+16
Alex
Kevin
MrsRuliette
QueenxBee
Ally
Lambert
winy
NinooMessi
ADMIN
beebri
-- Lala --
KEY9481
The Queen
Touch
Iceberg
Alycat
20 participants
Rated Bitch (Ou l'endroit ou balancer votre copie des Dieux du Stades)
Iceberg- Modérateur
"Kévin is such a cochon, everybody says that in LA" :D
Lambert- Destiny Fulfilled
:MDR !: :MDR !: Ceci dit, chose moins drôle (Mouhahahaha), le forum est accessible à tous. Or, je ne devrai pas avoir à vous rappeler que les "sextoys" sont des jouets pour adultes :hihi: Cessons de débrider la jeunesse française, j'vous en prie ! :hey !:
Bien sur je rigole :hahaha:
Bien sur je rigole :hahaha:
KEY9481- Admin
:DEAAAAD:
Regardez, Kevin en fait déjà des cauchemards. Il s'est confié à moi, il se sent salie par de telles insanités écrites sur un forum culturel :HALO*:
KEY9481- Admin
Je me sens d'autant plus sali que je suis possedé par Beysus Sasha Fierce, l'enveloppe corporele de Beyoncé, décédée depuis 6 ans :(
:MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !: :MDR !:
winy- Soldier
Mdr xD vous etes des tarés les boyZ'
Si Si Corrompons la jeunesse =p en parlant des sex toys =p !
J'ai pas mater le prix du God Rabbit dsl... par contre j'ai vu le prix d'un jeu de société classé X si sa vous dit :lol!:
Et les vitrines ne sont pas teintées parce que c'est Pigalle la ville de débauche, de sexe, de foliiie ! C'est un lieu touristique ! y'a au moins 100 =p magasins sur la meme rue c'est abusé
En plus sa m'a choquée y'avait un groupe d'allemand (je dis allemand parce que je comprenais rien a ce qu'il disait ) et ils sont venu avec leur fils il devait avoir 3 ans xD c'est chaud quand meme !
Par contre a chatelet les sex shop y'a un drap noir pour cacher les vitrines !
Si Si Corrompons la jeunesse =p en parlant des sex toys =p !
J'ai pas mater le prix du God Rabbit dsl... par contre j'ai vu le prix d'un jeu de société classé X si sa vous dit :lol!:
Et les vitrines ne sont pas teintées parce que c'est Pigalle la ville de débauche, de sexe, de foliiie ! C'est un lieu touristique ! y'a au moins 100 =p magasins sur la meme rue c'est abusé
En plus sa m'a choquée y'avait un groupe d'allemand (je dis allemand parce que je comprenais rien a ce qu'il disait ) et ils sont venu avec leur fils il devait avoir 3 ans xD c'est chaud quand meme !
Par contre a chatelet les sex shop y'a un drap noir pour cacher les vitrines !
Iceberg- Modérateur
Moi à Urban Outfitters à Stockholm j'ai acheté le jeu "Who's naked ?" C'est la version fun de Qui est Qui sauf que là les personnages sont tous à poils. Et pour trouver le personnage on dit des trucs comme "est-ce qu'il à une p'tite b*** ?" "est-ce qu'elle a des seins ?" :HALO*: Mais rassurez_vous ce ne sont pas des photos, c'est des dessins comme dans Qui est Qui
Ou alors vous pouvez suivre les exemples de phrases marquées sur la boite en anglais. Ca donne : "Est qu'il peut concurencer le bush Australien ?", etc... :lol:
Ou alors vous pouvez suivre les exemples de phrases marquées sur la boite en anglais. Ca donne : "Est qu'il peut concurencer le bush Australien ?", etc... :lol:
Dernière édition par Iceberg le 17/08/09, 08:17 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh my god je crois que j'vais pas continuer à regarder ce sujet ...
Touch- LEGEND !
On a choqué Maeva :lol:
KEY9481- Admin
J'en ai bien peur ... Bien joué :CLAP: :MDR!:
winy- Soldier
Iceberg a écrit:Moi à Urban Outfitters à Stockholm j'ai acheté le jeu "Who's naked ?" C'est la version fun de Qui est Qui sauf que là les personnages sont tous à poils. Et pour trouver le personnage on dit des trucs comme "est-ce qu'il à une p'tite b*** ?" "est-ce qu'elle a des seins ?" :HALO*: Mais rassurez_vous ce ne sont pas des photos, c'est des dessins comme dans Qui est Qui
Sérieux :DANSE5: ?! je veux le jeeeeuuuu moi aussi ! déjà j'adore le jeu qui est qui lol alors obligé je vais adoré ce jeu ! Tu dois passer des super aprem' avec tes potes xD pourquoi t'es pas mon voisin je veux jouer :lol!: j'ai jamais vu le jeu même a soho ! je vais regarder sur le net ^^
winy- Soldier
il coute 25 livres... le jeu n'est pas choquant c'est des ptits personnages comme dans qui est qui mais sauf la ils sont a poils ! Par contre ils n'ont pas rigolés avec les poils xD j'avais meme pas besoin de zoomer !
:MDR !: :MDR !: :MDR !:
A quand le Monopoly de la prostitution, la "bonne paye" version X, le Cluedo Sado Maso, le Bourricot version Kama Sutra... :hihi:
Ceci dit, ça peut être sympa comme jeu le qui est qui à poil ^^ Ha j'oubliais ! Le twister Naked :D
A quand le Monopoly de la prostitution, la "bonne paye" version X, le Cluedo Sado Maso, le Bourricot version Kama Sutra... :hihi:
Ceci dit, ça peut être sympa comme jeu le qui est qui à poil ^^ Ha j'oubliais ! Le twister Naked :D
winy- Soldier
Beware36 a écrit::MDR !: :MDR !: :MDR !:
Morte de rire :hahaha: le twister naked t'es fouuuuuu lol imagine la personne qui est derriere une autre personne et que cette pêrsonne se lache sa la fou mal pour celle de derriere xD
Cluedo sado maso :D déjà ce jeu je le trouve sado parce que je comprend rien !
Sinon t'as donné des bonnes idées ^^
Ben quoi, le twister Naked au moins ça met de l'animation :hihi:
Merci en effet j'ai trouvé ces idées assez bonnes, je propose donc qu'on les lance sur le marché :D Comme tu connais tous les bons coins pour vendre ce genre de trucs :TUDUDU:
Merci en effet j'ai trouvé ces idées assez bonnes, je propose donc qu'on les lance sur le marché :D Comme tu connais tous les bons coins pour vendre ce genre de trucs :TUDUDU:
Iceberg- Modérateur
Le Twister naked existe déjà :D
winy- Soldier
LOL confirmation il existe chez les naturistes ou soit les gens les gens décide de jouer a ce jeu a poil xD les gens sont tarés.
hors sujet mais j'adore ta signature lady gaga j'aime trop son rouge à levres noir
hors sujet mais j'adore ta signature lady gaga j'aime trop son rouge à levres noir
Iceberg a écrit:Le Twister naked existe déjà :D
Ha ok :D Déjà essayé ? :hihi:
Invité- Invité
Rolalaaah ... O_O
winy- Soldier
Beware36 a écrit:Iceberg a écrit:Le Twister naked existe déjà :D
Ha ok :D Déjà essayé ? :hihi:
:albino: peros non... déjà a la base j'aime pas ce jeu !
Maeva-aa a écrit:Rolalaaah ... O_O
Mdr ba oui cocotte t'es dans le topic Hot Hot Hot !
Invité- Invité
Ouais , mais ... a ce point ... Oo Mdr
C'est toi qui te fais des idées sur ce que tu penses que l'on dit :P
Winy t'aime pas le twister ? comment cela se fait-ce ? :hihi:
Winy t'aime pas le twister ? comment cela se fait-ce ? :hihi:
Touch- LEGEND !
Beware36 a écrit:C'est toi qui te fais des idées sur ce que tu penses que l'on dit :P
Ben oui ils parlent que de jeux ;) :roll:
Et aussi de jouets...
Dernière édition par Bee13 le 19/08/09, 11:49 am, édité 1 fois
Parfaitement :hihi: Bande d'obsédés :P
Contenu sponsorisé