineux dans ses mains (oui je ne sais pas trop pourquoi ^^ ) qu'il fait passer à chaque danseuses. Tableau assez poétique.
    Il a ensuite enchainé avec Nice & slow (sans oublier d'enlever sa veste et de soulever sont t-shirt), à la fin il a commencé à chercher une fille pour la faire monter sur scène, puis il a fait un bout de love em all . A la fin la miss (qu'on hait toutes aujourd'hui ^^ ) est arrivée sur scène il la fait s'installer sur son fauteuil pour lui chanter Trading places, s'en suit ce qu'on a tous vue sur le net, une "danse" sensuelle ( I think it's called Dry sex but eniwé), avec tout bercy mort de rire et assez gêné .


    Pendant une pause vidéo, ils installent des gros carré blanc sur scène : c'est pour love in this club,et hop bercy se relève. Il enchaine avec lil freak il me semble , il a une espèce de cage sur scène un peu comme dans le clip, puis il chante un bout de hot tottie .

    Repause vidéo , il a récupéré une chemise et revient There goes my baby, magnifique , seul sur scène avec un spot et de la fumée. Vient alors burn, magnifiquement chanté puis bad girl (j'attendais que bee débarque mais non ^^ )
    Hey daddy vient après , très belle perf aussi .
    Puis il a fait un petit medley pour voir qui était un "original usher fan" , il nous a fait chanter sur "Confessions Part II" / "My Boo" / "I Need a Girl (Part One)" / "Lovers and Friends" , avec pour chaque partie de bercy (fosse , droite , gauche , au fond .. ) une chanson différente.


    Rerepause video , cette fois ci c'est big ali qui nous dit de crier OMG , tout le monde s'execute. Usher revient est chante caught up , il enchaine avec More , on retrouve le rythme du debut du show, il finit cette section par DJ got us falling in love. Tout bercy saute et crie. Les lumières s'éteignent il nous dit "i love u good night"

    C'est l'heure du rappel , bercy entamme le fameux "ohohohoh ohohoh ohoh", une petite musique commence et nous suggère qu'il va chanter OMG (ok comme si on ne s'y attendait pas), puis usher nous demande depuis les coulisses de chanter le "ohohoh ohoh" , et il est propulsé sur la scéne avec des feux 'artifices. Il chante OMG c'est de la folie , à la fin pleins de feux d'artifices retentissent , ils propulsent des confetties et c'est deja l'heure de quitter notre mari :(



    Voila j'ai passé une super soirée, Usher a prouvé qu'il est toujours le king of rnb malgré son absence. Je l'ai trouvé un peu vieilli mais toujours aussi parfait. S'il revient j'y retourne ^^ =).

    super concert... pas du tout déçu de mon boo

    tu a tout dis... heuresement que je n'etait pas en fosse pour admirer ce magnifique décor !!
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par winy 26/01/11, 06:37 pm

    et y'avais m pokora ^^

    Contenu sponsorisé


    USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012) - Page 25 Empty Re: USHER - "Looking 4 Myself" (June 2012)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 06/05/24, 12:10 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser