CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+17
Cédric
Baddie-Ben
ADMIN
fly.
MrsRuliette
Iceberg
QueenxBee
Maevoush
Touch
NinooMessi
Ally
Alex
The Queen
Kevin
KEY9481
Alycat
-- Lala --
21 participants

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par NinooMessi 14/03/10, 11:09 pm

    13 099 513 vues


    here we go again!!!! :affraid: :cheers:
    NinooMessi
    NinooMessi
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 5838
    Age : 30
    Réputation : 101
    Points : 8325
    Date d'inscription : 30/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par NinooMessi 15/03/10, 06:13 pm

    15 929 565 vues



    16 millions damn!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 06:32 pm

    :pompom:
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 06:37 pm

    “Lady Gaga - Telephone ft. Beyoncé”
    Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.
    Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.
    Quel bande de connard ce qu'ils ont signalés, ça m'énerve :evil: Il va avoir moins de vu maintenant , je l'ai pas regardais aujourd'hui j'y vais pour le voir et BAM il est signalé :x C'est un coup des HATER :x
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par KEY9481 15/03/10, 06:41 pm

    Mais ça sert à rien de s'exciter comme ça :|

    Je vous dis, ce qui est interdit et tellement plus excitant, c'est de la promo gratuite !
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 06:52 pm

    Ouais mais si t'es pas inscrit sur youtube et tu veux voir à quoi ressemble le clip, sa fait juste un peu chier de s'inscrire juste pour ça ou pire encore si t'es inscrit et mineur tu dois te ré-inscrire...

    De plus les gens diront encore plus "beyonce est une vraie salope si maintenant même youtube l'interdit aux mineurs".

    Je sais pas mais niveau sex par exemple "justify my love" de madonna est beaucoup plus choquant et pourtant il n'est pas interdit aux mineurs franchement je suis énervé!!!!
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Touch 15/03/10, 08:08 pm

    youss a écrit:Ouais mais si t'es pas inscrit sur youtube et tu veux voir à quoi ressemble le clip, sa fait juste un peu chier de s'inscrire juste pour ça ou pire encore si t'es inscrit et mineur tu dois te ré-inscrire...

    De plus les gens diront encore plus "beyonce est une vraie salope si maintenant même youtube l'interdit aux mineurs".

    Je sais pas mais niveau sex par exemple "justify my love" de madonna est beaucoup plus choquant et pourtant il n'est pas interdit aux mineurs franchement je suis énervé!!!!

    Le clip est de Gaga et Bee n'apparait que dans la 2eme moitié soit dit en pasant :lol:


    Dernière édition par Mr Carter le 15/03/10, 08:08 pm, édité 1 fois
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par KEY9481 15/03/10, 08:08 pm

    Gaga praises Beyonce
    45 mins ago

    Lady Gaga has praised Beyonce for her "courageous" decision to appear in the video for new single 'Telephone'.


    The pair star together in the controversial promo, which was released on Friday and has now been viewed more than 15 million times online.

    The clip, which features sex and violence and is over ten minutes long, sees an extensive guest turn from the former Destiny's Child singer.

    Speaking in an interview on US radio, Gaga paid tribute to her fellow pop icon, after revealing that her initial reaction to the proposal was: "'What's in your head, girl!?'"

    "She was very courageous in this video," she told Ryan Seacrest's KIIS radio programme.

    "Can you imagine me saying to her, 'OK, now Beyoncé, you have to call me a very bad girl and feed me a honey bun'?

    "She trusted me because she liked my work and because she knew I loved her. It ended up being a masterpiece," said Gaga.

    'Telephone' went up almost 20 places on the UK singles chart this weekend to number 12.


    http://uk.news.yahoo.com/8/20100315/ten-gaga-praises-beyonce-31c8aba.html
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 08:18 pm

    Mr Carter a écrit:
    youss a écrit:Ouais mais si t'es pas inscrit sur youtube et tu veux voir à quoi ressemble le clip, sa fait juste un peu chier de s'inscrire juste pour ça ou pire encore si t'es inscrit et mineur tu dois te ré-inscrire...

    De plus les gens diront encore plus "beyonce est une vraie salope si maintenant même youtube l'interdit aux mineurs".

    Je sais pas mais niveau sex par exemple "justify my love" de madonna est beaucoup plus choquant et pourtant il n'est pas interdit aux mineurs franchement je suis énervé!!!!

    Le clip est de Gaga et Bee n'apparait que dans la 2eme moitié soit dit en pasant :lol:

    La plupart des Haters ne s'attardent pas à regarder et parle sans (sa)voir et le seul fait que beyonce dise "fuck" dans le clip a créer une polémique sur pleins de sites, sachant que le mot est censuré dans le clip c'est dire....
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 08:20 pm

    Enfaite :

    16179580 vues (malgré le signalement)
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 08:23 pm

    ~ Sweet Love ~ a écrit:Gaga praises Beyonce
    45 mins ago

    Lady Gaga has praised Beyonce for her "courageous" decision to appear in the video for new single 'Telephone'.


    The pair star together in the controversial promo, which was released on Friday and has now been viewed more than 15 million times online.

    The clip, which features sex and violence and is over ten minutes long, sees an extensive guest turn from the former Destiny's Child singer.

    Speaking in an interview on US radio, Gaga paid tribute to her fellow pop icon, after revealing that her initial reaction to the proposal was: "'What's in your head, girl!?'"

    "She was very courageous in this video," she told Ryan Seacrest's KIIS radio programme.

    "Can you imagine me saying to her, 'OK, now Beyoncé, you have to call me a very bad girl and feed me a honey bun'?

    "She trusted me because she liked my work and because she knew I loved her. It ended up being a masterpiece," said Gaga.

    'Telephone' went up almost 20 places on the UK singles chart this weekend to number 12.


    http://uk.news.yahoo.com/8/20100315/ten-gaga-praises-beyonce-31c8aba.html

    Lady gaga est vraiment une personne respectable :FAINT:
    Touch
    Touch
    LEGEND !


    Masculin
    Messages : 10782
    Age : 29
    Localisation : My Bionic World
    Réputation : 153
    Points : 12801
    Date d'inscription : 27/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Touch 15/03/10, 08:26 pm

    youss a écrit:
    Mr Carter a écrit:
    youss a écrit:Ouais mais si t'es pas inscrit sur youtube et tu veux voir à quoi ressemble le clip, sa fait juste un peu chier de s'inscrire juste pour ça ou pire encore si t'es inscrit et mineur tu dois te ré-inscrire...

    De plus les gens diront encore plus "beyonce est une vraie salope si maintenant même youtube l'interdit aux mineurs".

    Je sais pas mais niveau sex par exemple "justify my love" de madonna est beaucoup plus choquant et pourtant il n'est pas interdit aux mineurs franchement je suis énervé!!!!

    Le clip est de Gaga et Bee n'apparait que dans la 2eme moitié soit dit en pasant :lol:

    La plupart des Haters ne s'attardent pas à regarder et parle sans (sa)voir et le seul fait que beyonce dise "fuck" dans le clip a créer une polémique sur pleins de sites, sachant que le mot est censuré dans le clip c'est dire....

    Oui ben qu'il se décoince du cul, si elle veut dire fuck ou merde elle le dit, comme si c'était la seule :lol:
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Alycat 15/03/10, 08:32 pm

    Au fait pourquoi Gaga n'est pas censurée dans le le clip pour le même mot que B?
    Maevoush
    Maevoush
    Naughty Girl


    Féminin
    Messages : 386
    Age : 28
    Localisation : On Earth
    Réputation : 8
    Points : 580
    Date d'inscription : 18/02/2010

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Maevoush 15/03/10, 08:34 pm

    Un moment, on voit une prisonnière qui écoute une chanson de GaGa, avec sa radio à côté d'elle. Eh bah, cette chanson c'est Paper Gangsta! : ) Juste pour info . Lol.
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par KEY9481 15/03/10, 08:35 pm

    Alycat™ a écrit:Au fait pourquoi Gaga n'est pas censurée dans le le clip pour le même mot que B?

    Je suppose que ca ne la gène pas de dire un gros mot elle :lol:
    QueenxBee
    QueenxBee
    Destiny Fulfilled


    Féminin
    Messages : 3762
    Age : 31
    Réputation : 32
    Points : 6408
    Date d'inscription : 08/08/2009

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par QueenxBee 15/03/10, 08:36 pm

    * Telephone * a écrit:Un moment, on voit une prisonnière qui écoute une chanson de GaGa, avec sa radio à côté d'elle. Eh bah, cette chanson c'est Paper Gangsta! : ) Juste pour info . Lol.

    Ah merci Maeva , je commence a aimer cette chanson :cheers:
    Maevoush
    Maevoush
    Naughty Girl


    Féminin
    Messages : 386
    Age : 28
    Localisation : On Earth
    Réputation : 8
    Points : 580
    Date d'inscription : 18/02/2010

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Maevoush 15/03/10, 08:37 pm

    Lol, de rien : ) Moi aussi j'adore cette chanson ^^ :MUSIC*: DANSE1
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 08:38 pm

    Alycat™ a écrit:Au fait pourquoi Gaga n'est pas censurée dans le le clip pour le même mot que B?

    La censure pour Beyoncé je pense pas que ça soit juste pour censurer au sens propre du terme mais justement pour faire rire. Quand Lady gaga le dit "sa passe crème" alors que quand Beyoncé le dit sa fait bizarre car Beyoncé et connu pour avoir de la classe et du charme : c'est ironique, c'est carrément une auto-dérision de la part Bee. Je vous le dit ce clip c'est du grand art :D :lol: :P


    Dernière édition par youss le 15/03/10, 09:08 pm, édité 2 fois
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Alycat 15/03/10, 08:39 pm

    ~ Sweet Love ~ a écrit:
    Alycat™ a écrit:Au fait pourquoi Gaga n'est pas censurée dans le le clip pour le même mot que B?

    Je suppose que ca ne la gène pas de dire un gros mot elle :lol:

    B à déjà dit Bitch, et d'autres gros mot non ?
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Iceberg 15/03/10, 08:46 pm

    Je pense que c'est pour conserver une différence, même minime, en B et Gaga. On sait très bien que ça ne gêne pas Lady GaGa de dire des insultes, elle dit même "Dance motherfuckers !" à ses fans pendants les concerts. Alors que B en dit jamais ou presque dans ses clips ou apparitions publiques.


    Et pour la censure du clip, ça nous choque nous Français, parce que niveau liberté d'expression faut avouer qu'on est quand même dans les meilleurs pays au monde pour ça. Alors qu'un Américain, sera plus choqué qu'il ne soit pas censuré. C'est tout le paradoxe des Etats Unis...
    Alycat
    Alycat
    Admin
    Admin


    Féminin
    Messages : 9258
    Age : 34
    Réputation : 91
    Points : 12172
    Date d'inscription : 24/01/2009

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Alycat 15/03/10, 08:48 pm

    Je trouve ça bizarre cette image de goody-goody que B se traine. On doit vraiment pas connaitre la même B.
    B c'est pas que Halo c'est aussi des chansons comme Kitty Kat ou elle parle de son sweet little nookie = sex, des chansons comme Suga Mama,Video Phone, Bills Bills Bills, Bug a Boo (Telephone 1.0), Diva, Ring the Alarm.
    Je veux dire à partir du moment ou une fille ne montre pas son cul c'est Grace Kelly ?
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Iceberg 15/03/10, 08:55 pm

    Non, mais elle le fait toujours de manière assez détournée. Pas un truc à la "Israel show me your big dicks !" par exemple :lol:
    Eh puis elle fait ça dans ses chansons, quoique pour sa reprise de You Oughta Know elle a enlevé le "fuck her" au vers "And are you thinking of me when you fuck her".
    Et aussi on n'a jamais vu Bee déchirée sortant d'une boite, ou seins à l'air, ....
    KEY9481
    KEY9481
    Admin
    Admin


    Masculin
    Messages : 27278
    Age : 32
    Localisation : nowhere.
    Réputation : 265
    Points : 42500
    Date d'inscription : 27/09/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par KEY9481 15/03/10, 08:58 pm

    Iceberg a écrit:Non, mais elle le fait toujours de manière assez détournée. Pas un truc à la "Israel show me your big dicks !" par exemple :lol:
    Eh puis elle fait ça dans ses chansons, quoique pour sa reprise de You Oughta Know elle a enlevé le "fuck her" au vers "And are you thinking of me when you fuck her".
    Et aussi on n'a jamais vu Bee déchirée sortant d'une boite, ou seins à l'air, ....

    And this is ... ? :lol:

    Spoiler:

    Après faut aussi savoir modérer les choses :lol: Je passe pas non plus mes journées à insulter les gens, mais ça ne fait pas de moi un saint au discours pur :MDR!:
    Iceberg
    Iceberg
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Messages : 5492
    Age : 31
    Localisation : Paris
    Réputation : 33
    Points : 7091
    Date d'inscription : 04/11/2008

    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Iceberg 15/03/10, 09:00 pm

    Ouais mais elle fait pas non plus à tout ses concerts. D'ailleurs si elle n'avait pas une image de bonne fille, cet extrait ne vous aurez pas marquez :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Invité 15/03/10, 09:08 pm

    youss a écrit:
    Alycat™ a écrit:Au fait pourquoi Gaga n'est pas censurée dans le le clip pour le même mot que B?

    La censure pour Beyoncé je pense pas que ça soit juste pour censurer au sens propre du terme mais justement pour faire rire. Quand Lady gaga le dit "sa passe crème" alors que quand Beyoncé le dit sa fait bizarre car Beyoncé et connu pour avoir de la classe et du charme : c'est ironique, c'est carrément une auto-dérision de la part Bee. Je vous le dit ce clip c'est du grand art :D :lol: :P

    Je me reprend c'est de l'auto-dérision de la part de Bee, et vous savez très bien que Beyoncé et particulièrement classe et que sa choque toujours les gens dès qu'elle perds de sa classe et là c'était ironique, si le clip n'était pas dans le but d'être drôle et ben il aurait pas censuré et Bee n'aurai pas fait ":ohmy:" après....

    Contenu sponsorisé


    TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé - Page 2 Empty Re: TELEPHONE - Lady Gaga feat. Beyoncé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 08/05/24, 07:19 pm

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser