CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+21
Alycat
fly.
Maevoush
Just Relax Missy
MrsRuliette
Alex
NOUSH
ADMIN
QueenxBee
winy
Ally
Lambert
beebri
BeyonceNews
The Queen
NinooMessi
Iceberg
Kevin
KEY9481
-- Lala --
Touch
25 participants

    CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre - Page 15 Empty Re: CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

    Message par ADMIN 14/08/10, 08:54 pm

    Non t'inquiète pas, j'ai pas dit que c'était méchant! Je veux juste comprendre ce qui se passe avec Kelly, pourquoi depuis quelques temps tout le monde se met a l'a dénigrer ...
    avatar
    Invité
    Invité


    CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre - Page 15 Empty Re: CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

    Message par Invité 14/08/10, 08:58 pm

    Oui Ancha n'a rien dit de mal! Mais moi je t'avoue que je n'aime pas du tout Kelly rowland et si tu veux savoir pourquoi c'est simple : - elle ne sait absolument pas chanter, sa musique et le résultat d'une étude de marché et je crois qu'elle ne doit toujours pas comprendre le mot artistique. Je hais sa musique et sa façon de voir la musique mais elle en même je l'aime bien! Mais si je ne l'aime pas ce n'est absolument pas pour sa petite augmentation mammaire ;)
    avatar
    ADMIN
    Independent Woman


    Masculin
    Messages : 962
    Age : 32
    Réputation : 22
    Points : 902
    Date d'inscription : 20/08/2008

    CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre - Page 15 Empty Re: CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

    Message par ADMIN 14/08/10, 09:04 pm

    Oui je sais que Ancha n'a rien dis de mal, c'était le déclic! Youss je te repond sur le sujet Kelly
    avatar
    Invité
    Invité


    CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre - Page 15 Empty Re: CIARA - 'Basic Instinct' en Octobre

    Message par Invité 14/08/10, 09:21 pm

    Ok pour reparler de Ciara donc :