26/11
Dc3-World a écrit:Je ladooore ! je l'ai vu a Bercy le 12 Juillet ! C'etait INCROYABLE ! :heart:
vous pensé koi delle ?
Brown eyes a écrit:Dc3-World a écrit:Je ladooore ! je l'ai vu a Bercy le 12 Juillet ! C'etait INCROYABLE ! :heart:
vous pensé koi delle ?
Alicia est une de mes artiste préfèrés.elle une super belle voix,elle joue du piano,elle écrit et compose ses songs bref pour moi c'est la meilleure chanteuse r&b classique de sa génération(car je considère ce que fait Queen Bee comme r&b contemporain/pop).
Dc3-World a écrit:ex: fergie ou rihanna sont les meilleurs ! bein ouè !
bee-music-mix a écrit:Dc3-World a écrit:ex: fergie ou rihanna sont les meilleurs ! bein ouè !
[...] sont les meilleurs, des copieuses !
Elles n'ont rien fait de nouveau ou d'exceptionnel !!
Pour moi, ce sont des opportunistes.
Dc3-World a écrit:bee-music-mix a écrit:Dc3-World a écrit:ex: fergie ou rihanna sont les meilleurs ! bein ouè !
[...] sont les meilleurs, des copieuses !
Elles n'ont rien fait de nouveau ou d'exceptionnel !!
Pour moi, ce sont des opportunistes.
nan mais pr moii a la base etre chanteur c'est
assuré en live pas comme elles et ecrire ses chansons
parce que ouai c bien beau davoir qqun qui tecri toute tes chansons penardes
et toi tu ramasse tout le frics et celuii ki a ecri la chanson ba il a rien :roll:
ALORS DANS CE CAS FESON TOUS CHANTEUR !
Alicia Keys fait officiellement son retour en studio pour concocter un nouvel album studio, a-t-il été confirmé par vidéo conférence avec son manager et producteur américain Kerry « Krucial » Brothers. Cette information officielle d'envergure est publiée sur Musique-radio.com en étroite collaboration avec Aliciakeysfrance.com, site Internet français de référence. En parallèle à la préparation d'un nouvel album studio, la chanteuse américaine fait une apparition dans le quatrième album studio de Sean Paul, « Imperial Blaze », annoncé par le premier single « So Fine ».
En attendant d'en savoir davantage sur ce nouvelle chanson réunissant Alicia Keys et Sean Paul, il est agréable de revenir sur ce nouvel album studio de la diva américaine, s'inscrivant dans la continuité « As I Am », en collaboration avec Aliciakeysfrance.com. Il faut bien reconnaître que les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines mais c'est désormais certain, Alicia Keys fait son retour en studio avec Kerry « Krucial » Brothers pour travailler à son nouvel album studio. L'auteur-producteur américain et partenaire de travail de toujours de la chanteuse américaine a fraîchement confirmé la nouvelle.
Queen--Beyonce a écrit:
Alycat a écrit:
Second single annoncé... Il s'agit de "‘Try Sleeping with a Broken Heart" .
|
|