CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+17
ronnybrossling
fly.
Ally
MrsRuliette
Cédric
winy
ADMIN
Alex
NinooMessi
QueenxBee
Iceberg
Kevin
-- Lala --
The Queen
KEY9481
Alycat
Touch
21 participants

    RIHANNA - The last girl on Earth...

    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par -- Lala -- 25/04/10, 08:01 pm

    Je sais pas si c'est vrai ou pas,
    mais ça m'a bien fait rire en tout cas ! :lol:
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Touch 25/04/10, 08:03 pm

    :hahaha: :hahaha:
    Ally
    Ally
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 7495
    Age : 32
    Localisation : Crazy-Bee
    Réputation : 65
    Points : 12165
    Date d'inscription : 28/07/2009

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Ally 25/04/10, 08:12 pm

    :hahaha:
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par NinooMessi 25/04/10, 08:15 pm

    :shock: :MDR !:
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Alycat 26/04/10, 05:03 pm

    Alyssa Milano est une stan de baseball elle est obsédée lol J'ai hérité que de son prénom mdr
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par KEY9481 26/04/10, 05:21 pm

    :MDR!: :MDR!: :MDR!:
    MrsRuliette
    MrsRuliette
    Survivor


    Féminin
    Messages : 1421
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Réputation : 36
    Points : 2066
    Date d'inscription : 03/11/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par MrsRuliette 28/04/10, 04:14 pm

    Rihanna cherche des figurants pour son clip Te amo. Les critères: Etre très belle avec du style, très sexy à l'aise dans son corps, pas nécessairement mannequin mais très GLAMOUR. En clair, des p**** !
    http://www.casting.fr/fr108962-le-clip-de-rihanna-se-tourne-a-paris-.html
    avatar
    Invité
    Invité


    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Invité 28/04/10, 07:31 pm

    Heuuuh selon ta définition je ne définis pas une fille comme ça comme une pute. Pour moi Bee fait parti de ses critères : belle, stylée,sexy et à l'aise avec ses forme....
    MrsRuliette
    MrsRuliette
    Survivor


    Féminin
    Messages : 1421
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Réputation : 36
    Points : 2066
    Date d'inscription : 03/11/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par MrsRuliette 28/04/10, 07:47 pm

    Après avoir vu ses clips précédents, je doute que ça ressemblera à quelque chose d'assez "cute". En même temps, c'est ça marque de fabrique donc laissons-la faire.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par KEY9481 29/04/10, 11:40 am

    [center]
    Rihanna : son show ultra-sexy à Paris !

    C'est ce mercredi 28 avril que Rihanna a fait son show sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy.

    Au programme des réjouissances : une première partie assurée par Vitaa, puis un show hyper sexy proposé par une Rihanna plus en forme que jamais, même si elle est arrivée avec une 1H45 de retard...

    Vêtue d'une mini-robe noire à laser rouge, la belle a interprété Russian Roulette, tube incontournable de son quatrième album Rated R. La star de 22 ans s'est présentée ensuite au public habillée d'un body rose pâle hyper décolleté et échancré, accompagné de bottes plates, et a multiplié les chorégraphies et les poses sexy.

    Sur le titre Hard, la belle a revêtu le costume de "sergent Rihanna" et n'a pas hésité à chevaucher un tank rose flashy, avec un casque aux oreilles de Mickey sur la tête !

    Puis, la princesse de la Barbade a entonné Shut up and Drive, morceau durant lequel elle s'est amusée à détruire une voiture sur scène. S'en sont suivis ses tubes Rehab, Take A Bow ou encore Hate that I Love You pour le plus grand plaisir des fans.

    Pour finir, "Riri" a enfilé un body noir ultra-échancré. Et a chanté
    S.O.S dans une version un peu remixée, puis Unfaithfull, ses fans étaient en transe !

    Se sont ensuite enchaînés Stupid in Love, Pon de Replay,Te Amo, Rude Boy, Live Your Life, Run This Town, Wait Your Turn, puis Umbrella, son tube interplanétaire qu'elle a interprété dans une tenue en latex, après avoir quitté sa combi blanche futuriste.

    Du show très chaud !

    http://teemix.aufeminin.com/w/star/n574324/news/Rihanna-son-show-ultra-sexy-a-Paris.html


    Rihanna en concert à Paris : c'était chaud, vraiment très très chaud ! Peut-être même trop, non ?


    Rihanna était hier soir au palais omnisports de Paris Bercy pour la suite de sa tournée The Last Girl On Earth. Et si l' on savait que ses concerts sont particulièrement sexy et chauds , la chanteuse l'a encore bien montré hier à Paris. Que ce soit dans ses tenues, body et bas résilles, ou dans sa gestuelle, le moins que l'on puisse dire c'est que Rihanna a mis le paquet et n'a pas du laisser son public de marbre !!! Mais n'est-ce pas aller un peu trop loin que de se passer la main sur les parties intimes sur scène ?

    La provocation semble vraiment être au coeur de cette tournée, et pas sur que le côté artistique de la chose, s'il y en a bien, soit apprécier par tout le monde.... En tout cas, une bonne nouvelle, Rihanna n'a pas chuté hier à Paris, comme elle l'avait fait la semaine dernière à Marseille , et la chanteuse semble avoir apprécié sa soirée auprès des Parisiens puisqu'elle a posté un message sur son Twitter disant : "Merci Paris !!! Quel show incroyable ce soir !"

    Et vous qui y étiez, vous avez passé une bonne soirée? Et pour ceux qui n'y étaient pas, vous auriez aimé y être ?

    http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Rihanna-en-concert-a-Paris-c-etait-chaud-vraiment-tres-tres-chaud--Peut-etre-meme-trop-non/%28gid%29/2300602
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par KEY9481 29/04/10, 12:34 pm

    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par -- Lala -- 29/04/10, 06:37 pm

    liyafierce a écrit:
    Sousou a écrit:Il ont parlé du concert d'hier à Bercy sur Ado et y'a eut une grande nostalgie qui est montée en moi quand une fan a raconté qu'elle l'a vu dans les backstage grace à Ado, j'ai pensé au I AM ... Tour quand je comptais les jours ou quand j'avais reçu les billets ça fait vraiment bizard bref lool 1h45 de retard !!!? :shock:

    Loll Pareil pour moi surtout que le 5 mai c'est bientôt cry cry cry cry , sa restera le plus beau jour de ma vie :iheartb:
    Par contre ses meet and greet :shock: elle reste une S..... jusqu'au bout koi beyonce n'est vraiment vraiment vraiment pas comme sa !!!!!, elle pourrait au moins prendre le temps de parler avec ses fans mais pour qui se prend t -elle ???? en plus payer pour voir ce truc bref

    :huh: :huh:
    Je vous assure j'ai presque envie de pleurer quand je vois ça :mellow:
    C'est vraiment une honte !
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par KEY9481 29/04/10, 07:20 pm

    On the set of Te Amo à Paris:

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Jq5a46
    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Soafwn
    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 2dvpwkh


    On aura rarement fait plus court niveau robe (oops c'est peut être juste un t-shirt)
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Iceberg 29/04/10, 07:28 pm

    J'adore ! Tout est super du maquillage aux gants en passant par la robe !


    Par contre au Petit Journal ils viennent de passer le reportage sur les fans qui attendaient devant Bercy hier, et ils leur ont demandaient ce qu'ils aimaient chez Rihanna et ils ont tous dit "Son style !". Elle est mannequin ? :MDR !:
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par KEY9481 29/04/10, 07:51 pm

    Rihanna: Rated R - The Remixes (Official Album Cover)

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Rated-r-remixed
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par -- Lala -- 29/04/10, 08:04 pm

    Non c'est une blague :huh:

    Sinon j'aime pas les photos :|
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par -- Lala -- 30/04/10, 11:11 am

    Laetitia Casta apparaitra dans le prochain clip de Rihanna


    Selon le Parisien, Rihanna et Laetitia Casta se trouvaient hier dans un château du Val-d'Oise pour tourner des séquences du clip "Te amo", dernier extrait de l'album "Rated R" de la chanteuse !

    C'est le célèbre Anthony Mandler, connu pour avoir travaillé avec Jay-Z, Usher, Mary J. Blige ou encore Beyoncé ( pour info :D irreplaceable et GMB ), qui a dirigé ce clip.

    On a hâte de découvrir les premières images de notre ancienne Marianne version pop !
    avatar
    Invité
    Invité


    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Invité 30/04/10, 03:56 pm

    Peut etre qu'elle leur parle après le concert...
    Qui a fait un Meet&Greet avec Beyoncé ici ???
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par KEY9481 30/04/10, 05:20 pm

    TE AMO - day 2

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 16c3pg3
    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 14oa9ok
    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 14nk39g
    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 66brza
    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 2wplbtk
    -- Lala --
    -- Lala --
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Messages : 7236
    Age : 34
    Localisation : sud est
    Réputation : 61
    Points : 11244
    Date d'inscription : 04/12/2008

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par -- Lala -- 30/04/10, 05:36 pm

    C'est toujours à Paris ?

    EDIT : c'est bon j'ai ma réponse lol c'est toujours a Paris
    avatar
    Invité
    Invité


    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Invité 30/04/10, 06:04 pm

    :OFFTOPIC: => j'aimerai tellement que Bee fasse un clip en FRANCE :D
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Kevin 30/04/10, 09:56 pm

    Bon j'vais faire une petite review du show de Bercy (je sais ... WHO CARES ?!!)

    Alors bon j'me suis finalement pointé à 18h il fesait trop chaud pour que j'attende des heures dehors pour elle, j'étais pas mal placé, pas loin du catwalk finalement.
    20h30 début de la 1ère partie, Miss Vitaa arrive sur scène, j'ai rien contre cette fille, elle chante très bien, mais le refrain "Moi j'aime plus les hommes, ma soeur tu m'as trahie, Diam's c'est une grande artiste" CA SAOULE ! j'ai eu le droit à des "Eskya des filles dans la salle ce soir ? [bah ouais conasse] J'pense que vous le savez moi j'fais plus confiance aux hommes" là j'me suis mis en veille.

    BREF la cocue sort de scène à 21h et là c'est une attente d'une heure dans la fosse à 45° qui m'attend, c'est LOOOOONG surtout quand le déo des gens rend l'âme ou que certains ne se sont pas lavés la bouche, physiquement c'est HARD! Donc Lady Fenty fait la Diva selon elle ... arrivée sur Russian Roulette, j'entends presque pas sa voix avec le taré de stan de mes deux que y'avait à côté de moi, puis elle avait pas l'air de chanter très fort non plus, c'est pas terrible, puis vient Hard, là j'ai adoré , on voit bien la stage, qui est très bien faite, la mise en scène est pas mal, la choré c'est ZERO (ça le sera pendant tout le concert), puis vient Disturbia, ce qui m'a marqué pour ce passage c'est la vidéo d'intro, j'ai trouvé ça très gore et TROP sombre, c'est notable pour toutes ses backdrops, le thème est très apocalyptique et donne raison aux théories Illuminati. Le tableau est pas mal, les danseurs en monstres rendent super bien, j'suis agréablement surpris.

    Vient Rockstar 101, elle arrive des airs dans la tenue latex très cheloue (je m'y ferais jamais) toujours aussi bien foutue (en même temps elle cache pas grand chose donc les gens se rincent bien l'oeil), tout se passe bien puis vient l'introduction de la Black Guitare, là je vous avoue j'avais pitié pour elle, ça puait le FAKE mais tout le monde kiffait, Rihanna ne sait pas jouer de la guitare DUH ! elle se fout de la gueule de son public c'est pitoyable , passons ... Rude Boy, j'aime pas la version rock, mise en scène en mode Video Phone, j'étais pas très content, voire même déçu moi qui attendait ce titre.

    Ensuite BIG partie de balades, là j'étais aussi surpris, elle chantait proprement, avec ses moyens, et ça sonnait correct, c'est là que j'ai grillé ses techniciens, pendant les tableaux up tempo la voix de Rihanna sonnait très aigue voire un peu auto-tunée, et on entendait un CD derrière sa voix, mais quand elle s'est posée pour 'Take A Bow', 'Stupid In Love' etc elle sonnait plus grave et plus live, c'est pas très authentique tout ça.

    DSTM, ça allait, on notera justele costume et les shades très GAGAESQUES, Breakin Dishes pas mal, mais faut arrêter de faire des doigts quand y'a pas lieu quoi :suspect: le flop du concert : SOS, backdrop cheap (ils le sont tous, mais celui là c'était affreux), costumes ignobles (infirmiers en latex blanc et masques respiratoires, j'ai juste pas compris) et l'instru destructrice, c'est dégueulasse quoi.

    Rappel sur Wait Your Turn, tableau avec les mannequins argentés (Na Na Na Diva ... j'dis ça j'dis rien) la perf' est bien rendu, la voix est un peu grave et naturelle, c'est mieux, ensuite Run This Town & Live Your Life, bien entrainants, ça sentait un peu la perf' 'bouche trou' mais bon ... on finit sur Umbrella, chantée plus que correctement, fin du concert: 23h30.

    Avis : 12/20, beaucoup mieux que le GGGB Tour, ça n'a rien à voir, il y a une vraie mise en scène, maladroite parfois certes, mais y'a du matos, le thème du show est trop sombre et trop adulte pour le public présent dans la salle, j'ai trouvé ça à certains moments innaproprié, dommage. Les costumes sont pas mal, à part celui en latex noir, le chant est encore à taffer, puisque la miss ne peut pas assurer sans choristes (j'voyais pas la différence entre leurs voix et celle de Rihanna, hum hum.) et sans bande son derrière. L'attitude : OH GURL PLEASE ! on pouvait se passer des "make some mothafucking noise", "you're so mothafucking great", des mimics de rockstar ou des gestes mal placés, et une chose, y'a un public dans la salle, répèter 'Pariiiiiiiiiiiis' 4 fois en 1h30 c'est pas suffisant pour des fans qui ont attendu des heures pour la voir, a t'elle du respect et de l'amour pour ses fans ? j'me pose encore la question.

    Tout ça pour dire que Rihanna est une jeune artiste qui ne sait pas encore qui elle est, entre poses provocantes, pas de danse mal assurés, attitudes hésitantes et gestes maladroits, on ne sait finalement pas qui est en face de nous, y'a encore beaucoup de travail. Je tiens tout de même à dire que je reste surpris et que globalement j'ai passé un bon moment à son concert, comme quoi Rihanna n'est pas all bad.

    Sidenote : désolé pour les fautes il est tard.


    Dernière édition par Kevin 2.0 le 30/04/10, 10:12 pm, édité 1 fois
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par fly. 30/04/10, 10:06 pm

    :MDR!:
    Excellente review ! ;)

    Contenu sponsorisé


    RIHANNA - The last girl on Earth... - Page 23 Empty Re: RIHANNA - The last girl on Earth...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/04/24, 03:22 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser