par Iceberg 25/08/09, 03:32 pm
Des fois j'ai vraiment l'impression que mon inconscient est relié à Gareth, explications :
Tout à l'heure j'vais à la Presse acheter Le Monde et au passage je regarde les magazines. Là je tombe sur Numéro, magazine de mode dont j'ai souvent entendu parler mais que je n'ai jamais acheté :SHAME: Et en couverture du Numéro de septembre je vois une grande photo de Lara Stone en noir et blanc et habillée en Chanel et là je me dis le photographe est surement Karl, donc je l'achète pour découvrir ce magazine. Arrivé chez moi, je lis la couverture, et que vois-je marqué en bas à gauche ? "Gareth Pugh électrise la mode" :FAINT: donc je vais directement à la page correspondante et y découvre une interview de 2 pages ! :DANCING: J'étais aux anges, d'autant plus que c'est la première interview en français que je lis sur Gareth. Et l'interview a confirmé ce que je pensais de Gareth et m'a permis d'en apprendre plus sur lui dont des choses surprenantes ! ... :LOVER:
Et c'est pas la première fois que j'achète un truc que j'achète jamais d'habitude et que j'y découvre à l'intérieur un sujet sur Gareth. :D