CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
Ally
Iceberg
NinooMessi
QueenxBee
The Queen
-- Lala --
winy
Touch
Lambert
Alycat
KEY9481
15 participants

WHITNEY HOUSTON - Décédée à l'âge de 48 ans.

KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin

Masculin

WHITNEY HOUSTON - Décédée à l'âge de 48 ans. - Page 2 Empty Re: WHITNEY HOUSTON - Décédée à l'âge de 48 ans.

Message par KEY9481 07/04/10, 12:50 pm

http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/07042010/202/la-chanteuse-americaine-whitney-houston-hospitalisee-paris.html&e=l_news

La chanteuse américaine Whitney Houston a été hospitalisée à Paris pour "une rhinopharyngite chronique et une infection dont la cause n'a pas été identifiée", a-t-on appris mercredi auprès de son entourage parisien, confirmant une information de RTL.

Whitney Houston, 46 ans, dont les temps dorés de la carrière ont été portés à l'écran dans "Bodyguard" en 1992, avait annulé mardi le premier concert européen de sa nouvelle tournée, prévu à Paris-Bercy, déjà en raison d'une "infection respiratoire".

Son deuxième concert, prévu à Manchester jeudi, sera également "probablement" annulé, a-t-on indiqué à l'AFP dans l'entourage parisien de la chanteuse.

En 2009, après sept ans d'absence au cours de laquelle elle a fait parler d'elle autant pour ses démêlés avec la drogue que pour ses qualités artistiques, Whitney Houston a publié un nouvel album "I Look to You", salué par la critique. Pour le moment, l'intérêt n'a pas été validé par le public : le disque ne s'est vendu qu'à quelques dizaines de milliers d'exemplaires.

Depuis le début des années 2000, ses problèmes de toxicomanie lui ont valu de faire souvent la Une de la presse populaire, tandis que son créneau a été occupé par des chanteuses plus jeunes comme Maria Carey.
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled

Féminin

WHITNEY HOUSTON - Décédée à l'âge de 48 ans. - Page 2 Empty Re: WHITNEY HOUSTON - Décédée à l'âge de 48 ans.

Message par Ally 07/04/10, 05:24 pm

:courage ...:
    winy
    winy
    Soldier

Féminin

Message par winy 12/04/10, 11:12 pm

:*O*:
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- 12/02/12, 07:12 am

Whitney Houston a été retrouvé morte cette nuit dans un Hotel à Los Angeles
    cry cry cry
    The legendary Whitney Houston has died, the singer’s publicist Kristen Foster told The Associated Press. She was 48 years old.

The cause of death is currently unknown. TMZ reports that she died at the Beverly Hilton hotel in Beverly Hills. Just days ago, she was seen with Monica and Brandy at rehearsals for Clive Davis’ pre-Grammy party

Aretha Franklin: “I just can’t talk about it now. It’s so stunning and unbelievable. I couldn’t believe what I was reading coming across the TV screen.”

Alicia Keys: “I feel sick…. Life is precious, we are fragile souls. Let’s love each other!
    I miss you beautiful Whitney, the whole world misses you!!”

Mariah Carey: “Heartbroken and in tears over the shocking death of my friend, the incomparable Ms. Whitney Houston. My heartfelt condolences to Whitney’s family and to all her millions of fans throughout the world. She will never be forgotten as one of the greatest voices to ever grace the earth.”

Drake: “RIP Whitney Houston.”

John Legend: “RIP Whitney. So sad”

Ludacris: “R.I.P WHITNEY HOUSTON. ONE OF THE PUREST SOULS I’VE EVER MET IN MY LIFE.”

Missy Elliott: “This is such a sad moment! I’m speechless I have no words of what I’m feeling right now. Rest in Peace Whitney Houston I love u. Thank u 4 the times we worked 2gether your Voice touched the World! N this rough time I pray for The Houston Family…”

Nick Cannon: “To be absent from the body is to be present with the Lord” RIP to Whitney Houston a true queen.”

Akon: “We’ve lost another Legend. RIP WHITNEY HOUSTON. I’m Honored to have had the chance to work with such an amazing human being”

Sean Kingston: “One Of The Greatest Voices.. Huge Inspiration!!!… SMH Sad News Man Messed up the Whole Day!”

LeToya Luckett: “I’m speechless right now. My heart is broken. R.I.P Whitney Houston”

Keri Hilson: “Watching the news now…it’s true. R.I.P. Whitney Houston. Ugh I hate that I’m even typing this…I’m shocked. She was my hero growing up.”

Tyga: “R.i.p to the legend Whitney Houston.damnn.don’t take life for granted”

Keyshia Cole: “Whitney??? Pls No!! R.I.P my beautiful! This REALLY hurts my heart!!!!”

Toni Braxton: “My heart is weeping…RIP to the Legendary Diva & Icon Whitney Houston!!!!! Such an incredible influence over music as a whole!”

Cee Lo Green: “R.I.P. Sister WHITNEY HOUSTON!!!!! We will always love you.”

Diddy: “Whitney Houston!!! OMG!! I really can’t believe this.. This is one of the saddest days ever..”

Katy Perry: “So devastating. We will always love you Whitney, R.I.P.”

Justin Bieber: “just heard the news. so crazy. One of the GREATEST VOICES EVER just passed. RIP Whitney Houston. My prayers go out to her friends and family”

Toni Braxton: “She’s paved the way for every single singer in the music industry. Iconic, legendary, innovating, amazing, humble…1 the best in the world”

Nicki Minaj: “Jesus Christ, not Whitney Houston. Greatest of all time.”

Diggy Simmons: “RIP to the legendary Whitney Houston.. Voice is unmatched.”

L.A. Reid: “I am completely devastated by the loss of the greatest voice of all time! R.I.P. Whitney Houston. I will always love you!”

Fat Joe: “A Musical Legend Was Lost 2day!!! REST IN PEACE Whitney Houston.”

Ciara: “RIP Whitney Houston. A Legend lost:( Her voice was insurmountable, her smile was illuminating, she was truly one of a kind and a huge inspiration to me. She has always had sweet and fun words to say to me. I will cherish the moment I was able to share with her, forever. This is truly unbelievable. My prayers and condolences to her family at this sad time.”

JoJo: “Long Live the Queen.”

Melody Thornton: “I praise god I am home for this horrible news! Hysterical!!! I just don’t know what to do!”

Queen Latifah: “Oh Dear Lord! Huritng so Bad!!! MY Sister Whitney!!!!!!! Newark please Pray!!! World Please Pray!”

B.o.B: “I remember ALL my mom played were her albums. She was a presence I grew up with, I cant believe it…. Rest In Peace and Have Eternal Life.”

Pitbull: “RIP Whitney Houston- que descanses en paz.”

Timbaland: “rip 2 a Legendary Diva, Icon, Mother & Friend Whitney Houston. 1 of the greatest voices ever. u will be truly missed. R.I.P Whitney Houston”

Rihanna: “No words! Just tears #DearWhitney”

Teyana Taylor: “Nope Whitney, I’m not believing it. Cause if I do I will go fucking crazy so crazy.”

Christina Milian: “I’m so sad to hear of #WhitneyHouston’s passing. May she rest in peace. My prayers & condolences to her daughter & family. 4ever remembered”

Diane Warren: “My thoughts and prayers for Whitneys’ family. The voice of our time is now silent. RIP Whitney.”

Eve: “Wow R.I.P Whitney Houston. So sad. My prayers go out to family,friends,fans…”

Swizz Beatz: “I hate to say these words about my sister & friend R.I.P To the Great Whitney Houston you will always be loved in this world!! #Deans”

Pink: “Whitney was the reason many of us do what we do. “a few stolen moments is all that we share” RIP”

Bow Wow: “Everytime Ms Whitney saw me she would go “Ruff Ruff Ruff” all the time… She lived right around the corner from me. #TrueLegendrighthereboy”

Bruno Mars: “This is terrible news..I’m sick to my stomach. Nobody sang like Whitney”

Ameriie: “Such terrible news to hear of Whitney Houston’s passing. She gave the world so much happiness. God bless her & her family at this time.”

Busta Rhymes: “Can’t believe we’ve lost another 1 of our Royalty. Sister Queen Whitney Houston. God Bless on ur journey as u now stand with the Most High.”

Lil’ Kim: “A voice, a talent, and a spirit that will forever remain incomparable. RIP to the Queen, Whitney Houston.”

Jennifer Lopez: “Such a loss. One of the greatest voices of our time. Sending out prayers to her family… #R.I.P.Whitney.”

Solange: “At this time, the question is not how she went… It is how she will be remembered. I will always remember Whitney Houston as a true legend. I will always remember Whitney Houston as a true, outstanding, talent. A radiant beauty. A magical smile. A voice that made you shiver.”

Frank Ocean: “and i, will always love you.”

Kelly Rowland: “I am beyond heartbroken. Whitney Houston was undoubtedly one of the greatest singers & performers of all time & such a huge influence on me. She embraced me when I first started out with Destiny’s Child, with love, with encouragement and with that powerhouse voice. My deepest sympathies and prayers go out to her daughter, her mother and to all of her loved ones.”

will.i.am: “I’m so sad…whitney houston was so kind, sweet, wonderful, amazing, talented, and a true gift to the world…#iwillalwaysloveyou”

-- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- 12/02/12, 08:14 am

Elle a été retrouvé morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel :( , mais on ne connait toujours pas les circonstances de sa mort.
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Alycat 12/02/12, 08:44 am

C'est trop pour moi ...
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin

Masculin

Message par KEY9481 12/02/12, 09:11 am

J'arrive pas à y croire putain. Whitney Houston. Non non non noooooooooooooon cry
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin

Masculin

Message par KEY9481 12/02/12, 09:12 am

J'arrive pas à y croire putain. Whitney Houston. Non non non noooooooooooooon cry
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/02/12, 09:14 am

J'ai été réveillé par cette alerte :/
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled

Féminin

Message par Ally 12/02/12, 09:17 am

Oo mais pourtant on avait vu des photos il n'y a même pas deux jours elle était avec sa fille toute souriante et tout ... c'est juste pas possible
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Alycat 12/02/12, 09:29 am

Putain cette industrie n'empêche! Qu'ils aient fait la fête alors que sont corps était encore à l'hotel ... deadbanana
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Alycat 12/02/12, 09:34 am

Désolée de commencer déjà avec les hommages mais un medley One moment in time/I was here serait wow. Just sayin...
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/02/12, 09:36 am

Je ne vois pas Beyoncé lui rendre hommage. Mariah peut etre....ou du moins quelqu'un avec qui elle était proche.
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/02/12, 09:37 am

En plus faire sa promo sur le dos d'un mort c'est plus que malsain !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Alycat 12/02/12, 09:47 am

B à bien chanté Halo pour MJ pendant sa tournée.
    Et puis Jennifer Hudson n'était pas proche de Whitney pourtant elle sera bien là pour le faire avec Chaka Khan ce soir.
    Enfin c'était juste une idée ...
    Invité
    Invité

Message par Invité 12/02/12, 10:34 am

Wow, c'est juste terrible, je l'admirais vraiment beaucoup. R.I.P Whitney. Que dieu bénisse son âme.
    gia
    gia
    Kitty Kat

Féminin

Message par gia 12/02/12, 12:00 pm

horrible cette nouvelle , c'est tellement triste . Encore une de mes artistes préférées qui s'en va , sa me dégoute cry
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert 12/02/12, 12:06 pm

Très triste nouvelle. RIP Whitney .
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- 12/02/12, 12:31 pm

Selon le site très bien renseigné TMZ, aucune trace de drogue n'a été retrouvée dans la chambre de Whitney Houston. Il y avait des médicaments qui ont été obtenus grâce à des ordonnances, mais rien d'illégal.
    Aucune preuve non plus que la chanteuse avait bu de l'alcool. Visiblement, il n'y avait pas de bouteilles vides dans la chambre de la chanteuse.
    Toujours selon le site TMZ, la chanteuse a été retrouvée dans sa baignoire dans l'hôtel Hilton de Benery Hills où elle pourrait s'être noyée, peut être après un malaise.
    L'autopsie devrait permettre de savoir si elle est morte par noyade ou d'une autre cause.
    Lambert
    Lambert
    Destiny Fulfilled

Masculin

Message par Lambert 12/02/12, 01:09 pm

Cette nuit, la chanteuse américaine Whitney Houston est décédée à l'âge de 48 ans. Un événement tragique qui survient la veille du plus grand événement musical de l'année aux Etats-Unis, la cérémonie des "Grammy Awards". Alors que les préparatifs de la soirée étaient en cours, la production du show et CBS ont décidé de bouleverser le fil conducteur de l'émission pour rendre hommage à l'une des plus grandes stars de l'industrie musicale américaine.

Jennifer Hudson, participante de la troisième édition de "American Idol", rendra hommage à Whitney Houston pendant la cérémonie des "Grammy Awards" ce dimanche soir sur CBS. Un moment qui s'annonce déjà historique dans l'histoire des "Grammy Awards". En février 2011, la cérémonie avait rassemblé 26.67 millions de téléspectateurs entre 20h00 et 23h30 sur CBS.
    winy
    winy
    Soldier

Féminin

Message par winy 12/02/12, 01:48 pm

Une diva s'est eteinte cry je suis sous le choc... Je reste sans voix, la drogue c une putain de merde. Et d'apres tmz c'est ray j qu'il a retrouvé morte.

Sur Bfm ils ont fait une mini video qui resume sa vie et lorsqu'elle est avoue prendre de la marijua, des pillules, de la cock ect avec les larmes aux yeux et juste apres ils disent sa fille a essayer de la poignarde en 2008... sa ma fait mal au coeur. Au moins elle repose en paix.
    FOXXY
    FOXXY
    Crazy in Love

Féminin

Message par FOXXY 12/02/12, 02:02 pm

j'arrive pas a le croire !

kelly qui l'idolatrait elle est morte le jour de son anniversaire sympa :(
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par -- Lala -- 12/02/12, 10:20 pm

Dragon Tattoo a écrit:Putain cette industrie n'empêche! Qu'ils aient fait la fête alors que sont corps était encore à l'hotel ... deadbanana

J'avais pas compris sur le moment mais j'ai compris plus tard dans la journée que la fête de Clive Davis avait lieu quelques heures après dans l'hôtel ou elle est morte ...
    Youss
    Youss
    Soldier

Masculin

Message par Youss 12/02/12, 10:22 pm

R.I.P. j'y crois toujours pas! Dire qu'une sublime photo d'elle en soirée il y a même pas 2 jours circulé sur internet :( !
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin

Masculin

Message par KEY9481 12/02/12, 10:57 pm

Beyoncé vient de publier ce message :

“The loss of Whitney Houston is painful. I remember meeting Whitney for the first time when I was 15. She was the ultimate legend. The ultimate woman. Not only was she confident, poised, stunningly beautiful and intelligent, but she was sincere and kind. She took the time to make everyone feel like they were very important to her. I, like every singer, always wanted to be just like her. Her voice was perfect. Strong but soothing. Soulful and classic. Her vibrato, her cadence, her control. So many of my life’s memories are attached to a Whitney Houston song. She is our queen and she opened doors and provided a blueprint for all of us. God bless her.”

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 26/04/24, 01:33 pm

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser