CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
fly.
NinooMessi
Iceberg
The Queen
Touch
-- Lala --
Alycat
Kevin
QueenxBee
KEY9481
14 participants

    The end of Mama Tina and Papa Matti

    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par KEY9481 27/06/10, 01:04 am

    Iceberg a écrit:le New York Post est assez sérieux dans tous les trucs people

    On m'a affirmé le contraire pourtant.

    PS : Mathew trompe Tina depuis des années, ils ont failli se séparer au début des DC en partie à cause de ça. Je ne pense pas que, sous prétexte que sa dernière folie sexuelle soit révélée au grand jour, Beyoncé l'ait viré.

    D'autre part, on ne les voit plus ensemble depuis :

    - B'Day, là où Beyoncé a pris tout le coté artistique en main. Il est juste là pour la paperasse et tout ce qui ne touche pas à la conception de l'album, tournée blah. Bref, son role c'est la promo.
    - que Beyoncé s'est mariée. Tu connais beaucoup de femme mariée qui se promène avec leur père ? :lol:

    avatar
    Invité
    Invité


    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Invité 27/06/10, 11:36 am

    Je pense juste que les gens exagère...elle a pas 10 ans
    Elle va pas bouder son père parce que son père est infidèle.
    Sinon il y aurait 1 personnes sur 2 qui serait en froid avec l'un de ses parents...

    J'imagine qu'elle a du être touché + embettée par rapport à son image
    Mais de là à en parler à Music World Entertainment...
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Iceberg 27/06/10, 02:47 pm

    Ben justement, les Américains sont très à cheval sur l'image qui ressort de la vie privée des célébrités. Il suffit juste de regarder Tiger Woods pour s'en rendre compte. Quand le grand public a su qu'il avait plusieurs maitresses, tous ses sponsors l'ont laché, il était interdit sur les plateaux télé, les gens l'insultaient dans la rue, et il y avait même des avions qui passaient avec des banderoles d'insultes ou de moqueries pendant qu'il s'entrainait... Alors que bon, cette histoire ne regarde à la base que lui, se femme et ses maitresses. En Europe, on en a parlé mais ça n'a pas plus choqué que ça, mais aux Etats-Unis ça a été un immense scandale. J'en parlais même avec des amis de mes parents qui vivent aux Etats Unis et ils me l'ont confirmé.
    Là c'est pas Beyoncé qui est directement concernée, mais son père. Et dans la tête de beaucoup d'Américains, ça ne fait pas de différence. Ce qui les marquent encore plus, c'est le fait qu'il ait eu un enfant avec cette femme. Et cette affaire là, pourrait détourner une partie (pas immense, bien sûr) du public Américain de Beyoncé pendant quelques temps, jusqu'à ce que l'affaire soit oubliée.
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Alycat 27/06/10, 03:38 pm

    Page Six c'est sérieux et c'est une abonnée au Accros aux gossip anonymes qui parle.

    Bon mes 2 cents sur la situation :

    Je pense pas que la vie de B est parfaite et elle essaye pas de nous le faire croire elle évite juste de l'étaler.
    Elle reste un être humain, mettez vous juste a sa place : son père trompe ouvertement sa mère depuis des années ok on relativise carreer first, son père trompe ouvertement sa mère et fini par avoir un gosse et c'est étaler dans la presse c'mon au bout d'un moment c'est normal et il y a même pas besoin d'un article pour comprendre qu'elle est fâchée contre lui, hein?
    Après va-t-elle le virer ? Virer c'est un grand mot non ? Je pense qu'en ce qui concerne la carrière de B on entre dans une nouvelle ère, elle a fini son deal de 3 disques avec Sony et forcément il va y avoir du changement elle risque de se voir proposer des deal pharaoniques dans les prochains mois et est-ce qu'elle a encore envie de mêler son père a tout ça ?
    Est-ce que sa carrière est en danger? Elle est dans une période de transition est c'est pas sans danger. C'est pas forcément a cause de Matthew mais a cause des choix qu'elle va avoir a faire dans les prochains mois et qui seront décisifs.Je pense qu'elle prend de plus en plus sa carrière en main et que le rôle de Matt diminue en conséquence donc tout se fera en douceur dans tout les cas.
    Et c'est pas parce que son publiciste dément que c'est forcément faux lol si SEULEMENT ça marchait comme ça !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Alycat 27/06/10, 03:42 pm

    Oh et j'ajouterais la preuve que Page Six cherche VRAIMENT a être au plus près de la vérité ils ont pris la peine de citer le publiciste de B. C'est ce qui fait la différence entre P6 et MTO.
    avatar
    Invité
    Invité


    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Invité 27/06/10, 05:59 pm

    J'y crois toujours pas :huhfierce:
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par fly. 27/06/10, 06:04 pm

    Moi j'y crois contextuellement... c'est quand même quelque chose d'apprendre que son père a un fils caché !
    fly.
    fly.
    Soldier


    Masculin
    Messages : 2127
    Age : 33
    Réputation : 11
    Points : 3400
    Date d'inscription : 31/07/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par fly. 27/06/10, 06:05 pm

    Complètement d'accord avec toi Sookie scratch !
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par KEY9481 27/06/10, 06:15 pm

    FLY a écrit:Moi j'y crois contextuellement... c'est quand même quelque chose d'apprendre que son père a un fils caché !

    Pas vraiment caché :lol:
    Alex
    Alex
    Destiny Fulfilled


    Masculin
    Messages : 3173
    Age : 28
    Localisation : 91100
    Réputation : 55
    Points : 5271
    Date d'inscription : 26/09/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Alex 27/06/10, 06:41 pm

    ça reste flou mais moi personnellement si mon père tromperais ma mère et de plus aurait eu un enfant c'est sure que je déclare la 3ème guerre mondiale .. !
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Alycat 27/06/10, 06:49 pm

    Il est pas caché mais il a quand même essayé d'échapper a ses responsabilités cf: test ADN moi perso j'espère que B est fachée contre son père lol je veux dire je m'en fout un peu de cette histoire mais je vais pas mentir je la respecterait plus sachant qu'elle ne tolère pas tout ça c'est même plus une histoire de mœurs là c'mon.
    avatar
    Invité
    Invité


    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Invité 27/06/10, 07:00 pm

    Je légitime pas ce genre de comportement du tout !
    mais...ça reste son Pôpa :D
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Alycat 27/06/10, 07:05 pm

    Hum je sais pas j'imagine que c'est en fonction de la personne mais je crois pas que je pardonnerais a un de mes parents si il fait souffrir l'autre. Je veux dire je serais sans pb si ils décidaient de se séparer c'est leur vie leur bonheur mais que l'un trompe, humilie l'autre nein.
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Iceberg 27/06/10, 07:50 pm

    Et faut pas oublier aussi le petit qui est né, et qui a rien demandé à personne lui.
    Au final, à mon avis c'est lui qui en souffrira le plus. Parce que ça m'étonnerait qu'il revoit Matthew, ou alors que rarement. Et le simple fait de savoir que sa mère a voulu être enceinte par vénalité, par cupidité, par espoir de regagner un peu de célébrité, eh ben ça doit vachement refroidir les relations..
    avatar
    Invité
    Invité


    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Invité 27/06/10, 07:58 pm

    vous m'avez toujours pas répondu lol
    Je suis perdue !! Soukie c'était quoi ton ancien pseudo :D ??
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par KEY9481 27/06/10, 08:03 pm

    ancha a écrit:vous m'avez toujours pas répondu lol
    Je suis perdue !! Soukie c'était quoi ton ancien pseudo :D ??

    C'est Alyssa.
    avatar
    Invité
    Invité


    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Invité 27/06/10, 08:36 pm

    aaaah oki lol
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Alycat 27/06/10, 09:00 pm

    ;) sorry Ancha j'étais pas là
    Cédric
    Cédric
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 2554
    Age : 40
    Localisation : Nîmes (30)
    Réputation : 41
    Points : 4631
    Date d'inscription : 15/11/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Cédric 27/06/10, 09:27 pm

    Sookie a écrit:Hum je sais pas j'imagine que c'est en fonction de la personne mais je crois pas que je pardonnerais a un de mes parents si il fait souffrir l'autre. Je veux dire je serais sans pb si ils décidaient de se séparer c'est leur vie leur bonheur mais que l'un trompe, humilie l'autre nein.

    Idem

    Aprés Bee est trés famille, sa famille compte énormément pour elle, mais d'un autre coté, elle est aussi trés croyante
    et là, l'adultaire passe mal. Donc moi je penses que oui, elle en veut beaucoup à son père, car ça fait du mal à sa mère
    et qu'elle compte plus que tout pour elle. Pour se qui est du petit, je ne me fait pas de soucis pour lui, je sais pas
    comment ça va évoluer, mais il reste le demi-frère de Bee tout de même, elle ne va pas zapper ce détail.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par KEY9481 16/11/10, 06:08 pm

    Mama Tina aurait aparement annulé la demande de divorce, le couple Mama Tina / Daddy Knowles : BACK TOGETHER ?

    http://www.tmz.com/2010/11/16/beyonce-parents-tina-knowles-matthew-knowles-divorce-called-off/

    C'est ce que laissé entendre Mathew dans une interview le mois dernier en tout cas !
    avatar
    Invité
    Invité


    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Invité 16/11/10, 06:17 pm

    Tant mieux pour Tina (si elle aime toujours) et surtout pour Beyoncé :heart: .
    Kevin
    Kevin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 4283
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Réputation : 52
    Points : 6358
    Date d'inscription : 28/03/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Kevin 16/11/10, 06:20 pm

    :GERB:
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 33
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Alycat 16/11/10, 06:28 pm

    Now every day ain’t gon’ be no picnic
    Love ain’t a walk in the park
    All you can do is make the best of it now
    Can’t be afraid of the dark
    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 962885

    Cheryl A. Cole

    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Touch 16/11/10, 08:06 pm

    /\|YC/\T a écrit:Now every day ain’t gon’ be no picnic
    Love ain’t a walk in the park
    All you can do is make the best of it now
    Can’t be afraid of the dark
    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 962885

    Cheryl A. Cole


    :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!: :MDR!:

    Ecouter... tant mieux si il s'aime...
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par KEY9481 19/12/11, 11:19 am

    Mathew and Tina Knowles' on again-off again divorce dragged on for two years, but it's now legally kaput, done, over ... final.

    The final decree of divorce was issued last month in a Texas court, and according to documents -- obtained by TMZ -- Beyonce's mom refiled on August 30. Tina's first swing at the divorce was in November 2009 ... but the matter was dropped in 2010 when they were both no-shows for court.

    In the docs, Tina says the marriage was "insupportable because of discord or conflict of personalities" ... which "prevents any reasonable expectation of reconciliation."

    The papers make no specific mention of Mathew getting slapped with a paternity suit back in 2009 -- but the original divorce filing did come one month after that went down.

    P.S. the kid turned out to be his.

    http://www.tmz.com/2011/12/19/beyonce-mathew-tina-knowles-divorced/#.Tu8cylb927s

    Contenu sponsorisé


    The end of Mama Tina and Papa Matti - Page 2 Empty Re: The end of Mama Tina and Papa Matti

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 26/04/24, 08:07 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser