CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+19
Céli0u
MrsRuliette
QueenxBee
The Queen
fly.
ADMIN
Cédric
Iceberg
-- Lala --
Ally
winy
NOUSH
Alex
Julien-DC
KEY9481
Kevin
Touch
Alycat
NinooMessi
23 participants

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par KEY9481 18/11/10, 06:39 pm

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Dies #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Dies #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Dies
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 06:45 pm

    Ta remarque est drôle Youss parce qu'en tant que fan on sait très bien que Beyoncé arrive à foutre son nom partout.
    Même dans Ressentiment où elle a changé 2 phrases son nom est incrit dans la liste d'auteur.
    D'ailleur il y a son nom partout que ce soit dans l'écriture ou la production dans I Am...Sasha Fierce excepté If I were a boy donc bon :P
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 06:47 pm

    Ben c'est ce que je dit on dirait qu'elle essaye de changer car d'habitude elle n'écrit et ne produit pas mais co-produit (arrangement + rajoute quelques mots aux paroles du genre "baby")!
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 06:51 pm

    Malgré les co-production et co-écriture elle a toujours dit qu'elle écrivait/produisait etc. :)
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 06:54 pm

    Pas faux mais en tous je n'ai jamais dit qu'elle écrivait et produisait bien au contraire!
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 06:59 pm

    LOL tu ne m'as pas compris.
    Toi tu voulais dire que pour une fois elle allait vraiment écrire et produire ses musiques.
    Moi je te réponds que son discours a toujours été le même : je produis et écrit mes propres chansons (même si selon moi elle omet tous les autres qui l'aide :P), donc aucun changement à signaler.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 07:00 pm

    On sait jamais! :P
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 18/11/10, 07:34 pm

    Oulalalala la la ou na na na na na wait a second:

    Moi je te réponds que son discours a toujours été le même : je produis et écrit mes propres chansons (même si selon moi elle omet tous les autres qui l'aide Razz)

    THAT is soooooooooo wrong.

    Peut être que je t'ai pas comprise et dans ce cas là pardonne moi d'avance mais tu penses que B prend tout le crédit? Quand à dire qu'elle n'est pas impliqué dans le processus je suis pas d'accord non plus y'a rien qu'a regardé les vidéo de l'enregistrement de B day pour le voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 07:43 pm

    Je dis qu'il y a une différence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.
    Il n'y a qu'à regarder sur le livret d'album pour voir qu'ils sont en général 5 a écrire/produire une chanson.
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Iceberg 18/11/10, 07:43 pm

    Oui mais elle ne les écrit pas et ne les produit pas toute seule. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en l'entendant parfois.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par KEY9481 18/11/10, 07:45 pm

    ancha a écrit:Je dis qu'il y a une différence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.
    Il n'y a qu'à regarder sur le livret d'album pour voir qu'ils sont en général 5 a écrire/produire une chanson.

    T'as déjà entendu Beyoncé dire "j'ai écrit et produit seule (operative word) cette chanson blah blah" ? Moi non.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 07:55 pm

    Je n'ai pas dit "toute seule". Par contre je l'ai entendu dire pleins de fois "j'ai écrit cette chanson".
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par KEY9481 18/11/10, 07:57 pm

    ancha a écrit: "j'ai écrit cette chanson".

    C'est bien ce que je dis, elle n'a jamais dit qu'elle avait écrit seule.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 07:57 pm

    Je veux dire par là que je n'ai jamais entendu (à part avec l'affaire Irrepleceable) "ON a écrit cette chanson".
    Voilà ce que je veux dire
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 18/11/10, 08:13 pm

    Citer moi UN artiste qui cite TOUT les auteurs et producteurs d'une chanson en interview. Pourquoi POURQUOI et encore POURQUOI elle mentirait sachant que tout est écrit dans le livret du disque à chaque fois ? Même le scandale avec BC Jean était completement inutile parce que B n'est PAS dans les crédits de IIWAB. I mean Jesus H. Christ pourquoi les gens on besoin qu'elle énumère tous ces noms et disent qu'elle prend tout le credit sachant que tout est dans les livrets et que quand elle est nommé aux grammy ils le sont aussi. Et puis si vraiment B est ce genre de personne qu'est-ce qu'on fait là ?

    :SOS!:
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:15 pm

    OKAY!
    Je ne vois pas le mal à dire ce qui est seulement la vérité.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:23 pm

    /\|YC/\T a écrit:Citer moi UN artiste qui cite TOUT les auteurs et producteurs d'une chanson en interview. Pourquoi POURQUOI et encore POURQUOI elle mentirait sachant que tout est écrit dans le livret du disque à chaque fois ? Même le scandale avec BC Jean était completement inutile parce que B n'est PAS dans les crédits de IIWAB. I mean Jesus H. Christ pourquoi les gens on besoin qu'elle énumère tous ces noms et disent qu'elle prend tout le credit sachant que tout est dans les livrets et que quand elle est nommé aux grammy ils le sont aussi. Et puis si vraiment B est ce genre de personne qu'est-ce qu'on fait là ?

    :SOS!:

    :+1:
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:25 pm

    Il suffit juste de relire la conversation pour voir que ce n'est pas une critique :cyclops:
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 18/11/10, 08:27 pm

    C'est pas la vérité c'est une opinion. C'est la voie rapide. Le truc des deux mots justement je disais à Kévin que deux mots peuvent changer toute une chanson ça peut être les deux mots qui vont faire le #1.

    Pour ce qui est de la prod je n'arrive pas à croire qu'elle n'est pas impliqué tu vois parce qu'elle a un son tellement propre et défini et qui ressemble jamais au travail précédent de ses producteur.
    Genre The Dream on reconnait pas du tout sa touche dans Single Ladies j'arrive toujours pas à croire qu'il a participé à cette chanson sachant son travail les Electrik Red, Rihanna, Mariah et cie. ELLES elles se sont pas donné du mal parce que dans leur disque tu reconnais totalement le travail de The Dream. C'est pas le genre d'artiste comme Christina tu sais l'éponge qui a chaque fois qu'elle bosse avec quelqu'un s'adapte au producteur au lieu de laisser le producteur s'adapter à elle. J'arriverais jamais à croire que B n'est pas impliqué dans la production. D'ailleurs Ryan Tedder était trop énerver quand il a entendu Halo parce que selon lui elle avait fait trop de modification.
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:33 pm

    Ce que j'ai dit est pourtant clair, et je ne vois pas pourquoi personne ne me comprend.

    Je n'ai pas saisi pourquoi Youss paraissait si enthousiaste d'entendre dire que Beyoncé allait produire et écrire ses propres chansons alors que ça fait depuis les DC qu'elle tient le même discours. Youss sait également qu'elle travaille toujours en collaboration, or il espérait cette fois ci qu'elle soit seule à gérer ces 2 parties.

    Je lui ai simplement dit que je pense que ça se déroulera comme pour ses albums précédents.
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Alycat 18/11/10, 08:38 pm

    Oui MAIS admet que tu ne l'as pas dit comme ça on est pas bête non plus on serait pas monté sur nos grands chevaux si tu l'avais simplement dit comme tu viens de le faire. Même le Grand Sioux de la Shade Iceberg à senti son gagne pain (lmao no offense mais c'est pas moins vrai hihi).
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:41 pm

    J'ai dit : elle travaille en collaboration c'est indiqué sur le livret mais dans les interview elle dit toujours "la chanson que j'ai écrite/produite" je retiens ma déposition :)
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:45 pm

    Iceberg a écrit:Oui mais elle ne les écrit pas et ne les produit pas toute seule. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en l'entendant parfois.

    Iceberg a parfaitement résumé ma pensée
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:47 pm

    ancha a écrit:Ce que j'ai dit est pourtant clair, et je ne vois pas pourquoi personne ne me comprend.

    Je n'ai pas saisi pourquoi Youss paraissait si enthousiaste d'entendre dire que Beyoncé allait produire et écrire ses propres chansons alors que ça fait depuis les DC qu'elle tient le même discours. Youss sait également qu'elle travaille toujours en collaboration, or il espérait cette fois ci qu'elle soit seule à gérer ces 2 parties.

    Je lui ai simplement dit que je pense que ça se déroulera comme pour ses albums précédents.

    Je ne connais pas ses traditionnels discours avant chaque album donc tu as raison j'étais enthousiaste en pensant qu'elle travaillerai encore plus sur la production! Mais je n'ai jamais vraiment pensé qu'elle écrirait et produirait elle même un seul son en entier. Même si j'ai dû te faire penser le contraire en m'exprimant très mal!

    Enfaite puis ce que je n'ai pas l'album de Dangerously in love! Es-ce que vous auriez les producteur et auteur de la chansons Dangerously in love (la 1ére et 2éme version)! Car je crois que c'est le titre ou elle a le plus travaillé niveau production, non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Invité 18/11/10, 08:50 pm

    Je n'ai plus le livret, mais c'est certainement celle où elle a travailler le plus seule

    Contenu sponsorisé


    #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé - Page 21 Empty Re: #ROUND IV - Infos sur le 4ème album de Beyoncé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 01/05/24, 09:29 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser