+4
MrsRuliette
KEY9481
Alycat
Iceberg
8 participants
"Dans la mode, on sait qu'on a réussi quand on dérange un peu les gens." - Gareth Pugh -
Iceberg- Modérateur
- Message n°51
Re: "Dans la mode, on sait qu'on a réussi quand on dérange un peu les gens." - Gareth Pugh -
Invité- Invité
- Message n°52
Re: "Dans la mode, on sait qu'on a réussi quand on dérange un peu les gens." - Gareth Pugh -
La boutique est sublime :boum*:
Maevoush- Naughty Girl
- Message n°53
C'est très beau ! :O
Iceberg- Modérateur
- Message n°54
Comme a chaque saison, Gareth Pugh présente une vidéo pour montrer sa nouvelle collection.
Ici c'est donc une vidéo qui s'intitule, paradoxalement, Joie de Vivre.
Elle est réalisée par Ruth Hogben, ancienne élève de Nick Knight. Le modèle est comme souvent Raquel Zimmermann. La musique est de Lukid.
J'adore TOUT ! La musique est parfaite, les habits sont parfaits, le montage est parfait !
Ici c'est donc une vidéo qui s'intitule, paradoxalement, Joie de Vivre.
Elle est réalisée par Ruth Hogben, ancienne élève de Nick Knight. Le modèle est comme souvent Raquel Zimmermann. La musique est de Lukid.
J'adore TOUT ! La musique est parfaite, les habits sont parfaits, le montage est parfait !
Iceberg- Modérateur
- Message n°55
En ce moment à lieu le salon annuel Pitti Uomo à Florence en Italie.
C'est le plus grand rassemblement de mode masculine en dehors des 4 grandes Fashion Weeks.
Cette année c'est Gareth Pugh qui était l'invité d'honneur et sa présentation a eu lieu hier soir dans une église de Florence.
Pour cette collection Gareth s'est inspiré de l'iconographie religieuse et de l'opulence Florentine (bon ne vous attendez pas à voir non plus un truc bling-bling à la Cavalli, ça reste du Pugh.)
Cette fois encore, Gareth Pugh a choisi de présenter une vidéo plutôt qu'un défilé.
Voici la vidéo réalisée par Ruth Hogben, disciple de Nick Knight.
Je vous laisse, je m'en vais mourir devant cette perfection visuelle et musicale...
C'est le plus grand rassemblement de mode masculine en dehors des 4 grandes Fashion Weeks.
Cette année c'est Gareth Pugh qui était l'invité d'honneur et sa présentation a eu lieu hier soir dans une église de Florence.
Pour cette collection Gareth s'est inspiré de l'iconographie religieuse et de l'opulence Florentine (bon ne vous attendez pas à voir non plus un truc bling-bling à la Cavalli, ça reste du Pugh.)
Cette fois encore, Gareth Pugh a choisi de présenter une vidéo plutôt qu'un défilé.
Voici la vidéo réalisée par Ruth Hogben, disciple de Nick Knight.
Je vous laisse, je m'en vais mourir devant cette perfection visuelle et musicale...
KEY9481- Admin
- Message n°56
Spectaculaire ! :affraid:
Cédric- Modérateur
- Message n°57
Non mais depuis que je l'ai vu sur ton FaceBook je la regarde en boucle ! C'est la PERFECTION comme tu dis !! :affraid:
Je suis accro :FAINT: :FAINT: :FAINT:
Je suis accro :FAINT: :FAINT: :FAINT:
Contenu sponsorisé
- Message n°58
|
|