CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Bienvenue dans la section

fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 03:57 pm

Bon, c'est assez hors sujet mais j'en peux plus de chercher... quelqu'un aurait-il entendu parler des sneakers louis vuitton x kanye west, les don's... ? sauriez vous où je peux m'en procurer ? il y a rupture ? :(

Celles là : BOW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par FLY le 29/05/10, 04:04 pm, édité 1 fois
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par KEY9481 le 29/05/10, 04:01 pm

Alors j'ai trouvé ça :http://sneakernews.com/2009/07/01/kanye-west-x-louis-vuitton-complete-sneaker-collection-release-info/
Ils te proposent différents liens sur eBay.

J'espère que ca pourra t'aider !
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 04:07 pm

Merci Kévin ! j'avais déjà regardé sur eBay mais bon je me méfie...
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par KEY9481 le 29/05/10, 04:16 pm

Oui je te comprend, j'achète jamais rien sur eBay, j'ai vraiment pas confiance ... :evil:
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 04:23 pm

Moi non plus... puis vu leur prix sur eBay autant les acheter en boutique... mais où, ça je sais pas...
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5492
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 33
Points : 7091
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Iceberg le 29/05/10, 04:27 pm

Il me semble les avoir vu dans la boutique Louis Vuitton des Champs Elysées ou Avenue Montaigne je ne sais plus. En tout cas tu ne les trouveras pas ailleurs que dans les boutique LV, si tu les veux neuves, bien sûr.
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 04:35 pm

Je suis allé il y a 3 semaines de ça au Louis Vuitton Elysées et ils n'en avaient pas. Je verrai à Montaigne alors. Merci !
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Alycat le 29/05/10, 05:46 pm

Qu'est-ce qu'elle ont de si spéciales ces sneakers pour couter aussi cher ? I looooove Kanye but no just no.
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 06:22 pm

C'est vrai que pour le standard des chaussures c'est assez cher mais bon, ça reste des LV !
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Alycat le 29/05/10, 07:16 pm

Sérieusement Fly si tu veux mon avis tu devrais jamais prendre des choses juste a cause de la marque moi je prends les choses parce qu'elles sont belles et que j'aime les porter il y a pas longtemps je me suis achetée une paire de ballerine bensimon à 20 eu et sérieux j'ai jamais autant aimé des chaussures et c'est clair que c'est commun et que tout le monde en a mais le fait est que je kiffe les mettre encore plus sachant qu'elle ne m'ont pas couté grand chose!!! biensur que je rêve d'un jour m'acheter une paire de Louboutin mais là encore je le ferais parce que j'aiiiime ses chaussures pas parce qu'elle sont à la mode. Mais bon après si t'as les moyens d'acheter pour les marques t'en prive pas lol.
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par KEY9481 le 29/05/10, 07:18 pm

Awwww Bensimon :heart: J'ai beni les miennes, mais elles m'ont fait UN mois putain :x
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Alycat le 29/05/10, 07:24 pm

God t'as fait des cochoneries avec pas possible !
J'adore ces chaussures sérieux elle sont tellement mimis,simple et cool. J'aime bien les sneakers mais j'en ai vu de beaucoup plus belle beaucoup moins cheres alors ça m'étonne vraiment qu'on puisse acheter ces LV a ce prix.
Ally
Ally
Destiny Fulfilled

Féminin
Messages : 7495
Age : 28
Localisation : Crazy-Bee
Réputation : 65
Points : 12165
Date d'inscription : 28/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Ally le 29/05/10, 07:45 pm

Brenda Walsh a écrit:Sérieusement Fly si tu veux mon avis tu devrais jamais prendre des choses juste a cause de la marque moi je prends les choses parce qu'elles sont belles et que j'aime les porter il y a pas longtemps je me suis achetée une paire de ballerine bensimon à 20 eu et sérieux j'ai jamais autant aimé des chaussures et c'est clair que c'est commun et que tout le monde en a mais le fait est que je kiffe les mettre encore plus sachant qu'elle ne m'ont pas couté grand chose!!! biensur que je rêve d'un jour m'acheter une paire de Louboutin mais là encore je le ferais parce que j'aiiiime ses chaussures pas parce qu'elle sont à la mode. Mais bon après si t'as les moyens d'acheter pour les marques t'en prive pas lol.

:Amen:
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Invité le 29/05/10, 08:09 pm

Quand on aime on compte pas...son banquier s'en charge :D
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 08:16 pm

Je partage complètement ta philosophie ! entre nous... mes parents m'ont dit de me choisir une paire de chaussures peut importe le prix ... donc je prends ! :lol:
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5492
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 33
Points : 7091
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Iceberg le 29/05/10, 08:18 pm

A ce prix là, autant acheter des sneakers Pierre Hardy, qui sont magnifiques ! :boum*:
Mais les LV restent cool aussi !
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par KEY9481 le 29/05/10, 08:22 pm

FLY a écrit:Je partage complètement ta philosophie ! entre nous... mes parents m'ont dit de me choisir une paire de chaussures peut importe le prix ... donc je prends ! :lol:

C'eszt clair que du coup ca se refuse pas :MDR!:
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5492
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 33
Points : 7091
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Iceberg le 29/05/10, 08:23 pm

Y a des modèles de sneakers haut de gamme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est ce que j'aime les Martin Margiela ! :boum*:
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 08:37 pm

Pas mal ! mais c'est pas trop mon style... :unsure:
Alycat
Alycat
Admin
Admin

Féminin
Messages : 9258
Age : 29
Réputation : 91
Points : 12172
Date d'inscription : 24/01/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Alycat le 29/05/10, 08:39 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois c'est simple comme celle de Kanye mais plus classe je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fierce !!!!!! Elles sont G.E.N.I.A.L.E.S coup de coeur. LA je comprends le prix .J'aurais l'impression de porter une oeuvre d'art perso.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle là sont vraiment sympa ça me fait penser a un mec pas trop fashion,plus pratique et minimaliste mais qui s'achète quand même des shoes à 500 LMAO
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 29/05/10, 10:54 pm

Les premières sont pas mal sinon les autres pas du tout mon style.
fly.
fly.
Soldier

Masculin
Messages : 2127
Age : 28
Réputation : 11
Points : 3400
Date d'inscription : 31/07/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par fly. le 02/06/10, 06:42 pm

Après longue réflexion, j'ai finalement acheté celles là :lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:boum*:
-- Lala --
-- Lala --
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 7236
Age : 30
Localisation : sud est
Réputation : 61
Points : 11244
Date d'inscription : 04/12/2008

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par -- Lala -- le 02/06/10, 06:46 pm

:FAINT:

MAGNIFIQUE !
avatar
Invité
Invité

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Invité le 02/06/10, 06:48 pm

°° Lala °° a écrit::FAINT:

MAGNIFIQUE !

:FAINT: :FAINT: :FAINT: :FAINT: :FAINT:

Je VEUX les même...
Bon je suis une fille mais qu'importe, quelle marque ???
Alex
Alex
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 3173
Age : 24
Localisation : 91100
Réputation : 55
Points : 5271
Date d'inscription : 26/09/2009

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Alex le 02/06/10, 06:51 pm

GOD !! très bon choix :cheers:

Contenu sponsorisé

Bienvenue dans la section - Page 6 Empty Re: Bienvenue dans la section

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 16/12/19, 06:59 am