CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !

CRAZY BEYONCÉ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+16
Alex
Kevin
MrsRuliette
QueenxBee
Ally
Lambert
winy
NinooMessi
ADMIN
beebri
-- Lala --
KEY9481
The Queen
Touch
Iceberg
Alycat
20 participants

    Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 5 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

    Message par winy 16/08/09, 01:22 pm

    Beware36 a écrit:Mdrr attends c'est impossible que ce soit sa vrai taille ! Fin j'dois avouer ne rien y connaitre en gode et autres vibromasseurs :P Fin en tout cas, on saura quoi t'offrir à Noël :D

    xD :lol!: Yeeeahhh super cadeau pour noel, vous me gater troop je ne le merite pas =p !

    Sinon hier en plus j'étais a Pigalle et je n'est pas vu des gods gelés lol ptet' que sa va arriver bientot dans le marché français !

    Iceberg a écrit:Moi j'pense que c'est sa vrai taille. Vous avez jamais vu le vibro "Jack the Rabbit" dans Sex & the City ?


    Non je vois pas du tout le vibro... j'en suis sur il appartient a Samantha ^^... je vais chercher l'épisode ou on voit ce vibro lol !
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 5 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

    Message par winy 16/08/09, 01:27 pm

    Damn j'ai vu le God :D hier en magasin en plus il est design xD....il est 4 en 1 il fait pleins de choses...& il danse wow :shock: !
    winy
    winy
    Soldier


    Féminin
    Messages : 2253
    Age : 34
    Réputation : 28
    Points : 2987
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 5 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

    Message par winy 16/08/09, 08:18 pm

    Amber rose encore