Bon là je vais pas parler de Beyoncé, mais de la seconde femme de ma vie, Penelope Cruz :lol:
En effet, hier il y avait les Goya à Madrid, équivalent des Oscars. Penelope y était. Elle était nominée pour Meilleur Actrice dans Les Etreintes Brisées de Pedro Almodovar. Le film est juste........ WOW ! Comme tous les Almodovar en fait. Mais elle n'a pas remporté le prix :-_-:
Mais rien que sa présence sur le tapis rouge (bien qu'il ne soit pas rouge là) m'a suffit. Elle était en vintage Gianni Versace :
Et toute la presse est en émoi, puisque c'est la première fois que Penelope et Javier Bardem (son compagnon depuis 5-6ans) se sont assis à côté lors d'une cérémonie :lol: J'adore, ils me font penser à Beyoncé et Jay-Z ou Shakira et Antonio de la Rua
:WOOHOO: Kévin ! :WOOHOO: Quelle bonne idée ! En plus je sais que t'aime bien tout ce qui est Tapis Rouge. Moi j'ai regardé la cérémonie en direct sur Canal + :D
Alors tout d'abord ce que je trouve dommage c'est que cette soirée est devenue plus un endroit ou se montrer que pour la lutte contre le sida :roll:
Sinon j'aime beaucoup les robes de Jennifer Lopez, Kate Beckinsale, Paris Hilton, Naomi Campbell,Kristin Scott-Thomas. Par contre Marion Cotillard WTF :evil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand je vois ces c°ns et co°°es sur le tapis rouge ça me dégoute, on devrait les interdire ces gens là, encore si ils étaient là pour le cinéma mais non, les deux idiot tatiana et xavier ont monté les marches puis sont sortis par une autre porte directement sans aller voir le film :pfiouuu: :mellow:
En même temps l'amFAR c'est un gala, ils sont tous là pour se montrer. Eh puis de toutes façon ils ont tous payés leur place au moins 8000 $. Donc ça finance toujours la recherche, et y a aussi les nombreux objets donnés aux enchères par les stars.
Ce qui m'énerve, et pour l'avoir vu avant hier lorsque j'y suis allée à Cannes, c'est qu'il y a pleins de personne, fan de cinémas, qui toute la journée essaye d'avoir des places pour voir un film, et la on donne des invitations à ses bitches en manque de célébrité :roll: