CRAZY BEYONCÉ

Bienvenue sur Crazy Beyoncé. Bonne visite !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Poupée Disney La Reine des Neiges 2 – 27cm
11.80 € 17.99 €
Voir le deal

Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5492
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 33
Points : 7091
Date d'inscription : 04/11/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Iceberg le 17/08/09, 07:04 pm

"Kévin is such a cochon, everybody says that in LA" :D
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 17/08/09, 07:07 pm

:MDR !: :MDR !: Ceci dit, chose moins drôle (Mouhahahaha), le forum est accessible à tous. Or, je ne devrai pas avoir à vous rappeler que les "sextoys" sont des jouets pour adultes :hihi: Cessons de débrider la jeunesse française, j'vous en prie ! :hey !:


Bien sur je rigole :hahaha:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par KEY9481 le 17/08/09, 07:07 pm

:DEAAAAD:
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 17/08/09, 07:10 pm

Regardez, Kevin en fait déjà des cauchemards. Il s'est confié à moi, il se sent salie par de telles insanités écrites sur un forum culturel :HALO*:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par KEY9481 le 17/08/09, 07:11 pm

Je me sens d'autant plus sali que je suis possedé par Beysus Sasha Fierce, l'enveloppe corporele de Beyoncé, décédée depuis 6 ans :(
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 17/08/09, 07:12 pm

:MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !:
winy
winy
Soldier

Féminin
Messages : 2253
Age : 30
Réputation : 28
Points : 2987
Date d'inscription : 26/07/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par winy le 17/08/09, 07:30 pm

Mdr xD vous etes des tarés les boyZ'

Si Si Corrompons la jeunesse =p en parlant des sex toys =p !

J'ai pas mater le prix du God Rabbit dsl... par contre j'ai vu le prix d'un jeu de société classé X si sa vous dit :lol!:

Et les vitrines ne sont pas teintées parce que c'est Pigalle la ville de débauche, de sexe, de foliiie ! C'est un lieu touristique ! y'a au moins 100 =p magasins sur la meme rue c'est abusé

En plus sa m'a choquée y'avait un groupe d'allemand (je dis allemand parce que je comprenais rien a ce qu'il disait ) et ils sont venu avec leur fils il devait avoir 3 ans xD c'est chaud quand meme !
Par contre a chatelet les sex shop y'a un drap noir pour cacher les vitrines !
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5492
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 33
Points : 7091
Date d'inscription : 04/11/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Iceberg le 17/08/09, 08:08 pm

Moi à Urban Outfitters à Stockholm j'ai acheté le jeu "Who's naked ?" C'est la version fun de Qui est Qui sauf que là les personnages sont tous à poils. Et pour trouver le personnage on dit des trucs comme "est-ce qu'il à une p'tite b*** ?" "est-ce qu'elle a des seins ?" :HALO*: Mais rassurez_vous ce ne sont pas des photos, c'est des dessins comme dans Qui est Qui
Ou alors vous pouvez suivre les exemples de phrases marquées sur la boite en anglais. Ca donne : "Est qu'il peut concurencer le bush Australien ?", etc... :lol:


Dernière édition par Iceberg le 17/08/09, 08:17 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Invité le 17/08/09, 08:14 pm

Oh my god je crois que j'vais pas continuer à regarder ce sujet ...
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin
Messages : 10782
Age : 25
Localisation : My Bionic World
Réputation : 153
Points : 12801
Date d'inscription : 27/09/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Touch le 17/08/09, 08:28 pm

On a choqué Maeva :lol:
KEY9481
KEY9481
Admin
Admin

Masculin
Messages : 27278
Age : 27
Localisation : nowhere.
Réputation : 265
Points : 42500
Date d'inscription : 27/09/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par KEY9481 le 17/08/09, 08:36 pm

J'en ai bien peur ... Bien joué :CLAP: :MDR!:
winy
winy
Soldier

Féminin
Messages : 2253
Age : 30
Réputation : 28
Points : 2987
Date d'inscription : 26/07/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par winy le 17/08/09, 08:37 pm

Iceberg a écrit:Moi à Urban Outfitters à Stockholm j'ai acheté le jeu "Who's naked ?" C'est la version fun de Qui est Qui sauf que là les personnages sont tous à poils. Et pour trouver le personnage on dit des trucs comme "est-ce qu'il à une p'tite b*** ?" "est-ce qu'elle a des seins ?" :HALO*: Mais rassurez_vous ce ne sont pas des photos, c'est des dessins comme dans Qui est Qui
Ou alors vous pouvez suivre les exemples de phrases marquées sur la boite en anglais. Ca donne : "Est qu'il peut concurencer le bush Australien ?", etc... :lol:

Sérieux :DANSE5: ?! je veux le jeeeeuuuu moi aussi ! déjà j'adore le jeu qui est qui lol alors obligé je vais adoré ce jeu ! Tu dois passer des super aprem' avec tes potes xD pourquoi t'es pas mon voisin je veux jouer :lol!: j'ai jamais vu le jeu même a soho ! je vais regarder sur le net ^^
winy
winy
Soldier

Féminin
Messages : 2253
Age : 30
Réputation : 28
Points : 2987
Date d'inscription : 26/07/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par winy le 17/08/09, 08:41 pm

il coute 25 livres... le jeu n'est pas choquant c'est des ptits personnages comme dans qui est qui mais sauf la ils sont a poils ! Par contre ils n'ont pas rigolés avec les poils xD j'avais meme pas besoin de zoomer !
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 17/08/09, 09:11 pm

:MDR !: :MDR !: :MDR !:

A quand le Monopoly de la prostitution, la "bonne paye" version X, le Cluedo Sado Maso, le Bourricot version Kama Sutra... :hihi:

Ceci dit, ça peut être sympa comme jeu le qui est qui à poil ^^ Ha j'oubliais ! Le twister Naked :D
winy
winy
Soldier

Féminin
Messages : 2253
Age : 30
Réputation : 28
Points : 2987
Date d'inscription : 26/07/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par winy le 17/08/09, 09:29 pm

Beware36 a écrit::MDR !: :MDR !: :MDR !:

A quand le Monopoly de la prostitution, la "bonne paye" version X, le Cluedo Sado Maso, le Bourricot version Kama Sutra... :hihi:

Ceci dit, ça peut être sympa comme jeu le qui est qui à poil ^^ Ha j'oubliais ! Le twister Naked :D

Morte de rire :hahaha: le twister naked t'es fouuuuuu lol imagine la personne qui est derriere une autre personne et que cette pêrsonne se lache sa la fou mal pour celle de derriere xD

Cluedo sado maso :D déjà ce jeu je le trouve sado parce que je comprend rien !

Sinon t'as donné des bonnes idées ^^
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 18/08/09, 09:04 am

Ben quoi, le twister Naked au moins ça met de l'animation :hihi:

Merci en effet j'ai trouvé ces idées assez bonnes, je propose donc qu'on les lance sur le marché :D Comme tu connais tous les bons coins pour vendre ce genre de trucs :TUDUDU:
Iceberg
Iceberg
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5492
Age : 26
Localisation : Paris
Réputation : 33
Points : 7091
Date d'inscription : 04/11/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Iceberg le 18/08/09, 10:41 am

Le Twister naked existe déjà :D
winy
winy
Soldier

Féminin
Messages : 2253
Age : 30
Réputation : 28
Points : 2987
Date d'inscription : 26/07/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par winy le 18/08/09, 10:50 am

LOL confirmation il existe chez les naturistes ou soit les gens les gens décide de jouer a ce jeu a poil xD les gens sont tarés.


hors sujet mais j'adore ta signature lady gaga j'aime trop son rouge à levres noir
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 18/08/09, 11:13 am

Iceberg a écrit:Le Twister naked existe déjà :D

Ha ok :D Déjà essayé ? :hihi:
avatar
Invité
Invité

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Invité le 18/08/09, 02:14 pm

Rolalaaah ... O_O
winy
winy
Soldier

Féminin
Messages : 2253
Age : 30
Réputation : 28
Points : 2987
Date d'inscription : 26/07/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par winy le 18/08/09, 07:12 pm

Beware36 a écrit:
Iceberg a écrit:Le Twister naked existe déjà :D

Ha ok :D Déjà essayé ? :hihi:

:albino: peros non... déjà a la base j'aime pas ce jeu !

Maeva-aa a écrit:Rolalaaah ... O_O

Mdr ba oui cocotte t'es dans le topic Hot Hot Hot !
avatar
Invité
Invité

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Invité le 18/08/09, 11:09 pm

Ouais , mais ... a ce point ... Oo Mdr
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 19/08/09, 10:27 am

C'est toi qui te fais des idées sur ce que tu penses que l'on dit :P

Winy t'aime pas le twister ? comment cela se fait-ce ? :hihi:
Touch
Touch
LEGEND !

Masculin
Messages : 10782
Age : 25
Localisation : My Bionic World
Réputation : 153
Points : 12801
Date d'inscription : 27/09/2008

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Touch le 19/08/09, 11:44 am

Beware36 a écrit:C'est toi qui te fais des idées sur ce que tu penses que l'on dit :P

Ben oui ils parlent que de jeux ;) :roll:
Et aussi de jouets...


Dernière édition par Bee13 le 19/08/09, 11:49 am, édité 1 fois
Lambert
Lambert
Destiny Fulfilled

Masculin
Messages : 8837
Age : 27
Localisation : Valençay
Réputation : 20
Points : 13059
Date d'inscription : 13/06/2009

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Lambert le 19/08/09, 11:48 am

Parfaitement :hihi: Bande d'obsédés :P

Contenu sponsorisé

Rated Bitch  (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades) - Page 6 Empty Re: Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 07/12/19, 11:59 am